Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Acces au forum Privé Ven 4 Aoû à 3:15
Bon si il revient il devras nous dire qui il est !
totalwarz Grand flooder
Nombre de messages : 339 Localisation : derriére toi ,pas la peine de te retourner Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Acces au forum Privé Ven 4 Aoû à 4:06
jimpunk a écrit:
un espion? lol
heureusement qu'on a le systeme qu'on a mis en place. un message dans le forum + un message dans travian = acces au forum
entre nous je vois pas comment on peut savoir si c'est un espion ça change quoi qu'il demande?
clem1617 Grand flooder
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : L.T ³ Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Acces au forum Privé Ven 4 Aoû à 4:12
bah au moin on connaitra son nom sur travian...lol
jimpunk Erternity
Nombre de messages : 2350 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Acces au forum Privé Ven 4 Aoû à 4:25
totalwarz a écrit:
jimpunk a écrit:
un espion? lol
heureusement qu'on a le systeme qu'on a mis en place. un message dans le forum + un message dans travian = acces au forum
entre nous je vois pas comment on peut savoir si c'est un espion ça change quoi qu'il demande?
je te l'ai deja expliquer je vais pas m'amuser a repeter ce que je dis a chaque fois :evil:
totalwarz Grand flooder
Nombre de messages : 339 Localisation : derriére toi ,pas la peine de te retourner Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Acces au forum Privé Ven 4 Aoû à 14:49
bah euh pourquoi?
Loyas Erternity
Nombre de messages : 1425 Age : 39 Localisation : L.T Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Acces au forum Privé Ven 4 Aoû à 18:39
Ben c' est pas compliqué : si une demande est faite ingame a jimpunk ou a moi, on voit le pseudo de la personne et donc on voit si elle est de l' ally ou non... et donc si non c' est un espion... :sleep:
totalwarz Grand flooder
Sujet: Re: Acces au forum Privé Ven 4 Aoû à 20:14
j'ai déja vu des espions quitter leur ally
jimpunk Erternity
Nombre de messages : 2350 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Acces au forum Privé Ven 4 Aoû à 20:18
et puis en general ca fait un premier contact avec les chef d'alliance. donc comme ca on sait qui est dans l'ally et qui vient sur le forum
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Acces au forum Privé Ven 4 Aoû à 23:55
Notre chère diabolo n'est pas revenu je vais donc clore le topic