| Pour notre Chef Loyas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karibour Invité
| Sujet: Pour notre Chef Loyas Mar 8 Aoû à 16:46 | |
| Salut Loyas, Juste pour te dire que finalement, après réflexions, je suis d'accord avec toi à propos de ce que tu as dis sur le Forum. Il s'agit d'un lieu public et on ne sait pas qui lit. Tout le monde peut lire. Et il y a aussi des très jeunes sur Travian. On ne peut pas tout dire, comme sur msn avec nos amis. On doit donc faire attention au risque de blesser ou choquer même involontairement. Tu fais un bon Chef de meute vénérable Loyas !!! ^^ Cordialement, |
|
| |
totalwarz Grand flooder
Nombre de messages : 339 Localisation : derriére toi ,pas la peine de te retourner Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pour notre Chef Loyas Mar 8 Aoû à 18:16 | |
| t'as fait ça pour mettre un message de plus ? | |
|
| |
romewar2 Astéroide
Nombre de messages : 813 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour notre Chef Loyas Mar 8 Aoû à 18:33 | |
| | |
|
| |
simp Floodeur supreme
Nombre de messages : 729 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pour notre Chef Loyas Mar 8 Aoû à 20:10 | |
| jim je viens de te trouver un nouveau sujet qui pourrait se voir attribuer le titre de leche botte ! MDR | |
|
| |
clem1617 Grand flooder
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : L.T ³ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Pour notre Chef Loyas Mar 8 Aoû à 20:16 | |
| lol bah karibourouge....tu te met a genou devant loyas ou quoi?? lol | |
|
| |
jimpunk Erternity
Nombre de messages : 2350 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour notre Chef Loyas Mar 8 Aoû à 20:43 | |
| tu a raison simp pour la peine le cadeau d'annif de karibou va etre le statue du leche botte lol
ca faisait longtemp que j'avais pas mis de statue special. ca me manquais lol
kari c'est le fait d'avoir pris un an de plus que tu a changé ta vision des choses? lol c'est la premiere fois que je vois un tel changement sur une personne qui vient tout juste de prendre un an de + lol :rendeer: | |
|
| |
clem1617 Grand flooder
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : L.T ³ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Pour notre Chef Loyas Mar 8 Aoû à 21:00 | |
| lol bouh le leche botte !!! ahahhahahahahahaha tu es un winner toi !!! fcht jenvi ton cadeau d'anniv lol ! | |
|
| |
totalwarz Grand flooder
Nombre de messages : 339 Localisation : derriére toi ,pas la peine de te retourner Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pour notre Chef Loyas Mer 9 Aoû à 2:54 | |
| | |
|
| |
Karibour Invité
| Sujet: Re: Pour notre Chef Loyas Mer 9 Aoû à 12:43 | |
| lollll vous me préférez quand je suis agressif alors ? hmmm c'est bien mes petits je vous aime !!! OK alors vous allez retrouver Karibou le rageux!!!! :gun: :gun: :gun: Gare à vos ptites fesses mes petits ca va chier des bulles je vous le dis ! Et oui j-mi mon année de plus m'assagit je crois, il faut bien que veux-tu, on peut pas rester un cheval sauvage toute sa vie hélas :non: Bon je vous laisse mes petits lapins et restez sage (surtout loyas) ... mais pas trop ! :trinque:
Dernière édition par le Mer 9 Aoû à 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Karibour Invité
| Sujet: Re: Pour notre Chef Loyas Mer 9 Aoû à 12:44 | |
| Jimy !!!! enlève moi cet avatar tout de suite nom d'un jimpunk mal coiffé !!! |
|
| |
jimpunk Erternity
Nombre de messages : 2350 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour notre Chef Loyas Mer 9 Aoû à 15:20 | |
| non tu es ma nouvelle victime en attendant le retour de shehan et simp sur le fofo lol | |
|
| |
Karibour Invité
| |
| |
clem1617 Grand flooder
| Sujet: Re: Pour notre Chef Loyas Mer 9 Aoû à 20:01 | |
| lol cool jim... fcht ca lui fera les fesses !! lol ahah karibourouge !! ca te va bien ce nouvveau staut... | |
|
| |
simp Floodeur supreme
Nombre de messages : 729 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pour notre Chef Loyas Jeu 10 Aoû à 11:50 | |
| mon vrai retour sera a la rentrée en septembre ! mdr meme moi j'ai jamais gardé ce statu aussi longtemps ! bonne chance ! | |
|
| |
Karibour Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour notre Chef Loyas | |
| |
|
| |
| Pour notre Chef Loyas | |
|