Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: candidature sili [accepté] Lun 10 Juil à 14:11
bonjour a vous.
pseudo: sili40 nombre d' habitants: 963 peuple: gaulois coordonnées sur la carte: 124/88( mes colonies son autour) classement général(2210), offensif(2297) et defensif(1553) armées: sur mon village mere(j'ai plus rien sur les colonies)...70 cavaliers druides/ eclair de toutatis/ hédouin ainsi que 200 phalanges , 8 catapultes et 6 beliers.
Je suis un joueur pas bourin mais qui se defend en ca de besoin. mon ancienne alliance c'est les queens of war, je la quitte car elle va etre dissoute. et je veux vous rejoindre a vous car cerrains de nos membres vous ont rejoints(katagena) et que la presentation de votre alliance est sympa et donne envie.
chadowdu54 Grand flooder
Nombre de messages : 368 Localisation : FDH Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: candidature sili [accepté] Lun 10 Juil à 15:38
kikou
mdr "armées: sur mon village mere(j'ai plus rien sur les colonies)...70 cavaliers druides/ eclair de toutatis/ hédouin ainsi que 200 phalanges , 8 catapultes et 6 beliers." j'te signial qu'on est en partit public la lol tien sa me donne envie de faire un petit pillage
j'dec rooo mais trop pas prudent le gars sinon bienvenue chez eux xd
elle va etre disoute le [†]QW[†] ??? je saait pas c'est domage
sili40 Magnifique
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: candidature sili [accepté] Lun 10 Juil à 16:50
veronique nous a envoyé un message pour nous le dire donc oui elle va etre dissoute.c'est domage je trouve :|
chadowdu54 Grand flooder
Sujet: Re: candidature sili [accepté] Lun 10 Juil à 17:05
oué en plus elle etait cool cette alli :( :(
jimpunk Erternity
Nombre de messages : 2350 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: candidature sili [accepté] Lun 10 Juil à 17:19
oui en effet la QW va etre dissou. mais j'en ai discuté avec vero. on va peut etre lui reserver une place dans l'alliance. faut que j'en parle a loyas ^^
pour moi c'est oki je veux bien t'accepter :)
romewar2 Astéroide
Nombre de messages : 813 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: candidature sili [accepté] Lun 10 Juil à 19:44
pour moi c'est ok mais jimpunk est ce que tu serais contacter les bons joueurs des QW (donc les actifs) car je veux bien qu'il vienne ainsi que véronique mais je veux pas que les inactifs des QW viennent chez nous car tout l monde vient nous rejoindre ok ?
chadowdu54 Grand flooder
Sujet: Re: candidature sili [accepté] Lun 10 Juil à 20:40
romewar2 a écrit:
pour moi c'est ok mais jimpunk est ce que tu serais contacter les bons joueurs des QW (donc les actifs) car je veux bien qu'il vienne ainsi que véronique mais je veux pas que les inactifs des QW viennent chez nous car tout l monde vient nous rejoindre ok ?
lol moi j'chuis un acitf xd mais je viendrer pas
sili40 Magnifique
Sujet: Re: candidature sili [accepté] Lun 10 Juil à 22:41
moi aussi je suis un actif. mais moi je veux venir
chadowdu54 Grand flooder
Sujet: Re: candidature sili [accepté] Mar 11 Juil à 12:17
sili40 a écrit:
moi aussi je suis un actif. mais moi je veux venir