La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Proposition de réorganisation avec les Arn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
000000
Néant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2006

Proposition de réorganisation avec les Arn Empty
MessageSujet: Proposition de réorganisation avec les Arn   Proposition de réorganisation avec les Arn EmptyMer 15 Nov à 19:14

Salut à vous nobles membres de l'alliance L.T

Je me présente, je suis le Fondateur de la fédération Arn, et Leader du sercteur Nord-Est clasée actuellement 32ième. Nous avons récemment regroupé les alliances en fonction de notre secteur pour une meilleure efficacité.

je vous fais un copier/coller d'un message de vinsix notre diplomate :


Ce que je vous propose dans ce présent message, c'est de fusionner avec notre fédération. Vous serez répartis dans les différentes alliances en fonction de votre secteur et vous pourrez vous rendre compte que ça simplifie énormèment les choses. Nous aussi nous étions réticents au départ mais maintenant on ne regrette nullement le changement. J'entends bien évidemment par là que vous disposerez de nombreux avantages dont les principaux dont je vais vous faire la liste :
_ vous garder de l'indépendance : vous aurez la liberté de garder votre forum ou de disposer d'une taverne privée sur le forum commun et de nous quitter à tout moment si vous n'êtes pas satisfait (avec un minimum d'explication quand même).
_ un commerce renforcé entre nos membres (il y a rarement des échanges, on fournit généralement sans rien demander en retour)
_ une protection assurée : bien qu'étant pacifiste, nous disposons d'un grand nombre de troupes défensives et avons déjà fait faillir plus d'un assaillant car nous sommes unis.
_ une bonne ambiance prouvée : nous sommes toujours là pour nous entraider, se rassembler autour d'une bonne cervoise gauloise et discuter de tout et de rien, partager nos centres d'intérêts communs etc...

Nos principes sont simples : nous sommes pacifistes avant tout et aussi une alliance de commerçants mais qui cache de féroces défenseurs dont nos assaillants se retouvent maintes fois surpris. La liberté de parole est laissée à chacun et faisons preuve de compréhension en faveur des différents avis. Chaque événement important est soumis à un sondage sur notre forum au sein d'un conseil (où bien évidemment les hauts membres de votre alliance pourront y sièger) pour s'assurer de l'intégrité de nos actions par rapport aux membres de l'alliance. Et tout cela dans une bonne humeur bien entendu. Ce sont les grands principes de notre alliance que nous respectons plus que tout. Quant à notre but, il est simple lui aussi et semblabe à beaucoup d'autres, c'est de progresser suffisament et atteindre le top 20 où le top 10 peut-être.

Nous possèdons un pacte avec les {TrIaD} et leur wing. Si vous vous joignez à nous, vous pourriez sans doute participez avec nous à édifier l'histoire du serveur 4 de travian. Car comme vous le savez une grande guerre est attendu entre les LoW + les Co contre les TrIaD + les L.D. Les TrIad compte en effet faire face comme il l'ont déjà fait auparavant aux alliances qui souhaitent soumettre tous les alliances d'un même serveur.

Comptant sur la compréhension commune des membres de votre alliance, notre alliance vous fait part de ses sentiments distingués à votre égard.

Cordialement,
Signé Vinsix, émissaire de l'alliance Arn [NE].

PS : Si vous êtes d'un avis favorable ou si vous souhaiteriez approfondir certains points, n'hésitez pas à poser des questions.

Donc je reprend

Quelques corrections sur son message :

Les alliances [NE],[NO],[OP] sont dépendentes l'une des autres.
Nous ne sommes pas totalement pacifiste, mais nous luttons contre la dommination des grosses alliances... comme le Co.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Baratineur
Darkwar


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : FdFSB
Date d'inscription : 28/09/2006

Proposition de réorganisation avec les Arn Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réorganisation avec les Arn   Proposition de réorganisation avec les Arn EmptyMer 15 Nov à 23:37

.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayhem
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
mayhem


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Proposition de réorganisation avec les Arn Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réorganisation avec les Arn   Proposition de réorganisation avec les Arn EmptyVen 17 Nov à 7:06

Merci de votre proposition mais nous ne cherchons pas à nous fusionner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de réorganisation avec les Arn Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réorganisation avec les Arn   Proposition de réorganisation avec les Arn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de réorganisation avec les Arn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA des LGE/A.M.
» ancien pacte total avec s.p.q.r
» PNA ou PT avec A.S
» PT avec Les ODAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.4 - Demande de pacte / Guerre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser