| Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jobix Loup-garou
Nombre de messages : 499 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Flood Lun 12 Juin à 22:36 | |
| une petite kestion, ça consiste en koi ce cercle d'or? | |
|
| |
romewar2 Astéroide
Nombre de messages : 813 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 12 Juin à 23:00 | |
| et jimpunk c'est pas moi qui estr en retard c'est lui jobix | |
|
| |
Shehan Erternity
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 0:08 | |
| | |
|
| |
darkwar Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 3:49 | |
| un ptit ok ok lol :affraid: le cercle d'or ce n'est pas une sorte de bouclier formé avc dotre au alors un barrage !! un truc ki forme un cercle dune protection parfaite dc cercle d(or je ne c pas dites moi si je ne me trompe ^^ |
|
| |
Loyas Erternity
Nombre de messages : 1425 Age : 39 Localisation : L.T Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 5:01 | |
| Bon aolors, félicitation shehan : tu as mérité le tire d' idiot du village^^ pour un chef ca fait pas sérieux... Alors en gros, il y a deux choses le regroupement : Il y a les N.o.M, les LinIm et nous : on oprganise nos actions en commun, et ideme pour la diplo si possible : on garde notre unitée tout en faisaint partie d' un groupe plus grand. Le cerle d' or : AUTRE regroupement d' alliance créer par les ACE, mais auquel on n' a pas adhérer : on les doutient , mais c' est tout : on a déja un AUTRE regroupement... Donc, bon dien de bon dieu , les les N.o.M et les ACE c' est pas dut tout la meêm chose... :evil: | |
|
| |
jimpunk Erternity
Nombre de messages : 2350 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 10:12 | |
| c'est avec jouissance que je vais mettre le nouveau statut de shehan :twisted: :twisted: | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 12:29 | |
| dsl shehan, c moi le boulet et c toi ki prend | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 12:34 | |
| et bien pour la peine toi aussi tu va y gouter au statut du boulet :twisted: | |
|
| |
simp Floodeur supreme
Nombre de messages : 729 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 12:45 | |
| mdr tro salooooooooooo ! lol désoléééééééé | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 12:50 | |
| | |
|
| |
Shehan Erternity
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 19:10 | |
| - jimpunk a écrit:
- c'est avec jouissance que je vais mettre le nouveau statut de shehan :twisted: :twisted:
sdique, tiran, dictateur... de toute facon t'attendait que ca :paconten: | |
|
| |
Loyas Erternity
Nombre de messages : 1425 Age : 39 Localisation : L.T Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 23:12 | |
| :twisted: :twisted: Niark niark : il manque plus que simp et on aura aligné tous les gens de la wing qui participent :twisted: :twisted: Allez, je t' en met un aussi simp, parce qu' en tant que conseiller de shehan t' aurais du lui expliquer :cheer2s: ( pourri l' excuse :king: ) | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 23:13 | |
| apres on dit que c'est moi le mechant lol il cache bien son jeu le loyas :twisted: | |
|
| |
Loyas Erternity
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 23:15 | |
| On voit bien que tu m'' as kamais vu en action :twisted: | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 23:39 | |
| t'en fait des fautes d'orthographe loyas c'est pas bien dictateur :trefaché: :langue: | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 23:47 | |
| il a du trop :trinque: le pauvre lol
arrete le champomy loyas lol | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin à 23:49 | |
| a moins qu'il manque des touches à son clavier | |
|
| |
simp Floodeur supreme
Nombre de messages : 729 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 14 Juin à 1:21 | |
| mais moi j'avais rien fait ! pfffffff c'est dla triche ! pour le peine je vais fair quelque chose qui risk de fair changer mon rang de la semaine :twisted:
au fait vous etes tous des flooder ! ça va gueuler ! vous avez intéré a nettoyer ! parceke cette rubrik est serieuz ! | |
|
| |
romewar2 Astéroide
Nombre de messages : 813 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil à 10:21 | |
| RECRUTAGES: nous sommes une alliance qui recrute de nombreux joueurs du fort au moin bon, tout le monde est prit car nous avons un honneur nous!!! si vous voulez entrer dans l'alliance contacté le chef des tigres ou ses bras droit et bras gauche quand il y'en aura!!!lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ==> voila une partie de la description d'une ally est ce que le mot "recrutage" existe ?? moi ca m'a fais bizarre ca sonne pas très bien | |
|
| |
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil à 10:41 | |
| recrutage ça existe pas, ça c sur, recrutement, c kan mêm mieux par contre le lol c toi ki la rajouté ou ça y été? kel importance me dira-tu, eh bien si c eux ki lont mis, il ya d chances kil soit ds un certain délire ki pourrait expliker recrutage et lhistoire des bra doits et d bras gauche et sinon ça tendrait à vouloir dir kil sont complètement con, il serait interessant de savoir si c une ally de gamins | |
|
| |
chadowdu54 Grand flooder
Nombre de messages : 368 Localisation : FDH Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 9 Juil à 16:43 | |
| dsl de resortir le vieux topic mais je pige pas c'est quoi se fofo? - Shehan a écrit:
- jobix a écrit:
- une petite kestion, ça consiste en koi ce cercle d'or?
c'est plus qu'un PT avec certaine alliance (NOM, ACE...)
pour plus de renseignement : http://regroupement.winnerbb.net/index.forum il resemble vachement a celui la (meme sous-forum ect) mais c'est pas le meme xd il apartient a qui est pourquoi tu la mis en postent shehan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|