La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recrutement gnomes

Aller en bas 
+4
Chamboul
[†]Véro[†]
max2103
gnomes
8 participants
AuteurMessage
gnomes
Néant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2006

recrutement gnomes Empty
MessageSujet: recrutement gnomes   recrutement gnomes EmptyMer 11 Oct à 17:29

Je posséde 4 villages mes coordonnées sont 115;-135 -241;-125 -246;-127et 144;-137 ma population est 1218 habitants .
.je joue avec les romains mon classement offensif est 1435 et défensif 1892 au général je suis 1892 :
J'ai quitté mon ancienne alliance parce qu'il y avait des dissenssions et je ne voulais pas que des clans se forment à l'intérieur, ce qui allait rendre les choses plus compliquées ^^

Mon style de jeu?? en fait je raide beaucoup mais attention pas nimporte qui, je raide les gens INACTIFS, les villages qui ne se developpe plus, abandonné....., je ne raide pas pour le plaisir et lorsque qu'un village raidé me demande de ne plus le raider, je ne fais plus rien a partir du moment ou il redevient actif, je ne mattaque pas aux alliances non plus

Enfin mon armée se compose principalement d'une petiite centaine de Cavaliers et plus ou moins 1000 hommes en infanterie, pour l'instant je me conseacre plus au developpemment de mon premier village qu'aux armées( j'ai fini les cases de ressources, les soldats devraient pousser ^^)

Voila j'espère que cela vous convient, si vous avez d'autres questions , je suis dispo ^^


Dernière édition par le Mer 11 Oct à 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max2103
Néant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2006

recrutement gnomes Empty
MessageSujet: Re: recrutement gnomes   recrutement gnomes EmptyMer 11 Oct à 18:49

bonne petite candidature lol! mais juste faire un petit peu d'effort sur l'orthographe et tu as oublier de dire le nombre d'habitants dit nous en plus recrutement gnomes Dehors
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

recrutement gnomes Empty
MessageSujet: Re: recrutement gnomes   recrutement gnomes EmptyJeu 12 Oct à 2:32

Bonjour,

Je m'ocupe de ta candidature celas devrai prendre 2 ou trois jours pour que tous vote en ta faveur.

Sure ce met toi à laise et profite en pour mieux te faire connaitre recrutement gnomes 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
Chamboul
Abracadabra
Chamboul


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Taranis
Date d'inscription : 10/09/2006

recrutement gnomes Empty
MessageSujet: Re: recrutement gnomes   recrutement gnomes EmptyJeu 12 Oct à 14:52

euh...j'ai attendu plus longtamps ;p
recrutement gnomes Aieuh
Revenir en haut Aller en bas
totalwarz
Grand flooder
totalwarz


Nombre de messages : 339
Localisation : derriére toi ,pas la peine de te retourner
Date d'inscription : 25/07/2006

recrutement gnomes Empty
MessageSujet: Re: recrutement gnomes   recrutement gnomes EmptyVen 13 Oct à 22:32

c'est vrai que ça manque l'orthographe et pourquoi personne fait la candidature comme on la demande?

tu devrais en redemander une véro
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Baratineur
Darkwar


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : FdFSB
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutement gnomes Empty
MessageSujet: Re: recrutement gnomes   recrutement gnomes EmptyDim 29 Oct à 10:18

bon je me permet toujours de donné mon avi Very Happy il pourrai aller dans lally a karibourouge :p ? nn
Revenir en haut Aller en bas
Théodorus
Bof
Théodorus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

recrutement gnomes Empty
MessageSujet: Re: recrutement gnomes   recrutement gnomes EmptyJeu 2 Nov à 19:14

pseudo: Théodorus
votre nombre d' habitants:1154
votre peuple: Germain
vos coordonnées sur la carte: 62 -211
votre classement général, offensif et defensif:1731(off) 4715(déf)
une approximation de vos armées:250 haches 230 paladin 80 teutons et sa progresse gentiment.


Parlez nous ensuite de votre style de jeu, de votre ancienne alliance ( pourquoi l' avoir quitté? ) et de vos problèmes si vous en avez, et enfin dites nous les motivations qui vous poussent a nous rejoindre.


Alors je faisais partit de la S.C mais c'est une alliance qui va disparaitre car tous les plus forts sont partit pour rejoindre une plus forte. Mon stile est asser pacifique mais je me prépare a une guerre probable ou tout simplement une armée pour me défendre, piller, et aider mon alliance.
J'ai pas de probleme et jespere que sa va durer. Si je veu vous rejoindre c'est que vous etes bien placer et que je crois que certain des joueurs de votre alliance sont placé a coté de chez moi ce qui peut etre utile. Et je me sens aussi plus en sécurité faut vous l'avouez. Voila et si vous avez des questions je répond volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Latouf
Grand flooder
Latouf


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Taranis
Date d'inscription : 14/06/2006

recrutement gnomes Empty
MessageSujet: Re: recrutement gnomes   recrutement gnomes EmptyJeu 2 Nov à 19:56

pour moi il vient dans le mère
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr/index.forum
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

recrutement gnomes Empty
MessageSujet: Re: recrutement gnomes   recrutement gnomes EmptyJeu 2 Nov à 21:18

Je t'accepte mais si je pouvais retrouver le lien pour travian je pourrais me connecter au moi :trefaché:
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
Latouf
Grand flooder
Latouf


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Taranis
Date d'inscription : 14/06/2006

recrutement gnomes Empty
MessageSujet: Re: recrutement gnomes   recrutement gnomes EmptyJeu 2 Nov à 22:43

mais ça fonctionne !!!!

sinon va voir tes MP ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





recrutement gnomes Empty
MessageSujet: Re: recrutement gnomes   recrutement gnomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.2 - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser