La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'AIDE URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marinho
Jeune loup



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

Besoin d'AIDE URGENT Empty
MessageSujet: Besoin d'AIDE URGENT   Besoin d'AIDE URGENT EmptyJeu 12 Oct à 1:05

Salut je me fait attaqué par Pigwada il me faudrai des assistances car il a envi de prendre mon village G!NO II (-109/-91).
J'espere que vous pouvez m'aidé. Je compte sur vous tous. Sa me fait pas plaisir de demander de l'aide mais la j'en ai vraiment besoin. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Marinho
Jeune loup



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

Besoin d'AIDE URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'AIDE URGENT   Besoin d'AIDE URGENT EmptyJeu 12 Oct à 15:50

a oui si possible envoyé moi plutot des phalanges ou des combattants à l'épée dans les villages suivants: Le village de G!NO(-109/-92), G!NO II(-109/-91) et G!NO III(-108/-91)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Théodorus
Bof
Théodorus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin d'AIDE URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'AIDE URGENT   Besoin d'AIDE URGENT EmptyJeu 9 Nov à 20:30

Attaquer tous fafenstein car c'est vraiment 1 fouteur et si vous ete trop loin vous pouvez menvoié de lassistance car je lai attquer et mtn il men veut.
Revenir en haut Aller en bas
Théodorus
Bof
Théodorus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin d'AIDE URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'AIDE URGENT   Besoin d'AIDE URGENT EmptyMer 13 Déc à 20:30

Salut a tout le monde, voila j'aurais besoin d'un petit coup de main contre ce joueur, Groucho. Voila je vais vous expliquer ce qui c passer: je voulais prendre son village pour m'améliorer et faire peu etre gagné quelque place a l'alliance malheureusement a 12% d'aprobation je me suis fait détruire ma belle armée par 1 assistance qu'il avait recu. la situation n'est pas critique mais si vous pouviez l'empêcher de m'attaquer pour que je puisse refaire mon armée sa serai cool.

Bien sur cela n'est pas obligatoire c vous qui voyez.

Allé bon jeu a tous et vive les L.T.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
darkangel


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : L.T.
Date d'inscription : 05/09/2006

Besoin d'AIDE URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'AIDE URGENT   Besoin d'AIDE URGENT EmptyMer 13 Déc à 23:10

pour l'assit' tu es trop loin de moi mais je peux envoier des hommes sur le village que tu veux que j'attaque :)
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller
Baratineur
crazykiller


Nombre de messages : 117
Age : 87
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin d'AIDE URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'AIDE URGENT   Besoin d'AIDE URGENT EmptyMer 13 Déc à 23:40

moi je veux bien te faire de l assistance j ai une belle armée prete a se faire defoncer
Revenir en haut Aller en bas
Théodorus
Bof
Théodorus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin d'AIDE URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'AIDE URGENT   Besoin d'AIDE URGENT EmptyJeu 14 Déc à 11:09

ok merci bcp les gars mais je me suis arranger avec mon frere et il ma envoyer des hommes en assistance alors c bon mais si vous voulez lattaquer ben c son village principale de 822 de population je crois mais faite attention car il a une assistance très grand d'après mes informateurs alors c vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'AIDE URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'AIDE URGENT   Besoin d'AIDE URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'AIDE URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.4 - Demande de pacte / Guerre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser