Voila ce que sa donne !
donc voila il y a eu plusieurs vagues successives donc en tout 8 dont 7 en moins de 15 secondes !
pour comprendre il faut regarder l'horaire d'arrivé dabs le village
Donc dans ces attaques il y avait une vagne de catapultes qui devait me detruire mon ecurie level 9 ! Bon j'ai reussis a la localisé grace au temps de deplacement des troupes ! lol c'est celle qui est partie la premiere avce un peu moins de 20h de route !
donc si on regarde la choses de plus pres, les membres de son alliance on envoyer en premiers des vagues pour me casser mes defenses ( logique) mais mes troupes n'était pas encore la ==>>
1er vague
2eme vague
3eme vague
4 eme vague
gtu vas pouvoir remarquer qu'entre la 4 eme et la 5 eme vague il y a 4 seconde de decalage ce qui ma permit de faire rentrer mes troupes dans ce temps impartis !
5 eme vague, celle des cat !
6 eme vague ( logiquement mon village aurais du etre vide mais justement a cause du lag, je n'ai pas pu retirer mes troupes avant !
et ensuite j'ai reussis a faire partir mas troupes pour eviter quelle sa fassent defoncer !
Donc voila si vous regarcez les horraires d'attaque, vous remarquerez un decalage de quelque secondes qui permet de pouvoir faire revenis c'est troupes dans un temps precis ' si'il ni a pas de decalage de la part du serveur !)