La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Caius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caius
Bof



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature de Caius Empty
MessageSujet: Candidature de Caius   Candidature de Caius EmptyLun 18 Sep à 12:18

Salutation à vous, loups de taranis, j'entre dans votre tanière pour y déposer ma candidature pour entrer dans votre alliance.
Mon pseudo IG est Caius III, j'ai 5190 villageois repartient dans 12 villages. Je suis un romain, mon VP est en (14/137) mais j'ai d'autre groupe de village vers de alliés à moi. Mon classement : gen-560 off-230 dèf-711
Mon armée n'est pas très effective car la republic (mon ancienne ally) c'est fait déchirée... j'ai malgré tout 1000 imperian qui sont refait et plusieurs centaines de prétoriens dans chaques coin/village...
Mon style de jeu est plutôt peignard, je ne suis pas trop offensif quoi, mais si il le faut je le suis et je sais m'organisé. Je veux quitter mon alliance car comme dit plus haut on c'est fait ramassé et tout le monde quitte le navire alors comme je veux pas couler dans la solitude je fais pareil. Ma motivation pour vous rejoindre est simple, c'est que j'ai besoin d'un alliance et que la votre est bien classé, et surtout que mon VP et son quartier sont entouré par vos membres...
J'attends le résultats de vos délibérations.


Dernière édition par le Ven 22 Sep à 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Bof



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature de Caius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius   Candidature de Caius EmptyJeu 21 Sep à 23:42

est-ce que je pu de la gueule à ce point ?!?!? Razz
j'espère au moins que si vous n'avez pas répondu sur ce post vous avez au moins disscuter de ma requète dans la partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
jobix
Loup-garou
jobix


Nombre de messages : 499
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature de Caius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius   Candidature de Caius EmptyVen 22 Sep à 11:55

pour commencer, il faudrait que tu t'adresse aux bonnes personnes nous ne sommes pas les loups de travian mais les loups de taranis, les loups de travian, c'est la pseudo-ally de mecs sans scrupules qui nous ont piqué nos description du serveur4 pr créer une ally sur le monde 13, manque de pot on y est aussi sur le monde 13, quoiqu'il en soit, c'est le genre de confusion qui nous met un peu sur les nerfs mais bon, l'erreur est humaine...
Pour ce qui est de ta candidature, désolé mais nous sommes en pleine restructuration des ally en ce moment, donc pour les candidature, ça met plus de temps mais ne t'inquiète pas, tu auras une réponse bientôt, soit patient Very Happy allez je t'offre une petite chope Candidature de Caius 0020
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Bof



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature de Caius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius   Candidature de Caius EmptyVen 22 Sep à 16:46

Candidature de Caius Alcooliq merci et à ta santé!
désolé pour la confusion Candidature de Caius Bouletor mais c'était bien a vous que je voulais m'adresser. En ce qui concerne la réponse à ma demande, j'attendrai. Je voulais juste m'assurer que mon message n'était pas passer inapperçut...
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Candidature de Caius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius   Candidature de Caius EmptySam 23 Sep à 14:09

ok ben ecoute tu est le genre de joueur ke je recherche je tenvoi une invit et on fera plus ample connaissance avc le tp oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Bof



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature de Caius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius   Candidature de Caius EmptySam 23 Sep à 16:56

yes merci! cheers
a tout de suite dans la parite privée :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature de Caius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius   Candidature de Caius EmptySam 23 Sep à 20:26

Sujet clos Candidature de Caius S-pet
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Caius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius   Candidature de Caius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Caius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caius III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.2 - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser