| Candidature Vlaad | |
|
+5[†]Véro[†] Alex34 Le Grand demon-renard crazykiller Vlaad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vlaad Jeune loup
| Sujet: Candidature Vlaad Sam 23 Déc à 15:24 | |
| Bonjour a tous,
J'ai fait connaissance recemment avec Minos1403 et je trouve que le courant est bien passé.
Je lui ai fait part de mon envie de rejoindre une alliance un peu + active que la mienne et je lui ai demandé si un petit renforcement de la votre dans la région ou je me trouve etait envisageable ^^
Je le remercie d'avoir touché un mot auprès de vous et je tiens par ce message a me presenter afin que vous puissiez un peu plus juger ma candidature.
Donc, voila, je m'appelle Vlaad, romain de naissance mais avec une propension transsylvanienne, j'ai un pécher mignon, de temps en temps j'aime boire le sang de mes victime dans leur crane...
Je possede actuellement 3 village groupés autour de la position -17/229, mon village principal.
Je suis actuellement classé en 1908eme position mais je touche du bois, je ne me fais pas trop embeter, donc ca me permet de progresser assez rapidement.
Offensivement, je suis 1609eme (avec 800pts), tandis que defensivement, je ne suis que 4488eme (avec 14pts, lol). Mon credo est : la meilleure defense, c'est l'attaque.
Mes armes se compose majoritairement d'imperian et equites caesaris avec les usines d'armes bien montées. J'ai des béliers et catapultes en soutien.
Je n'ai de problèmes avec personne. Les seules fois ou je me suis fait attaquer (par des gens un peu plus forts que moi) j'ai répondu avec une attaque lourde et ai fait bcp + de dégats que moi j'en ai subi ^^ (en fait je suis assez souvent connecté et donc je vois rapidement si je suis attaqué ou pas et je peux réagir en conséquence)
Je souhaiterais rejoindre les loups de Taranis afin de rejoindre une alliance dynamique ou je pourrai contribuer a ma manière a son developpement (social, militaire, economique... selon les besoins). Je me base pour cela sur de bons contacts liés avec minos d'une part et d'autre part la possibilité pour vous d'avoir une presence etendue de mon coté.
Voila, je vous remercie de votre attention et quoi que vous décidiez, bonne route a tous.
Vlaad | |
|
| |
crazykiller Baratineur
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Sam 23 Déc à 17:05 | |
| moi je suis pour viens boire une bière a la taverne | |
|
| |
demon-renard Jeune loup
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Dim 24 Déc à 10:54 | |
| oui tres bonne presentation je suis pour aussi | |
|
| |
Alex34 Le Grand Néant
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Dim 24 Déc à 13:59 | |
| | |
|
| |
Vlaad Jeune loup
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Dim 24 Déc à 19:34 | |
| Salutations,
C'est avec plaisir, honneur et motivation que je rejoins vos rangs.
Je vous remercie de la confiance témoignée.
Je tacherai de m'en montrer digne.
Pour la meute.
Vlaad | |
|
| |
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Lun 25 Déc à 2:09 | |
| Je donne mon appuie entièrement | |
|
| |
darkangel Alcoolique Admin
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : L.T. Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Lun 25 Déc à 18:49 | |
| | |
|
| |
Minos Laisser aller
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Lun 25 Déc à 20:47 | |
| Moi je pense que j'ai pas besoin de dire pour vu que c'est moi qui vous l'est amené :] Et tkt il deviendra fort aussi ^^ PS: +que 5000 de pop et je te rattrape muhahahahaha xD | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : L.T. Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Lun 25 Déc à 21:12 | |
| | |
|
| |
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Mer 27 Déc à 6:13 | |
| Si on le souhaite très fort on peut être en mesure d'accomplir l'impossible Que la force des Taranis vous accompagne ! | |
|
| |
Minos Laisser aller
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Mer 27 Déc à 14:12 | |
| ^^ tu verras Andy un jour tu te prosternera devant mon Empire !!!!!!! muhahahahhahahahahaah( *rire demoniaque*) Mais bon sache Andy que mon commerce me rapporte enormement, et je ne te conseille pas de vendre a perte comme tu fais pour ton blé .... ^^ Le blé est une denrée rare, chaque joueur petit ou grand en a besoin,don lorsque tu marchandes pour des ressources pour le cereale tu es en position de force ^^ . Ce qui me permet d'imposer des prix que je trouve normaux etant donné la demande en cereale de la part des joueurs ...^^ Je vais reigner sur un Empire cerealier !!!!!!!!!!muhahahahhahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Mer 27 Déc à 14:35 | |
| Excuse moi de te dire sa...mais je vends pas de blé baaaa ds ta gueule mdr !!!! Je prefere le piller le blé ouhouhou on verra si ton empire sera florissant jeune padawan mdr , sinon sa va tu t'es remis de ta pertes de 150 hommes qu'je suis con desfois mdr | |
|
| |
Minos Laisser aller
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Mer 27 Déc à 17:24 | |
| xD Tkt donc pas pour moi ils sont deja remplacé....^^ Et toi tu as un gros frigo a porté de main aussi ...moi tout mes frigos sont parti T.T .Mais bon je propuis 1039/heure avec mon deuxieme village pour les cereales muhahahahahahaa^^ | |
|
| |
demon-renard Jeune loup
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Mer 27 Déc à 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Mer 27 Déc à 18:50 | |
| jevais venir faire un tour chez toi alors mouhahaha pdt la nuit, attaque eclair nocturne :gun: :gun: :satan: | |
|
| |
Minos Laisser aller
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Mer 27 Déc à 19:58 | |
| muhahahaha mm pas peur xD juste pour te faire chier je ss capable d'envoyer ma bouffe a tt les villages autour de mio pour que tu es aps une miette de mes cereales !!!!!muahahahhahaau xD et tu seras recu par mes 50 cavalier miuhaauhahahaha tremble devant ma puissance*o* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Mer 27 Déc à 22:55 | |
| | |
|
| |
Minos Laisser aller
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Jeu 28 Déc à 0:09 | |
| muhahahhaahha ma puissance est incomensurable !!! xD | |
|
| |
| |
| |
crazykiller Baratineur
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Jeu 28 Déc à 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Jeu 28 Déc à 0:15 | |
| | |
|
| |
totalwarz Grand flooder
Nombre de messages : 339 Localisation : derriére toi ,pas la peine de te retourner Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Ven 29 Déc à 14:39 | |
| vlaad il a un avatar qui fait peur | |
|
| |
Minos Laisser aller
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Ven 29 Déc à 14:48 | |
| Pff cmt tu fais genre pour incommensurable !!:p tout sa pour un mserable m .... xD Et mon sasuke il est res bien mm si aime pas sa guel avec les marques ...xD eT TU VERRAS IL FAUT UN DEBUT A TOUT !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Ven 29 Déc à 15:02 | |
| baa il fait pitié c'est tout mdr ^^ | |
|
| |
Thor II Jeune loup
| Sujet: Re: Candidature Vlaad Jeu 4 Jan à 13:39 | |
| Moi aussi j'suis pour... d'accord d'accord j'suis pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Vlaad | |
| |