| MUSIC | |
|
+9Loyas malawix junky simp romewar2 Quentinoch jimpunk ONE PIECE jobix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jobix Loup-garou
Nombre de messages : 499 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: MUSIC Lun 5 Juin à 14:09 | |
| - Quentinoch a écrit:
- jobix a écrit:
- mai bon il on vite viré super commercial
Le vieil argument que je supporte pas Tu peux t'expliquer s'te plait ? COMMERCIAL: 1/rendre accessible au plus grand public avec 1 prod hyper léché, super propre avec d effets ds tou les coins ke même si loana elle chantrait dessus tu trouverai ça génial 2/réutiliser d recettes éculées pour vendre dc moins de création artistik le tou donne un produit super aseptisé, le plus souven dja entendu 1000 fois, complètement ininteressant Mais ça c mon poin de vu bien sur, chacun pense ce kil veu! | |
|
| |
Quentinoch Baratineur
Nombre de messages : 108 Localisation : N.o.M Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: MUSIC Lun 5 Juin à 16:32 | |
| Ah wé, c'est déjà plus interressant comme point de vu que : "Tryo c'est devenu commercial ils passent sur NRJ", déjà entendu et c'est ce discours infondé qui m'écoeur Et je passe souvent ici Jimpunk | |
|
| |
Taranis Loup-garou
Nombre de messages : 465 Localisation : L.T. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MUSIC Mar 6 Juin à 21:52 | |
| Moi j'écoute beaucoups de POP-ROCK, voici kelks1 : Artic Monkeys, Coldplay, Franz Ferdinand, Jimi Hendrix, Lenny Kravitz, Placebo, The John Butler Trio, The Offsprings, The White Stripes Inconditionnel : U2 (fan à donf ^^) et les RED HOT CHILI PEPPERS (je vais les voir en concert le 09/06, TRO CONTENTE ) POP : Ben Harper, Gorillaz (sait pas où le mettre ^^) Jamiroquai, Indochine, Noir désir (fo pas déconner pas dans le rock), M, Robbie Williams. Par contre ce que j'écoute pas mal en ce moment c'est le ZEBRAMIX, c'est 1 déjà qui mix 2 chansons Rock ensemble et sa déchire ( aller s/ Emule ^^) Et surtout pas de RAP, car ce ne sont pas de musicisien et la + par son moche :geek: | |
|
| |
jimpunk Erternity
Nombre de messages : 2350 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: MUSIC Mar 6 Juin à 21:56 | |
| au moins on a tous une chose en commun. personne n'aime le rap lol
de toute maniere les wech savent pas surfer sur le net; ils ne connaissent que les tchats | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: MUSIC Mer 7 Juin à 11:42 | |
| Personne n'aime le rap????? C'EST FAUX!!!!!! Puisque je nai pa le choi, je me dévoile: Wesh wesh, ça va trankil, pépère, ta vu, ainsi va la vie, toi même tu sais, ta vu, écoute mon flow, sa race sinon je fai te faire mal à la gueule, sa mère, ta vu, wesh, jobix est dans la place... :fond : | |
|
| |
Taranis Loup-garou
| Sujet: Re: MUSIC Mer 7 Juin à 21:24 | |
| tu as oublié le fameux : "Yo mon frére" je te pardonne cet oubli | |
|
| |
Quentinoch Baratineur
Nombre de messages : 108 Localisation : N.o.M Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: MUSIC Mer 7 Juin à 21:32 | |
| Le plus gros oubli c'est surtout le "t'inquiete" Vous avez déjà vu un wesh qui dit pas t'inquiete ? | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: MUSIC Jeu 8 Juin à 0:06 | |
| ça c vrai il est incontournable celui la, koi kil en soit mon but n'était pas d'être exhaustif mais simplement de me foutre de leur gueule! lol | |
|
| |
Shehan Erternity
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: MUSIC Ven 9 Juin à 13:19 | |
| Moi j'écoute un peu de tous, surtout makina quand meme | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: MUSIC Ven 9 Juin à 13:20 | |
| | |
|
| |
Shehan Erternity
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: MUSIC Ven 9 Juin à 13:22 | |
| Une sorte de techno plus rapide avec un peu moins de paroles | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: MUSIC Ven 9 Juin à 13:25 | |
| Un peu comme du hardcore? | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: MUSIC Ven 9 Juin à 13:26 | |
| non pas vraimant, la makina sa tourne plus vers le ...(comment te dire ca...). Tiens, tu prend pakito, sans parole et plus rapide. | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: MUSIC Ven 9 Juin à 13:27 | |
| pakito???? connai pa c 1 groupe? | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: MUSIC Ven 9 Juin à 13:30 | |
| je ne sais pas exactement, ca doit plutot etre le titre de la chanson | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: MUSIC Ven 9 Juin à 13:34 | |
| je vien de me renseigner, c effectivemen un groupe, de dance, makina, c donc de la dance rapide? | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: MUSIC Ven 9 Juin à 13:49 | |
| | |
|
| |
Heresie,roi des cuvlars. Bof
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Bruxelles, capitale de la décadence alcoolique. Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: MUSIC Mer 18 Oct à 14:57 | |
| moi c plutot grincore, brutal metal, blakk et pour citer quelque groupe ... gorgoroth hate malleus maleficarum burgul torkhain belphegor scarve nasum kult ov azazel emperor meshuggah aborym burzum vital remains (hed) p.e mon peché ca reste rapcore anorexia nervosa voila voila y en a encore la masta mais j veux pas m'imposé | |
|
| |
Taranis Loup-garou
| Sujet: Re: MUSIC Mar 24 Oct à 23:19 | |
| je suis sur que tu as "kiffé" l'eurovision avec le groupe finlandais :hop: | |
|
| |
Heresie,roi des cuvlars. Bof
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Bruxelles, capitale de la décadence alcoolique. Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: MUSIC Mer 25 Oct à 14:51 | |
| non je trouvais ce groupe horriblement nul a chié. | |
|
| |
Taranis Loup-garou
| Sujet: Re: MUSIC Mer 25 Oct à 23:37 | |
| mes condoléances, alors..... C vrai qu'avec eux on peu dire que le hard rock et tout le tralala passe pour de la merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSIC | |
| |
|
| |
| MUSIC | |
|