| Enigme | |
|
+4Loyas Shehan ONE PIECE Face de demon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Face de demon Grand flooder
Nombre de messages : 312 Localisation : L.T Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Enigme Dim 30 Avr à 0:51 | |
| Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.
La question:
Qui a le poisson?
Quelques indices:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.
Bonne chance | |
|
| |
ONE PIECE Grand flooder
Nombre de messages : 362 Localisation : L.T Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Enigme Dim 30 Avr à 13:09 | |
| apres avoir reflechi :study: le norvegien | |
|
| |
Shehan Erternity
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Enigme Dim 30 Avr à 13:14 | |
| non, allemand= poisson Norvégien=chat Danois=cheval Anglai=oiseau Suédois=chien | |
|
| |
ONE PIECE Grand flooder
| Sujet: Re: Enigme Dim 30 Avr à 14:39 | |
| je proteste :hop:..... ah oui peut etre :clap: | |
|
| |
Face de demon Grand flooder
Nombre de messages : 312 Localisation : L.T Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Enigme Dim 30 Avr à 18:25 | |
| Bravo shehan tu as trouvé tu compte parmis les 2% de personnes au monde qui y arrive selon Einstein. | |
|
| |
Loyas Erternity
Nombre de messages : 1425 Age : 39 Localisation : L.T Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Enigme Dim 30 Avr à 19:00 | |
| Plutôt des 2% de pesronnes qui ont le courage de chercher | |
|
| |
Shehan Erternity
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Enigme Dim 30 Avr à 19:12 | |
| Que voulez vous, je suis un intelectuel , j'ai trouvé avant Loyas | |
|
| |
Loyas Erternity
Nombre de messages : 1425 Age : 39 Localisation : L.T Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Enigme Dim 30 Avr à 19:24 | |
| C' étais pas dure : j' ai regardé 2 min le truc, et jme suis dis " la flemme " Surtout que comme moi je m' investit dans la direction de l' alliance je n' ai pas beaucoup de temps, alors que d' autres ce la coule douce apparement :bigrin: | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Enigme Dim 30 Avr à 19:27 | |
| je me la coule douce car je n'ai qu'un serveur et que je n'est pas 40 personnes a diriger moncher Loyas, peut a tu trop de responsabilité? Je devrai ptet créer une mutinerie pour te deloger :pfff: | |
|
| |
Loyas Erternity
| Sujet: Re: Enigme Dim 30 Avr à 19:48 | |
| Non, merci c' est bon, pas de mutinerie, | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Enigme Lun 1 Mai à 0:35 | |
| Meme pas une toute petite , juste te detruire ton palais par exemple :gun: :bigrin: | |
|
| |
Loyas Erternity
| Sujet: Re: Enigme Lun 1 Mai à 0:37 | |
| Essaye et je te réduit en cendre un de tes villages : je te le raye de la carte ( c' est possible : je venais de me créer un second village sur le serveur 6 hier, mais on m' a fait ca, et maintenant j' en ai plus qu' un :( :( mais bon j' ai discuté avec le type qui m' a fait ca et maintenant on s' entend super bien et on a un pacte d' entraide ) | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Enigme Lun 1 Mai à 0:50 | |
| nous aussi on a un pacte d'entraide, t'est mon boss, donc si je te detruit tu ne diras rien :twisted: | |
|
| |
Loyas Erternity
| Sujet: Re: Enigme Lun 1 Mai à 1:04 | |
| On a signé le pacte après, donc la ca vaut pas | |
|
| |
ONE PIECE Grand flooder
| Sujet: Re: Enigme Lun 1 Mai à 11:07 | |
| tien en parlant de sa je vai bientot avoir un senateur, pourai-je avoir plus d'informations sur cette uniter. | |
|
| |
Loyas Erternity
| Sujet: Re: Enigme Lun 1 Mai à 13:21 | |
| Ben si tu attaque avec ( attention en mode attaque seulement : comme les catas ) tu peut prendre le controle d' un des villages d' un joueurs qui a 4 villages ou plus. Sinon, pour les joueurs qui ont 2 ou 3 villages tu peut seulement prendre le controle des villages qui n' ont pas le palais. Mais c' est très long : d' abord il faut que tu détruise résidence ou palais a la cata, et ensuite que tu fasse pleins d' attaque avec ton sénateur pour prendre le control, et que renvoie les cata dès qu' il recommence a reconstruire sa résidence... Et pour que ca soit rentable, il te faut un village d' au moins 400 habitants. 600 c' est mieu ( avant que tu ai détruit la palais, vu qu' après ca aura baissé ) | |
|
| |
Taranis Loup-garou
Nombre de messages : 465 Localisation : L.T. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Enigme Lun 1 Mai à 17:34 | |
| je constate que les regles ne sont pas respectés lol c la partie des blagues pas des tutos et faqs :twisted: | |
|
| |
ONE PIECE Grand flooder
| Sujet: Re: Enigme Lun 1 Mai à 18:51 | |
| oh oh tu te calme :trefaché: car c'etait une enigme pour moi car je demander a dotres potes et ils ne le savaient pas :haha: sinon sa serait pas mal pour moi sur DMG,ALLER A L'ATTAQUE !!!! | |
|
| |
malawix Loupiot
Nombre de messages : 45 Localisation : L.T Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Enigme Dim 21 Mai à 23:45 | |
| Ce n'est pas une enigme ! | |
|
| |
totalwarz Grand flooder
Nombre de messages : 339 Localisation : derriére toi ,pas la peine de te retourner Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Enigme Mer 26 Juil à 4:24 | |
| - Loyas a écrit:
- Ben si tu attaque avec ( attention en mode attaque seulement : comme les catas ) tu peut prendre le controle d' un des villages d' un joueurs qui a 4 villages ou plus. Sinon, pour les joueurs qui ont 2 ou 3 villages tu peut seulement prendre le controle des villages qui n' ont pas le palais.
Mais c' est très long : d' abord il faut que tu détruise résidence ou palais a la cata, et ensuite que tu fasse pleins d' attaque avec ton sénateur pour prendre le control, et que renvoie les cata dès qu' il recommence a reconstruire sa résidence... Et pour que ca soit rentable, il te faut un village d' au moins 400 habitants. 600 c' est mieu ( avant que tu ai détruit la palais, vu qu' après ca aura baissé ) c'est comme ça je me suis fait prendre mon village principale parceque j'était en vac tu détruit le palais et tu fait baisser un truc quand il est a 0 t'a le village | |
|
| |
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Enigme Mer 26 Juil à 4:52 | |
| Dommage qu'on ai droit de cogestionner que deux villages sinon tu l'aurais pas perdue moi je m'aurais occuper de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme | |
| |
|
| |
| Enigme | |
|