La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Royaumes.com (je donne mon compte)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Royaumes.com (je donne mon compte) Empty
MessageSujet: Les Royaumes.com (je donne mon compte)   Les Royaumes.com (je donne mon compte) EmptyJeu 1 Juin à 13:21

http://lesroyaumes.com


Les Royaumes Renaissants est un jeu de pouvoir et d’ambition. Au sein d’une communauté de joueurs, dans un petit village, vous devrez monter dans la hiérarchie, faire fructifier votre fortune et gagner en influence, sans jamais baisser dans l’estime de vos concitoyens. Seul un équilibre subtil entre amitié et trahison, travail et compromission vous permettra de devenir riche et puissant, chef incontesté d’un royaume de plusieurs milliers d’âmes...

Il faudra vous montrer amène et vertueux, tout en étant sournois et impitoyable.
Un jeu de rôle

Les Royaumes Renaissants, c’est d’abord un jeu de rôle. Vous y incarnez un personnage pourvu de caractéristiques (force, intelligence, charisme) qui évoluent dans le cours du jeu. Des variables, ajustées quotidiennement, viennent compléter la définition du personnage : la faim, le bonheur et la réputation. Enfin le personnage dispose d’un inventaire pour stocker des objets, achetés au marché ou fabriqués, qui lui permettent d’augmenter ses capacités.
Un jeu de gestion

Les Royaumes Renaissants, c’est aussi un jeu de gestion. Votre personnage démarre sans le sou, étranger au sein d’un village. Au fil des niveaux, il acquiert des propriétés, champs, terres, maisons et échoppes, qu’il doit gérer et qu’il doit faire fructifier. Il doit aussi essayer de s’intégrer ??? la vie de la communauté, s’impliquer dans l’administration de son village afin d’influencer les décisions politiques et économiques. Vous devez aussi gérer la vie de votre personnage, veiller à sa santé, à ce qu’il ne meure pas de faim, et à ce qu’il développe ses caractéristiques de façon harmonieuse.
Un jeu de stratégie

Les Royaumes Renaissants, c’est enfin un jeu de stratégie et de diplomatie. Vous devez vous distinguer parmi vos pairs, si vous désirez acc€der au sommet de la pyramide, par la ruse, le charisme, l’argent ou la force. Différents moyens sont possibles : vous pouvez convaincre vos amis de vous suivre dans une révolution furieuse, vous pouvez, plus discrètement, tenter d’influencer la politique par votre argent ou par votre lobbying, ou vous pouvez, sans vergogne, collaborer avec l’autorité en place pour vous tailler une part du gâteau.
J'ajoute que ce jeu est gratuit (même s'il est possible de bénéficier de divers avantages contre monnaie sonnante et trébuchante), qu'il se joue grâce à votre navigateur web, que 5 minutes par jour suffisent (même si ce n'est qu'un minimum, vous pouvez passer beaucoup de temps dans les forums dédiés au RolePlaying), et qu'il est entièrement francophone. Dernier plaisir: se rendre à la taverne et s'envoyer un petit verre pour se remonter le moral, en compagnie de vos concitoyens.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Royaumes.com (je donne mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes.com (je donne mon compte)   Les Royaumes.com (je donne mon compte) EmptyJeu 1 Juin à 13:25

je donne mon compte car j'y jou plus trop et ca me saoule qu'il meurt alors qu'il est lvl 2

deja que ca ma pris plusieurs mois pour etre lvl2 lol (le lvl max etant le 3)

pesudo : Rimiwech
metier: Boucher
terrain: elevage de cochon et un potager
Intelligence : 19
Force : 33
Charisme : 16

Points de réputation : 55
(dont points de confiance : 16)



Je vous previent que c'est un jeu qui dois etre jouer tout les jours, sinon il faut vous mettre en retaite si vous vous absenter quelque jours.
si vous le nourisser pas non seulement il perd des points de capacité mais en plus il peut mourrir en 3 jours s'il n'est pas nourri.

pour le mot de passe contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
Loyas
Erternity
Loyas


Nombre de messages : 1425
Age : 39
Localisation : L.T
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Royaumes.com (je donne mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes.com (je donne mon compte)   Les Royaumes.com (je donne mon compte) EmptyJeu 1 Juin à 13:36

J' y jouais aussi, et j' ai arrété au même niveau que toi : je trouvais ca super chiant mais je voulais être au moins niveau 2 avant d' arréter
Revenir en haut Aller en bas
Latouf
Grand flooder
Latouf


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Taranis
Date d'inscription : 14/06/2006

Les Royaumes.com (je donne mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes.com (je donne mon compte)   Les Royaumes.com (je donne mon compte) EmptyJeu 15 Juin à 20:35

moi chui mort au lvl 1 !!!! j'avai un pb de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr/index.forum
Shehan
Erternity
Shehan


Nombre de messages : 1230
Age : 34
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Royaumes.com (je donne mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes.com (je donne mon compte)   Les Royaumes.com (je donne mon compte) EmptyJeu 15 Juin à 20:36

j'y est joué une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Latouf
Grand flooder
Latouf


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Taranis
Date d'inscription : 14/06/2006

Les Royaumes.com (je donne mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes.com (je donne mon compte)   Les Royaumes.com (je donne mon compte) EmptyJeu 15 Juin à 20:40

et puis c'étais pas marrant, c'est trop sérieux on s'amuse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr/index.forum
Shehan
Erternity
Shehan


Nombre de messages : 1230
Age : 34
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Royaumes.com (je donne mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes.com (je donne mon compte)   Les Royaumes.com (je donne mon compte) EmptyJeu 15 Juin à 20:41

c'est clair, au fait tu peut mettre un avatar latouf? pour une meilleur ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Latouf
Grand flooder
Latouf


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Taranis
Date d'inscription : 14/06/2006

Les Royaumes.com (je donne mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes.com (je donne mon compte)   Les Royaumes.com (je donne mon compte) EmptyJeu 15 Juin à 20:58

yap j va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr/index.forum
simp
Floodeur supreme
simp


Nombre de messages : 729
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Royaumes.com (je donne mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes.com (je donne mon compte)   Les Royaumes.com (je donne mon compte) EmptyJeu 15 Juin à 21:33

ouai ça donne pas envi d'y jouer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Royaumes.com (je donne mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes.com (je donne mon compte)   Les Royaumes.com (je donne mon compte) EmptyJeu 15 Juin à 21:35

au debut c'etait bien mais ca deviens lassant. je m'amusais a etre un marchand itinerant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Royaumes.com (je donne mon compte) Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes.com (je donne mon compte)   Les Royaumes.com (je donne mon compte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes.com (je donne mon compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte
» reprise du compte de Patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.2 - Taverne publique :: A.2.4 - Différents liens !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser