| Remerciemment | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
simp Floodeur supreme
Nombre de messages : 729 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:23 | |
| Bon je vais vous avouez quelque chose : Au début quand j'ai commencé travian , je n'aimais pas du tout ce jeu ! J'y allé une fois de temps en temps je regardais jamais mes messages et n'essayais pas trop de me developper ! Ensuite je suis rentré dans l'alliance ! Au début je m'en tappé un peu aussi du forum mais à force d'y aller et de regarder les messages des autres et tout et ben ça ma donné de l'ambition et en + j'ador l'ambiance ! Maintenant j'adore travian et jvé me développé c'est excellents ! C'est affolants comme vous avez tous changé mon avis ! :clap: Donc voila c'est pas pour fair le leche, c'est la vérité, je vous remercie tous car maintenant ça méclate d'adopter des stratégie d'aider les autres et de me developper etc ... ! MERCI | |
|
| |
jimpunk Erternity
Nombre de messages : 2350 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:27 | |
| et bien de rien. comme quoi le forum sert a quelque chose ^^ | |
|
| |
Shehan Erternity
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:27 | |
| Veut tu etre Conseiller tant que j'y suis? car j'en est pas (enfin si mais peu actif) | |
|
| |
simp Floodeur supreme
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:28 | |
| et conseiller faut faire quoi en gros ? jespere aussi etre à la hauteur ! | |
|
| |
Shehan Erternity
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:29 | |
| -moderateur -accéder au parti privé -tu sera pas pire que moi ... | |
|
| |
Loyas Erternity
Nombre de messages : 1425 Age : 39 Localisation : L.T Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:31 | |
| J' avais moi aussi le même problème : avant je jouais a différent jeu en ligne tout seul et je me faisait rapidement chié. Alors que maintenant j' ai plein de copains. | |
|
| |
simp Floodeur supreme
| | |
|
| |
romewar2 Astéroide
Nombre de messages : 813 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| ce sont ceu ki prenne les désision importante avec le créateur de l'ally sur tout ce qui doit etre discuté en secret voila si jme trompe complété moi | |
|
| |
simp Floodeur supreme
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:33 | |
| dacor merci ! et tu voi loyas tu étais pareil que moi donc je deviendrais pareil que toi | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:33 | |
| j'ai demandé à Loyas avant, il a dit oui mais il peut revenir sur sa decision :twisted: | |
|
| |
Loyas Erternity
Nombre de messages : 1425 Age : 39 Localisation : L.T Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:34 | |
| Oui, et il fait aussi partie du conseil économique. Et il n' y a que 2 parties cachées : la salle de deliberation du conseil économique, pour éviter les rancunes vis a vis des conseillés en cas de refus, et le cercle ou on discute des trucs qui concerne que les chefs et les conseillé ( mais celle la on s' en sert pas trop :-) ) | |
|
| |
Shehan Erternity
| |
| |
simp Floodeur supreme
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:38 | |
| maman ! mais je vais me perdre ! | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:39 | |
| mais non, c'est tout simple, tu verra | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:40 | |
| tu veux dire se foutre DU chef de la wing lol.
de tout maniere tu sera surement plus utile que ton chef ptdr. au moins je ne serais plus tout seul a vouloir prendre des decision commune pour la Wing......... moi je ne distribue pas de pna a la premiere demande sans consulter le conseille........
pour la peine tu aura encore un -1 shehan.
attention tu en es a -7 plus que 3 points...... :pfff:
Dernière édition par le Mar 9 Mai à 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
simp Floodeur supreme
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:40 | |
| dacor dacor ! ^_^
jespere ne pas faire de gourde en tant que chef | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:42 | |
| Si tu savais le nombre de mes gourde, pas plus tot qu'aujourd'hui j'ai accepté un pna dont l'ally voulait pas | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:43 | |
| conseiller pas chef.... quoi que a la place de shehan...... :twisted:
ho Shehan tu est le meilleur chef e wing | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:44 | |
| tu veux que je redescendre Lescuyer au rang d'esclave? | |
|
| |
Loyas Erternity
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:46 | |
| Ah, la sa s' en l' edit de shehan sur jimpunk^^ tu pourra faire ca en tant que conseiller aussi Je te met dans le groupe des conseillers alors. Tu verras donc deux forum en plus. Et bien sur, ne révèle rien de ce que tu as lu à l' interieur. Et t' en fait pas shehan, t' es pas nul comme chef, t' a juste pas encore l' habitude, c' est tout. Et n' oublie pas de changer son grade en conseiller.
Dernière édition par le Mar 9 Mai à 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:47 | |
| rien a foutre je suis le conseiller du l'alliance mere et ca toi tu peux rien y faire. :geek:
n'empeche que tu es bien content d'avoir un scribe/diplomate constament present :p | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:49 | |
| oui c'est vrai que t'a des avantages, c'est pour ca que je t'ai acheté mais si j'aurais regardé plus loin sur la notice... :pfff: | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:49 | |
| hey shehan je te taquine bien sur ^^
EDIT: je viens de lire ce que tu viens de dire. fallait pas m'acheter aux puces
Dernière édition par le Mar 9 Mai à 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:50 | |
| Heuresement core , au fait merci Loyas | |
|
| |
Loyas Erternity
| Sujet: Re: Remerciemment Mar 9 Mai à 23:54 | |
| De rien, c' étais pareil pour moi au début. Et encore j' avais pas ces *** de conseillers à la *** qui t' embrouille. Je descidait tout seul : c' étais plus simple^^ En tout cas félicitation a toi pour ta promotion Simp Le Conseiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciemment | |
| |
|
| |
| Remerciemment | |
|