La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cuthbert [accepté]

Aller en bas 
+4
No4Gling
totalwarz
[†]Véro[†]
Cuthbert
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 14:05

Bonjour à tous je me nomme Cuthbert , je suis germain .
J'ai 1649 habitants , je suis classé 1563èmle au classement général , 2245 en offensif et 3009 en defensif .
J'ai 4 villages :
Baronnie de Gilead (165/38)
Baronnie de Delain (162/38)
Baronnie de Mejis (173/5)
Baronnie de Teirm (-8/22)

Pour mon armée j'ai approximativement :
700 gourdins
600 lanciers
600 haches
6 éclaireurs
80 paladins
30 cavaliers teutons
23 béliers
25 catapultes
1 chef de tribut (qui va bientôt partir faire son boulot)

Mon style de jeu vous l'aurai deviné vu mon armée c'est l'attaque , pillage .
Mon ancienne était AGS mais je l'ai quitté car il y a 6 mois , nous étions fort (top 25) puis on a été en guerre contre les R , sa nous avez fait reculé de 10 places puis notre chef s'absente , sa part en live car personne s'occupe de l'ally , tous le monde devient inactif etc etc ... Notre chef revient on est 50ème puis les R qui été devenu nos alliers se mettent en guerre contre les LOW , on rentre aussi dans la guerre , on y ressort 65ème puis les 2 meilleurs de notre ally arrete travian puis on recrute des joueurs inactif puis petit à petit l'ally sombre alors comme seigneurtrente j'ai décidé de vous rejoindre .
Pour les problème , mon 4ème village se fait attaqué depuis peu par harko mais sa va s'arrangé bientôt !
Mon 4ème village est un peu isolé mais j'ai pleins d'allier là bas (des joueurs de mon ancienne ally)
Votre joueur le plus proche de moi est La reine .
Sinon comme je l'ai dit à seigneurtrente mes 2 prochains villages seront à côté de chez lui et donc , près de pleins de L.T2 .

Voilà je pense que j'ai tous dit , si vous avez des questions , j'y répondrez .



Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 14:20

J'ai oublier , je suis connecté 7 jours sur 7 et à peu près 8 h par jour
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 17:12

Bienvenu! Fait comme chez toi Candidature Cuthbert [accepté] 0020 ta cadidature vas être étudier par nos m'embres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 17:23

ok je m'installe :vin: :porto: Candidature Cuthbert [accepté] Exces Candidature Cuthbert [accepté] Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 17:25

Aucuns problèmes de raid ni discorde avec quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 17:40

"Pour les problème , mon 4ème village se fait attaqué depuis peu par harko mais sa va s'arrangé bientôt !"

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 19:07

Que vas tu faire pour t'en sortir? diplomatie? le défoncer?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 19:17

j'ai un pote qui est dans les R qui va lui demandé de se calmé puis j'ai mis de la def dans mon village attaqué donc sa va se résoudre !
Revenir en haut Aller en bas
totalwarz
Grand flooder
totalwarz


Nombre de messages : 339
Localisation : derriére toi ,pas la peine de te retourner
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 19:24

tu veux pas plutot le défoncer? Candidature Cuthbert [accepté] Demon49
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 19:46

Candidature Cuthbert [accepté] Smile43 regarde c'est qui le joueur harko es tu comprendra !^^
Revenir en haut Aller en bas
totalwarz
Grand flooder
totalwarz


Nombre de messages : 339
Localisation : derriére toi ,pas la peine de te retourner
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 20:04

les germains n'ont jamais peur Candidature Cuthbert [accepté] Bucheron
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 20:07

je n'est pas peur mais je suis pas suicidaire !
si la dillomatie de marche pas , j'adopterai la façon coriace ! :gun: Candidature Cuthbert [accepté] Cluebat Candidature Cuthbert [accepté] Axe_anim
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 20:23

OUP faudra aublier cette option Candidature Cuthbert [accepté] 4_1_72

Candidature Cuthbert [accepté] Untitled1yb5
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 20:37

sinon vous avez d'autres questions ??
Revenir en haut Aller en bas
No4Gling
Baratineur
No4Gling


Nombre de messages : 112
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 21:46

eeeee pas moi
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 22:16

Tient nous au courant avec tes démélé de ce harko moi j'ai pas d'autres quetions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 22:39

Je suis impatient d'avoir une réponse alors es ce que , pour le moment , l'avis est positif ?
Si oui , pour la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
romewar2
Astéroide
romewar2


Nombre de messages : 813
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyJeu 24 Aoû à 23:26

moi ta candidature me plait par contre je n'approuverais pas ta décison de construire 2 nouveaux village près de je ne sais plus qui consolide ton secteur surtout pour ton petit dernier

essaye de quitter ton ally en bonne entente pour ne pas te faire piquer des villages face a une organisation des AGS si elle existe Very Happy Very Happy non je rigole j'y ai été mais c'est vrai que c'était du nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyVen 25 Aoû à 0:20

xD va lancer des fakes sur ces villages tu va galéré et a mon avi tu voi si tu attaque deux village la def qu'il a et ben tu va a peine le chatouillé et lui va te defoncer ...et pui voila les [R] porte leur nom ....^^
moi jss ok pour toi ...^^tu me semble cool et pui bien actif car on en a ds lally qui voila ...
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyVen 25 Aoû à 5:11

Je peut te dire que ça avance super bien et que c'est très positif Candidature Cuthbert [accepté] 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
seigneurtrente
Néant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: ...   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyVen 25 Aoû à 10:29

Euh... Je me permets d'intervenir... Car je connais ce bon bougre !!! Il est effectivement tres actif, tres cool et plutot efficace ! En tout cas c'est un type surlequel on peut compter car il m'a sorti d'un mauvais pas avec un abruti du genre oppresseur (qui continue d'ailleurs a faire sa loi sur la region mais bon ce n'est pas le sujet...).
Alors evidemment, il faut parler des points negatifs... Il fait pleins de fautes d'orthographes quand il ecrit mais bon, pour avoir parcouru certains forum, je ne crois pas que ce soit un probleme sur Travian... Ce serait meme plutot une regle Suspect

Voila vous l'aurez compris, je trouve qu'il est tres positif pour une alliance... Meme si je n'ai pas grand chose a dire puisque je viens de rentrer ici :albino:

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyVen 25 Aoû à 10:45

Pour les fautes d'ortographes , j'ai du mal , je passe seulement en 5ème (avec une bonne moyenne ^^) !
Pour la question de mon 4ème village , là bas j'ai Le patriote , Tanalia16 , commios , zorgh , balthazar et juliano qui m'aide , on échange des ressources , on s'entraide ...
J'était aussi sur d'autres mondes (en tout 4) puis maintenant je suis passé à 2 mondes (4 et 13)

Voilà j'espère avoir une réponse dans la journé car je suis bouriné de message me demandant de venir dans leur ally .

Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
romewar2
Astéroide
romewar2


Nombre de messages : 813
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyVen 25 Aoû à 11:18

pour le 13 si tu n'as pas d'allly la L.T y est aussi contacte jimpunk et ici dans le monde 4 je n'ai plus de questions
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyVen 25 Aoû à 13:58

dans le monde 13 je suis pas jimpunk mais jimpunk77

il faut preciser lol
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] EmptyVen 25 Aoû à 14:01

Désolé mais dans le 13 je suis en train de monté une ally !
Je me nomme warsblood .
Par contre , si vous pouvez m'invité le plus vite possible car un gars que je conné pas à engagé un mercenaire près de moi pour qu'il m'atttaque !
J'ai discuté avec le mercenaire , il m'a dit que son contrat marche jusqy'a que je rentre dans une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cuthbert [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cuthbert [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.2 - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser