La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karibour
Invité




Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière Empty
MessageSujet: Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière   Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière EmptyMer 2 Aoû à 1:37

Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière Dionysosmonstersinlovecoverkh9



hé hé hé !!!

Hier soir je suis allé au concert de Dionysos aux Nuits de Fourvière avec en première partie La Grande Sophie (ca s'est fini vers 00:00 mais on est allé boire des verres après) et vraiment autant dionysos c'est pas ce que je préfère à écouter en CD (même si j'aime bien évidemment) mais alors sur scène... ce sont des bêtes de scène des bêtes de scène!!! Un truc incroyable! Matthias le chanteur (tout petit et tout léger) s'est fait monter tout en haut de l'amphithéâtre en se faisant porter par la foule et est redescendu la tête la première toujours en se faisant porter par la foule il a fait 4 ou 5 bains de foule l'ambiance était du tonnerre ça dansait partout ça chantait vraiment bien, et ils ont une pêche comme rarement j'ai vu il me fait penser à angus young (guitariste acdc) quand il était plus jeune, vraiment ils sont extras sur scène je regrette vraiment pas et en première partie La Grande Sophie elle aussi elle a bien mis l'ambiance elle a également pris son ptit bain de foule lol

Un des meilleurs concerts que j'ai jamais vu !
Une excellente soirée !!!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
romewar2
Astéroide
romewar2


Nombre de messages : 813
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière Empty
MessageSujet: Re: Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière   Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière EmptyMer 2 Aoû à 1:39

c'est du rock ca j'aime pas trop mais d'après ta description c'était bien c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
clem1617
Grand flooder
clem1617


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : L.T ³
Date d'inscription : 21/07/2006

Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière Empty
MessageSujet: Re: Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière   Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière EmptyMer 2 Aoû à 2:38

when I was a child....I was a jedi !!

c'est bien bon !! du bon karibourouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clem1717.skyblog.com
Karibour
Invité




Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière Empty
MessageSujet: Re: Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière   Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière EmptyMer 2 Aoû à 4:04

clem1617 a écrit:
when I was a child....I was a jedi !!

c'est bien bon !! du bon karibourouge !!!



C'était TROP bon !!! :clap:


Dernière édition par le Mer 2 Aoû à 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karibour
Invité




Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière Empty
MessageSujet: Re: Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière   Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière EmptyMer 2 Aoû à 4:05

romewar2 a écrit:
c'est du rock ca j'aime pas trop mais d'après ta description c'était bien c'est ce qui compte



Oui on s'est bien amusé et le spectacle était incroyable c'est ce qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clem1617
Grand flooder
clem1617


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : L.T ³
Date d'inscription : 21/07/2006

Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière Empty
MessageSujet: Re: Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière   Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière EmptyMer 2 Aoû à 4:05

oué c tro bon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://clem1717.skyblog.com
Karibour
Invité




Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière Empty
MessageSujet: Re: Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière   Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière EmptyMer 2 Aoû à 4:16

clem1617 a écrit:
oué c tro bon mais bon...


mais bon quoi ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière Empty
MessageSujet: Re: Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière   Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionysos le 31 juillet 2006 aux Nuits de Fourvière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.2 - Taverne publique :: A.2.6 - La taverne, la vraie !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser