| Ah la vieillesse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karibour Invité
| Sujet: Ah la vieillesse... Sam 29 Juil à 15:07 | |
| >> Deux gars, dans leur soixantaine, parlent du vieillissement et >>l'un dit à l'autre : >> - Le pire, c'est pour nos femmes : elles refusent d'admettre >>qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits >>bobos. >> - Tu as bien raison mais j'ai trouvé un sacré bon truc >>pour les prendre à leur petit jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta >>femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d'elle et pose >>- lui une question. >> - Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, >>avance-toi à 5 mètres. Puis à 2 mètres. Puis à 1mètre. >> Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde >>! >> Le sénior trouve l'idée très bonne et en entrant chez lui, il se >>place à dix mètres de sa femme et lui demande d'une voie forte : >> - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper ? >> ... Pas de réponse !... >> Il s'approche alors à cinq mètres et lui demande encore : >> - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper ? >> ... Pas de réponse !... >> Il s'approche encore, à deux mètres, et lui redemande : >> - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper ? >> ... Pas de réponse !... >> Le gars n'en revient pas ! Il s'approche alors à un mètre et >>hurle : >> - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper ? >> Sa femme se retourne et lui dit, l'air agacée : >> - Pour la quatrième fois : du poulet et des frites ! |
|
| |
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ah la vieillesse... Dim 30 Juil à 20:28 | |
| Flood intensif à ce que je vois | |
|
| |
Karibour Invité
| Sujet: Re: Ah la vieillesse... Dim 30 Juil à 20:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ah la vieillesse... Dim 30 Juil à 20:43 | |
| Rien de nouveaux depuis mon absence? | |
|
| |
rubtony Floodeur
Nombre de messages : 232 Localisation : L.T Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Ah la vieillesse... Dim 30 Juil à 20:46 | |
| si y a toujours des trucs mais c'est quoi qui t'interesse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah la vieillesse... Dim 30 Juil à 20:51 | |
| Tout mais sur le forum ce fut tranquille comme je puis le constater | |
|
| |
rubtony Floodeur
| Sujet: Re: Ah la vieillesse... Dim 30 Juil à 23:58 | |
| oui c'est clair! sinon moi j'ai fait une petite guerre et pris un vp voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah la vieillesse... Lun 31 Juil à 0:19 | |
| c'est un bon début! Félicitation pour ton nouveau village et vivement le prochain niak niak :twisted: | |
|
| |
rubtony Floodeur
| Sujet: Re: Ah la vieillesse... Lun 31 Juil à 0:22 | |
| tu t'y connais en prise de villages? | |
|
| |
totalwarz Grand flooder
Nombre de messages : 339 Localisation : derriére toi ,pas la peine de te retourner Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ah la vieillesse... Lun 31 Juil à 1:08 | |
| | |
|
| |
rubtony Floodeur
| Sujet: Re: Ah la vieillesse... Lun 31 Juil à 1:38 | |
| voila ma question alors: si tu prends le village d'un gus et que celui ci a deja servi a coloniser un village(v2) peut tu refaire un senateur avec le n10 de la residence si tu detruit v2? bien sur il me reste le n20 qui n'a pas encore servi! | |
|
| |
Karibour Invité
| Sujet: Re: Ah la vieillesse... Lun 31 Juil à 1:59 | |
| - rubtony a écrit:
- voila ma question alors: si tu prends le village d'un gus et que celui ci a deja servi a coloniser un village(v2) peut tu refaire un senateur avec le n10 de la residence si tu detruit v2? bien sur il me reste le n20 qui n'a pas encore servi!
ben oui !!! |
|
| |
sili40 Magnifique
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ah la vieillesse... Lun 31 Juil à 17:27 | |
| y'a aucun prob, t'as pris son village donc tu pe coloniser au lvl10 et 20. | |
|
| |
Karibour Invité
| Sujet: Re: Ah la vieillesse... Lun 31 Juil à 17:46 | |
| - sili40 a écrit:
- y'a aucun prob, t'as pris son village donc tu pe coloniser au lvl10 et 20.
Mais Jim peut t'expliquer plein de trucs utiles là dessus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah la vieillesse... | |
| |
|
| |
| Ah la vieillesse... | |
|