La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvel Inscrit dans la LTI - XIII

Aller en bas 
AuteurMessage
XIII
Jeune loup
XIII


Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2006

Nouvel Inscrit dans la LTI - XIII Empty
MessageSujet: Nouvel Inscrit dans la LTI - XIII   Nouvel Inscrit dans la LTI - XIII EmptyMar 12 Déc à 20:44

Bonjour,

Je suis XIII (idem pour le jeu) je viens d'être coopté par clem pour la LTI - Je viens de sortir des FDH qui viennent de terminer leur existence sur le S4 - Je viens rejoindre mon camarade ultimate canari - je souhaite participer le plus activement possible au jeu et au forum. Je ne suis pas un multicompte (et oui ça existe sur travian) - Je joue déjà sur le serveur 6 ou j'ai 8 village - Je suis plutôt tournée vers un fort développement des villages ====> orientation plutôt commerçante avec un peu de guerrier(mais il faut bien piller un peu pour survivre et c'est le but dans travian) - Je suis plutôt du genre à participer activement sur les forums.

J'espère que cette présentation succincte vous conviendra provisoirement - je reste à votre disposition pour toutes vos questions

XIII
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Inscrit dans la LTI - XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rubrique Sodomite
» remettre de l'ordre dans le forum !
» LE CHAOS dans mon alliance sur ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.5 - Demande des droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser