| Culture cinéma | |
|
+13chadowdu54 XII SCO 008 IIX jobix Loustix Quentinoch Lord Prowler simp ratass ONE PIECE jimpunk Shehan Loyas Taranis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jobix Loup-garou
Nombre de messages : 499 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 16:29 | |
| gros indice: film d'animation très récent | |
|
| |
Loustix Floodeur
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 16:32 | |
| Ah ok, je n'ai vu que très peu de films d'animations vu que je rejette le genre. je n'ai vu que Fourmiz et 1000 et une pattes...
Bref : Cars ? | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 16:34 | |
| non encore plus récent t com ça toi? tu bannis des pans entier de culture par principe! lol c vrai ki en a d pa terrible mai certain sont pluto marrant et c djà ça | |
|
| |
Loustix Floodeur
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 16:48 | |
| Cars c'est super récent ! Ca vient de sortir... Alors Ratatatouille qui n'est pas encore sortit peut être !
Je regrette juste le côté aseptisé du graphisme de ce genre. On est peu à peu en train de perdre le dessin animé qui pour moi était une institution à ne pas supprimer. Quand on voit la qualité d'image et l'ambiance d'un Brisby (c'est un truc avec une souris qui est sortit dans les années 80) comparé à tout ce qu'on a maintenant, je trouve que c'est dommage. surtout que les générations à venir ne connaisse que ça, y'a qu'à voir sur les chaine de petits à la tv, la vague de vieux trucs en images de synthèse qui font leur apparition : honteux ! J'ai finis mon speech ! | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 16:51 | |
| tu n'a pa tort mai ke veux-tu c plus rentable, ah capitalisme kan tu nou tiens! la réponse est nos voisins les hommes, over the hedge en anglais (pa terrible dailleur mai je trouvai la réplique sympa) | |
|
| |
Loustix Floodeur
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 16:55 | |
| Arf ! Ben on va pas y'arriver ! | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:00 | |
| bon vas-y essaye toi, moi je croike ça marchera jamais! lol a moins ke "nom de zeus marty, le convecteur temporel est détruit!" une idée? | |
|
| |
Loustix Floodeur
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:01 | |
| Un de mes films cultes quand même ! Retour vers le futur ! | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:03 | |
| bravo, a toi! | |
|
| |
Loustix Floodeur
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:06 | |
| Bon allez ! Un petit dialogue en fait :
- Mr White, Mr Brown, Mr Blonde, Mr Black, Mr Orange et Mr Pink - Hey, et pourquoi est-ce que je suis Mr Pink ? | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:07 | |
| | |
|
| |
Loustix Floodeur
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:08 | |
| Ouep bien sûr ! Les miennes sont plus faciles ! :rendeer: | |
|
| |
Loustix Floodeur
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:14 | |
| J'en ai une autre si ça te dit, je suis en train de ragrder le film en question en plus donc je vais pas déformé la réplique ! | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:16 | |
| | |
|
| |
Loustix Floodeur
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:19 | |
| Un film que j'aime beaucoup... - Vous voulez savoir quelle sont les choses qui font de nous des humains ? Vous ne pourrez pas le trouver la dedans (il montre sa tête)... Vous avez cherché au mauvais endroit ! | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:23 | |
| ça me fait penser à cypher mais je pense pake ce soit ça un indice? | |
|
| |
Loustix Floodeur
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:25 | |
| Hé hé ! Non ! Alors c'est un film américain... avec l'acteur qui joue Jack Bauer si tu connais la série 24 ! | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:30 | |
| je connais trèsbien cet acteur, il sapel kiefer sutherland, fils du non moins célèbre donald sutherland, et ila fait bien dautre choz ke 24, plein de film vachemen bien dont je ne dévoilerait pa les titre ici, ça enlèverai d possibilité de quizz, je vais tenter l'expérience interdite! | |
|
| |
Loustix Floodeur
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:34 | |
| Bon très bien si tu connais Jack Bauer, parce que dans mon cercle d'ami, peu le connaisse ! Bref il a en effet fait de très bons films, notamment celui ou on ne le voit qu'à la fin d'ailleurs et où on entend principalement sa voie... bref je n'en dis pas plus ! On va voir si tu trouves mon film...
L'année où le film que j'ai quizzé est sortit correspond à une très bonne en année en matière de films... | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:46 | |
| c pa lexperience interdite? benjesais pa tro... dark city? | |
|
| |
Loustix Floodeur
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:49 | |
| Ouep : Dark city ! A toi ! PS : je suis en train de ragarder un autre film que j'aime beaucoup, j'ai déjà ta prochaine réplique ! | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:52 | |
| tiens un facile, 1ère scène du film "ouvre les yeux! ouvre lesyeux!" | |
|
| |
Loustix Floodeur
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 17:55 | |
| Le film D'Alejandro Amenabar peut être : Abre los ojos ("Ouvre les yeux" en français), dont est issu le remake Vanilla sky ? | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 18:30 | |
| et inversement! lol je pensai au remake, je me disai ke tu connaitrai plus cette version | |
|
| |
Loustix Floodeur
| Sujet: Re: Culture cinéma Sam 24 Juin à 18:35 | |
| Je n'ai vu que Abre los Ojos sur Arte, et on voit assez Tom Cruise comme ça ! A moi, à moi, à moi !!! Un autre film que j'aime beaucoup : - J'oublie de t'oublier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture cinéma | |
| |
|
| |
| Culture cinéma | |
|