La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de gillloudus(moi) [refusé]

Aller en bas 
+8
Shehan
Latouf
ptiminus
jimpunk
ONE PIECE
Tsw1Tsw1
romewar2
gillloudus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gillloudus
Jeune loup



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : dinant
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyMar 27 Juin à 13:24

gillloudus 1400 habitants romain 177 -32 (j'ai 4 village) 1400eme
deffensive 370 point(2400) et offensive153(2400) pr le moment po darmme car on m'attaque (etoile.mourante) j'etait a POO ms je ne les aimait po malgre kil ne soit po si nul mon probleme est k'etyoile.mourante m'attaque (ms ce n'est po pr ca ke je vien ici) c'est pr vs (ns ) faire gagner des place.

bon jeu a ts gillloudus
Revenir en haut Aller en bas
romewar2
Astéroide
romewar2


Nombre de messages : 813
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyMar 27 Juin à 14:26

moi c'est oui mais regle le problème des attak
Revenir en haut Aller en bas
Tsw1Tsw1
Floodeur



Nombre de messages : 149
Localisation : L.T
Date d'inscription : 16/05/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyMar 27 Juin à 14:32

bah on a deja parlé avec etoile.mourante pour le probleme avec billabong, on devrait pouvoir négocier ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
ONE PIECE
Grand flooder
ONE PIECE


Nombre de messages : 362
Localisation : L.T
Date d'inscription : 08/04/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyMar 27 Juin à 14:50

olala, c'est pas jimpunk qui as parler avec etoile.mourante?bon je vais voir ce que je peut faire, mais dabors il faut savoir si loyas veut que tu rentre dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyMar 27 Juin à 15:43

bon heureusement que je passe.

etoile.mourante?
je m'entend tres bien avec cette joueuse et je connais les raisons de ses attaqes. si elle t'attaque je pense que c'est pas pour rien..... :mefiteu:
Revenir en haut Aller en bas
ptiminus
Laisser aller



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyMar 27 Juin à 17:13

cest coooooool que tu tentende bien avec...
pour la petite anecdote, elle a explose billabong17 car elle croyait kil faisait un multicompte avec dylmeca... ms billabong est un cop et donc il ns a di ke se netait po vrai ms il nest plus la pr le dire(il lui reste une personne ds son village)
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyMar 27 Juin à 17:27

mouai le concernant j'ai eu plusieur preuve que billabong etait un multi compte. et ces preuves ne viennent pas de etoile.mourante
on a mener notre enquete.
Revenir en haut Aller en bas
gillloudus
Jeune loup



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : dinant
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyMar 27 Juin à 17:58

oki je tavoue que tu as peut etre raison
ki ta donne ces preuve ????
ps:: en tout cas o debut ce nen netait po (des multicompte)
ms il ma a p-e menti ce billabong17
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyMer 28 Juin à 13:12

une reponse sera donner demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latouf
Grand flooder
Latouf


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Taranis
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyMer 28 Juin à 18:39

salut, je vois que t'es breton(ne) alors moi je suis ok ^^
mais faut etre motivée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr/index.forum
gillloudus
Jeune loup



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : dinant
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: etoile   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyJeu 29 Juin à 23:01

j'aimerais vs precisez que j'ai dorenavant de tres bon rapport (entre ami)avec etoile.mourante....ms j'ai ossi vus kil y avait 90 gars ki avait vu ma candidature et kil y en a a peine 10 ki on repondu (dont plusieur foi les meme)
amicalement gillou
Revenir en haut Aller en bas
gillloudus
Jeune loup



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : dinant
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: etoile   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyJeu 29 Juin à 23:02

j'aimerais vs precisez que j'ai dorenavant de tres bon rapport (entre ami)avec etoile.mourante....ms j'ai ossi vus kil y avait 90 gars ki avait vu ma candidature et kil y en a a peine 10 ki on repondu (dont plusieur foi les meme)
amicalement gillou
Revenir en haut Aller en bas
gillloudus
Jeune loup



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : dinant
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: etoile   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyJeu 29 Juin à 23:03

j'aimerais vs precisez que j'ai dorenavant de tres bon rapport (entre ami)avec etoile.mourante....ms j'ai ossi vus kil y avait 90 gars ki avait vu ma candidature et kil y en a a peine 10 ki on repondu (dont plusieur foi les meme)
amicalement gillou
Revenir en haut Aller en bas
Shehan
Erternity
Shehan


Nombre de messages : 1230
Age : 34
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 07/04/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyJeu 29 Juin à 23:33

T'est pas un peu fouteur de merde avec tes double post? et pis pour les candidature c'est mal barré pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Latouf
Grand flooder
Latouf


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Taranis
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyJeu 29 Juin à 23:41

Shehan a écrit:
T'est pas un peu fouteur de merde avec tes double post? et pis pour les candidature c'est mal barré pour toi

mdr, t'a énervé le chef mdr, t mort mdr candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3


:tchuss:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr/index.forum
Shehan
Erternity
Shehan


Nombre de messages : 1230
Age : 34
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 07/04/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyJeu 29 Juin à 23:57

non c'est pas mechant, je dis des choses plus mechante sur jim defois^^, c'est une reprimande gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyVen 30 Juin à 1:26

moi aussi ces enfantillages me gonfle. on est pas dans une creche ici. pour la peine, peu importe le resultat du vote je t'accepterais juste parceque tu m'a saouler la.

de toute maniere je te rassure la plupart des voix etait contre.

et vaux mieux pas pour toi que tu te rapplique en gueulant ca sinon je passerais te voir avec mon armée et tu risque d'avoir tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
rubtony
Floodeur
rubtony


Nombre de messages : 232
Localisation : L.T
Date d'inscription : 02/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyVen 30 Juin à 7:28

moi aussi il m'a saouler!!!

faudrait peut etre penser a mettre un age minimum... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Latouf
Grand flooder
Latouf


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Taranis
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyVen 30 Juin à 11:51

lol! trop fort lol! :hop:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr/index.forum
junky
Grand flooder
junky


Nombre de messages : 278
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyVen 30 Juin à 20:59

Wow je suis pas très vieux moi non plus!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
chadowdu54
Grand flooder
chadowdu54


Nombre de messages : 368
Localisation : FDH
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyVen 30 Juin à 21:31

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3 candidature de gillloudus(moi) [refusé] Smileys3
j'avait envie xd
bon ok je sort ===> :( Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Latouf
Grand flooder
Latouf


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Taranis
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyVen 30 Juin à 22:47

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr/index.forum
chadowdu54
Grand flooder
chadowdu54


Nombre de messages : 368
Localisation : FDH
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyVen 30 Juin à 23:31

je sor du topic et sur le coup la je revien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Latouf
Grand flooder
Latouf


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Taranis
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyVen 30 Juin à 23:32

bon bah bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr/index.forum
chadowdu54
Grand flooder
chadowdu54


Nombre de messages : 368
Localisation : FDH
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] EmptyVen 30 Juin à 23:34

on dit rebienvenue d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de gillloudus(moi) [refusé]   candidature de gillloudus(moi) [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gillloudus(moi) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.2 - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser