La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eirom VS CdC

Aller en bas 
+2
regisclown
Loyas
6 participants
AuteurMessage
Loyas
Erternity
Loyas


Nombre de messages : 1425
Age : 39
Localisation : L.T
Date d'inscription : 01/04/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptyJeu 4 Mai à 19:33

Mes amis, écoutez donc cette histoire. Elle se situe sur un autre monde, mais qui est semblable au notre.
Voici l' épopée d' Eirom, ambassadeur des .:LDG:., qui lutta seul, ou presque, contre les CdC : la 22è alliance du cinquième monde.




Le seigneur Eirom se reposait, suite a ses tournées diplomatiques auprès d' autres alliance dans le but de signer un traité. Il goutait de repos mérité en même temps qu' un tonneau de bonne bière.
Il en était juste à sa troisième chope lorsqu' un éclaireur affolé entra en trombe dans son bureau et cria :

"Maître, maître, une armée de Garmains se profile a l' horizon. Ils viennent d' une alliance très forte, cette armée est trop forte pour nous. Maître nous allons tous mourir."
Eirom se leva calmement et, après avoir calmé l' ambassadeur organisa l' evacuation de ses troupes, ne vouant pas ce risquer a affronter une armée chez lui. C' est alors que les Garmains arrivèrent. Le pillage fut terrible, mais heuresement l' armée avait put être évacuée a temps.
Eirom VS CdC Rapport8eo

Le courroux d' Eirom face a ce pillage gratuit fut terrible. Il décocha sa cavalerie chez l' ennemi, près a tout pour ce venger.
Ce dernier avait fait un erreure en attaquant Eirom, et il s' en rendait compte maintenant, mais au leu d' assumer seuls ses actes, il courut chercher de l' aide auprès de ses alliés.
Six attaques furent alors lancés contre lui, alors même que sa cavalerie était encore en route. Ellle serait de retour avant la première vague d' attaque... du moins s' il en restait encore quelque chose.
C' est alors que le premier choc eu lieu, et la vengeance d' Eirom fut assouvie : les pertes germaines furent terriblet, bien supérieur a leurs gains de pillages. Quelle belle vision que cette cavalerie Romaine traversant les rangs ennemis et dispersant ses adversaires.

Eirom VS CdC Rapport23cp

Ainsi fut noyé dans le sang des hommes de TekitA l' honneur des .:LDG:. : sa défense était anéantie et son village brillait des reflets du soleil couchant sur le sang.
Mais ce n' était pas fini : il fallait encore contrer les autre attaques llancée contre son village.
Soupconnant la première attaque d' être une diversion Eirom recruta rapidement quelques hommes pour contrer le peu de troupes qu' il pensaient voir venir. Il ne s' était pas trompé...

Eirom VS CdC Rapport31bl

Après cette escarmouche, la cavalerie rentra enfin d' Astro[]fonik.
Eirom avait eu le temps d' organiser l' evacuation des ressources et des habitants cette fois, aussi préféra-t-il évacuer ses troupes et les garder pour les 3 dernières vagues d' attaques qui arrivaient.
Les deux armées de TekitA ne rencontrèrent donc aucne resistance et ne trouvèrent a piller 2 ou 3 caisses de marchandises oubliées...

Eirom VS CdC Rapport49kq
Eirom VS CdC Rapport56ts

Eirom attendais la troisème vague d' attaque avec confiance, lorsqu' il fut soudain saisi d' une sombre intuition : voyant ses troupes rentrer sans butin, TekitA n' allait-il pas tenter une dernière attaque sur son second village. Malgré qu' aucun éclaireur n' avait annoncé d' attaque sur ce village, Eirom décida donc d' y envoyé le gros de son armée.
Pour la quatrième vague d' attaque, il y eu encore une autre évacuation : Eirom n' ayant laissé laisser qu' une petite armée pour protéger ce village, il préférait attendre les renforts du courageux et terrible seigneur Mermos, dont les éclaireurs annoncaient l' arrivée imminente, avant de se lancer dans une hasardeuse bataille.
Aussi, le résultat de l' armée de Chipsman ne fut-il pas plus heureux que celui de l' armée de TekitA...

Eirom VS CdC Rapport66gi

Les renforts de Mermos arrivèrent alors.
Eirom VS CdC Rapport78cu

Eirom fit donc revenir sa petite armée et ce prépara au combat, mais l' attaque suivant ce révela n' être qu' un leurre.

Eirom VS CdC Rapport89hr

Alors que le soleile commençais a apparaitre a l' horizon, une petite force de frappe ce revela alors aux yeux des defenseurs, le soleil levant donnant des reflets de sang à leurs armes.
Cette force venait d' un puissant seigneur : znomjo, le chef des CdC. Contrairement a ces attente l' armée adverse était ridicule.
La bataille fut courte et la petite armée de defenseur tailla ce detachement de gourdins en pièce, et ce sans la moindre difficultée...

Eirom VS CdC Rapport97ol

Sentant, au vu du ridicule des dernières attaques, que son funeste présentimment risquait de ce réaliser, Eirom se félicita de sa descision d' envoyer le plus gros de son armée sur son second village.
Accompagné de son état major, il chevaucha sans trève jusqu' a atteindre son second village.
Les éclaireurs lui confirmèrent alors qu' une armée était bien en route vers ce village.
Ilvenait juste de finir d' organiser sa défense que déja une horde de gourdins escaladait les murailles.
Encore une fois, la cherge de sa terrible cavalerie l' emporta, mais cette victoire ne fur pas sans pertes.

Eirom VS CdC Rapport105bw

Eirom était finalement sorti vainqueur de cette guerre, mais au prix de lourdes pertes. Mais le prix payé par ses adversaires vu pire encore.
Suite a cette bataille, les érudits étaient formels : Eirom était le 423è seigneur parmi ceux qui avaient tué le plus d' hommes chez ses adversaires, et il était aussi le 688è parmi ceux qui on avait tué le plus d' adversaires en défendant les portes de leur villages.
Ainsi Eirom prouva-t-il sa valeur et fut-il propulsé dans la panthéon des grands combattants de ce monde, et sa gloire et son honneur en sortirent magnifiés.




Mais cette histoire n' est pas fini : demain je vous conterais l' acharnement des CdC sur Eirom suite à leur défaite de la première nuit.
Bonne nuit mes enfants.




Voici, mes enfants la suite de l' histoire...


Suite a sa grande victoire, Eirom fini par s’endormir du sommeil du juste, cependant que les habitants de Pretorio ensevelissait les morts de leur armée, et brulaient les dépouilles de leurs adversaires.
Plusieurs heures plus tard il somnolait en regardant le soleil se coucher, lorsqu’un homme se présenta à sa porte. Celui ci était poussiéreux, épuisé et affolé. Tremblant de peur, il se précipita vers Eirom
.

« Seigneur, il sont revenus, ils…ils ont…massacrés notre armée. Ils nous ont tout pris monseigneur, tout. »
Ne comprenant que trop bien ce que l’homme disait, il fini, a force de patiente pas obtenir un récit cohérent des événements tragiques qui c’était déroulés a X Legio.
L’armée de TekitA était revenue en fin d’ après midi, et les défenseurs ne les avait pas vu arriver. Ils étaient épuisés par la bataille de la veille, et ils n’avaient pas pensé que leurs adversaires oserais les réattaqués après le résultat de la matinée, aussi avaient-ils laissé les murs sans surveillance.
C’était un jeune homme, partit cueillir des champignons, qui les avaient vus arriver. Il avait aussitôt donné l’alarme, mais les ennemis étaient déjà entrés dans la cité.
Les habitants réussirent à s’enfuir dans les bois environnants, pendant que l’armée se repliait dans la citadelle.
Malgré des nouveaux soldats engagés suite aux pertes des précédentes batailles, ils furent submergés par le nombre, même s’ils réussirent à infliger de grandes pertes aux Germains
.

Eirom VS CdC Rapport14vq

Eirom fut envahi par un courroux immense devant cet injuste acharnement contre lui.
Il partit aussitôt pour X Legio avec toute son armée, dépêchant des messages a ses alliés les plus proches.
Il demanda à Death Dealer ( mieux connu par ici sous le surnom de Face de Demon : c' est ainsi que l' on surnommé ses adversaires encore vivant : les rares a ne pas avoir succombé a sa lame, ou a ne pas être mort dans la journée de la peur qu' il leur a inspiré ), son chef, de protéger Pretorio, car il n’avait pas les moyens de protéger ses deux cités a la fois, et elles sont trop éloignées pour pouvoir transférer rapidement des troupes.
Ainsi Death Dealer envoya des défenseurs garnir les murs de Pretorio, encore luisant du sang des hommes de TekitA
.

Eirom VS CdC Rapport28xd

Eirom reçu plusieurs réponses a ses messages de demande d’aide : plusieurs membres de la Ligue Des Guerriers arrivaient a la rescousse, bien décidé à montrer que cette ligue n’était pas une sinécure, et leur titre de guerrier pas un vain mot.
Mais il eu une très mauvaise surprise en arrivant dans sa capitale : une armée ennemis arrivait et elle serait la avant l’arrivée des renforts. Ses soldats allaient devoir se battre seuls, alors qu’ils ne tenaient déjà presque plus debout suite a leur longue chevauchée cumulée aux batailles précédentes.
Mais encore une fois, ils prouvèrent leur valeur et écrasèrent leurs adversaires impitoyablement : les Equites Imperatoris étaient descendus de leurs chevaux et tenaient les murs aux côtés de la poignée de légionnaires et de prétoriens dont était composé l’infanterie, tandis que les Equites Caesaris étendais dans un des bois. L’armée du dénommé Mickey arriva en vue de la cité. Elle était constituée de 100 Imperians.
Ces derniers se jetèrent aussitôt à l’assaut des murailles de la ville, mais une fois qu’ils furent devant les murs, les Caesaris lancèrent leur charge meurtrière pendant que les autres défenseurs opéraient une sortie. Plus de la moitié des Imperians tomba fasse a la charge des Caesaris, et le reste fut encerclé par les fantassins et mis a mort après une âpre résistance
.

Eirom VS CdC Rapport33re


Les défenseurs crurent alors défaillir : une autre armée ce présentait a l’horizon. Ils se résignaient à se battre une nouvelle fois, lorsque des éclaireurs arrivèrent, hurlant à tue-tête :
« Le seigneur xxxclement, c’est le seigneur xxxclement. Il arrive avec son armée.
Les renforts, compagnons, les renforts arrivent »
Cette nouvelle apporta du baume au cœur à tous ces braves combattants : ils savaient qu’ils avaient désormais une chance de survivre à la prochaine bataille.
Eirom VS CdC Rapport41wl

Cette arrivée fut suivie de grandes festivités, mais les murs restaient cette fois sous bonne garde. La fête commençait à se terminer, lorsque l’arrivée du seigneur Thriss a la tête de ses hommes la relança, et elle continua jusqu’ a l’aube, où les soldats s’endormir sur place.
Eirom VS CdC Rapport52yl

Les soldats furent réveillés en milieu d’ après midi à l’annonce de retour prochain de l’armée de gourdins de TekitA. Celle la même qui avait massacrés leurs frère la veille.
Ce fut donc la rage au ventre, au souvenir de leur compagnons morts, et avec une absolue confiance en leur invincibilité qu’ ils attendirent la horde de Gourdins qui s’avançait.
Le combat fut rude. Cette fois les défenseurs s’étaient tous cantonnés derrière les murailles. Les fantassins tenaient le mur, pendant que les cavaliers organisait des sorties soudaines, pour revenir aussitôt après, laissant un impact sanglant dans les rangs adverses. Devant la bravoure et la force des défenseurs, les attaquants, pourtant supérieurs en nombre, se firent balayer
.

Eirom VS CdC Rapport67dk

Les soldats de la Ligue venaient à peine de commencer à fêter leur victoire qu’ils apprirent qu’ils allaient encore une fois montrer qu’ils méritaient leur appartenance à la Ligue Des Guerriers… En effet une autre armée venait déjà d’être repérée par les éclaireurs : elle arriverait dans 6h seulement : durant la première heure de la journée suivante, au cœur de la nuit


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
regisclown
Cascade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptyJeu 4 Mai à 23:10

lol! mes enfant

Sinon elle est super ton histoire vivement la suite :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Loyas
Erternity
Loyas


Nombre de messages : 1425
Age : 39
Localisation : L.T
Date d'inscription : 01/04/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptyJeu 4 Mai à 23:14

Ben j' aurais autent aimé qu' il n' y en ai pas, vu que, comme tu t' en doute, Eirom c' est moi...
Revenir en haut Aller en bas
regisclown
Cascade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptyJeu 4 Mai à 23:46

oui lol! suis pas idiot on vois bien que les combat sont vrai est pas truqué bha temps que tu te fait pas peter tout ton armée :bigrin: que l'histoire continue :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
romewar2
Astéroide
romewar2


Nombre de messages : 813
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptyJeu 4 Mai à 23:49

joli batail des deu coté envoi nou la suite
Revenir en haut Aller en bas
romewar2
Astéroide
romewar2


Nombre de messages : 813
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptyJeu 4 Mai à 23:54

je tien a souligné le beau rc de haters aujourdui
SUjet : Orgrimmar attaque tipali
Envoyé: le 04.05.06 à 20:09:58 heures


Attaquant haters du village Orgrimmar

Unités 39 0 0 0 228 175 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 10935 11140 8482 6050


Défenseur tili du village tipali

Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0


de quoi faire pa mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Loyas
Erternity
Loyas


Nombre de messages : 1425
Age : 39
Localisation : L.T
Date d'inscription : 01/04/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptySam 6 Mai à 0:55

Oui, c' est sur.
Par contre, je vias mettre le suite du RP sur le même message que le début, comme ca il ne sera pas coupé de commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Loyas
Erternity
Loyas


Nombre de messages : 1425
Age : 39
Localisation : L.T
Date d'inscription : 01/04/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptySam 6 Mai à 1:16

Et voila : je viens de mettre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ONE PIECE
Grand flooder
ONE PIECE


Nombre de messages : 362
Localisation : L.T
Date d'inscription : 08/04/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptySam 6 Mai à 13:44

si tu veu de laide dans le 5 jai
:Légionnaire: 200
:Imperian: 200
:Equites Legati 10
:Equites Impera 100

et ils sont booster a fond
Revenir en haut Aller en bas
ONE PIECE
Grand flooder
ONE PIECE


Nombre de messages : 362
Localisation : L.T
Date d'inscription : 08/04/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptySam 6 Mai à 13:48

et oui si tu veux de laide demande a mes potes de l'alliance,les L.G.P
Revenir en haut Aller en bas
Loyas
Erternity
Loyas


Nombre de messages : 1425
Age : 39
Localisation : L.T
Date d'inscription : 01/04/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptySam 6 Mai à 14:58

A ton aviss, ils accepterais un pacte avec nous?
Et sinon merci pour ton offre. Je l' accepterais peut-être plus tard, mais la je suis deja à -100 en production de céréals, donc je peut pas trop prendre plu.
Revenir en haut Aller en bas
ONE PIECE
Grand flooder
ONE PIECE


Nombre de messages : 362
Localisation : L.T
Date d'inscription : 08/04/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptySam 6 Mai à 16:15

je ne sais pas mais sa mernerve je peux pas aller sur leurs forum :paconten: Mais je demanderais au chef, il est sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Loyas
Erternity
Loyas


Nombre de messages : 1425
Age : 39
Localisation : L.T
Date d'inscription : 01/04/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptySam 6 Mai à 16:19

Ok, one piece.
Je déplace le sujet et le met dans la toute nouvelle partie Rp que je viens de créer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loustix
Floodeur
Loustix


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 28/05/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptyVen 23 Juin à 17:14

Le carnage !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chadowdu54
Grand flooder
chadowdu54


Nombre de messages : 368
Localisation : FDH
Date d'inscription : 18/06/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptyVen 23 Juin à 20:10

quel retard plus d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Loustix
Floodeur
Loustix


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 28/05/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptyVen 23 Juin à 22:22

C'est pas ma faute, j'ai pour moi que je n'étais pas inscrite ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
ONE PIECE
Grand flooder
ONE PIECE


Nombre de messages : 362
Localisation : L.T
Date d'inscription : 08/04/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptyVen 23 Juin à 23:33

oh chadowdu54 tu serais pas sur le serveur 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
chadowdu54
Grand flooder
chadowdu54


Nombre de messages : 368
Localisation : FDH
Date d'inscription : 18/06/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptySam 24 Juin à 0:08

si pourquoi
(d'ailleur j'ai un probleme je n'arrette pas de me faire attaquer par des gros poisson lol genre le premier du server Rolling Eyes )
donc maintenant j'arrette les armer sa sere a rien Crying or Very sad lol
mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
ONE PIECE
Grand flooder
ONE PIECE


Nombre de messages : 362
Localisation : L.T
Date d'inscription : 08/04/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptySam 24 Juin à 13:02

tu serais pas despe ché pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chadowdu54
Grand flooder
chadowdu54


Nombre de messages : 368
Localisation : FDH
Date d'inscription : 18/06/2006

Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC EmptySam 24 Juin à 14:08

deja trop bien toi
j'ai le nom de mon alliance dans ma baniere :) 8) Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eirom VS CdC Empty
MessageSujet: Re: Eirom VS CdC   Eirom VS CdC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirom VS CdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.2 - Taverne publique :: A.2.7 - RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser