| Blagues gores | |
|
+9No4Gling chadowdu54 Loustix Santéa sniper50 XII SCO 008 IIX Loyas ratass Shehan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shehan Erternity
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Blagues gores Ven 7 Avr à 22:44 | |
| C'est une petite fille qui dit à sa maman. "Maman je veux plus de papy" "Hé bien pousse le sur le bord de l'assiette et mange tes frite" | |
|
| |
Shehan Erternity
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Blagues gores Ven 7 Avr à 22:45 | |
| "Ouuuuuiiiiiiinnnnnnn papy y m'a mordu" "Je t'avais dit de ne pas t'approcher de sa cage" | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Blagues gores Ven 7 Avr à 22:48 | |
| Qu'est ce qui tourne sur lui meme, qui est rouge et qui leve la main en l'air? Un bébé dans un mixeur
Qu'est ce qui est long, qui hurle et qui ne passe pas la porte? Un bébé avec un javelot dans la gorge.
Qu'est ce qui est rouge dans un coin? Un bébé qui mache des lames de rasoirs.
Dernière édition par le Ven 7 Avr à 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Blagues gores Ven 7 Avr à 23:20 | |
| Qui a inventé le steak haché? Un lépreux jouant de la guitare
Pourquoi les lépreux sont t'il aimés des écologistes? Car ils sont biodégradable.
Qu'est ce que tu fait apres avoir serré la main d'un lépreu? Tu lui rend sa main
Qu'est ce qu'une jambe par terre? Un lépreux ayant marché sur un chewing-gum | |
|
| |
ratass Floodeur
Nombre de messages : 216 Localisation : L.T Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Blagues gores Sam 8 Avr à 2:28 | |
| | |
|
| |
overlord Invité
| Sujet: Re: Blagues gores Dim 9 Avr à 21:50 | |
| trouve en plus de ce genre mon gars |
|
| |
Loyas Erternity
Nombre de messages : 1425 Age : 39 Localisation : L.T Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Blagues gores Lun 10 Avr à 21:04 | |
| Qu' est ce que donne un lepreux dans une baignoire : un aspirine. grzzzzzzzzzzz mode admin on J' en ai d' autres, mais elles sont de trop mauvais gout : ne connaissant pas intimement les personnes présentes je ne sais pas si ca pourrais en blesser ou vexer ou autre, donc moi je stop la et je demande a tous de faire pareil : ne pas depasser certaines limites : autant ca peut être super marrant, autant ce serait bête que ca derape... grzzzzzzzzzzz mode admin off | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Blagues gores Mar 11 Avr à 19:20 | |
| ok j'arrete la aussi pour ne pas vexer non plus. | |
|
| |
XII SCO 008 IIX Grand flooder
| Sujet: Re: Blagues gores Mar 11 Avr à 20:23 | |
| Qui sont betes, méchant et idiot et qui font GRRR qund ils Lisent ?????
Les ADMINS | |
|
| |
sniper50 Laisser aller
| Sujet: Re: Blagues gores Mer 12 Avr à 18:51 | |
| je ne sé pas | |
|
| |
Loyas Erternity
Nombre de messages : 1425 Age : 39 Localisation : L.T Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Blagues gores Mer 12 Avr à 19:12 | |
| | |
|
| |
Santéa Bof
Nombre de messages : 10 Localisation : LT Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Blagues gores Dim 16 Avr à 22:11 | |
| C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une craque en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit connaissance.
(oui je sais c'est un premier post de haut niveau :p) | |
|
| |
ratass Floodeur
Nombre de messages : 216 Localisation : L.T Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Blagues gores Mar 18 Avr à 11:23 | |
| hummmm tres sympa celle la tu l'a trouvé tout seul ? | |
|
| |
darkwar Invité
| Sujet: lol !!! Ven 19 Mai à 17:54 | |
| |
|
| |
Loustix Floodeur
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Blagues gores Ven 23 Juin à 18:10 | |
| | |
|
| |
chadowdu54 Grand flooder
Nombre de messages : 368 Localisation : FDH Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Blagues gores Ven 23 Juin à 20:16 | |
| - XII SCO 008 IIX a écrit:
- Qui sont betes, méchant et idiot et qui font GRRR qund ils Lisent ?????
Les ADMINS t'a oublier les modo dans t'a reponse sinon la blrague de Santéa etait pas mal | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Blagues gores Ven 23 Juin à 20:53 | |
| les modo? | |
|
| |
No4Gling Baratineur
Nombre de messages : 112 Localisation : France Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Blagues gores Ven 23 Juin à 21:16 | |
| bon c'est un peut bidon mais j'ai rien d'autre un enfant rentre de l'école est va chez sa mamy en entrant il dit: -mamy sa pu la mort ici!!!!!! (silence) -mamy (silence) MAMY!!!!!!! | |
|
| |
Loustix Floodeur
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Blagues gores Ven 23 Juin à 22:26 | |
| ptdr ! C'est bien drôle ! | |
|
| |
Shehan Erternity
| Sujet: Re: Blagues gores Ven 23 Juin à 22:40 | |
| | |
|
| |
jobix Loup-garou
Nombre de messages : 499 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Blagues gores Sam 24 Juin à 11:34 | |
| :2lol: la blague de No4Gling le fai bien par contre celle de santéa j'aime moins (tro longue), comme le dit l'expression les blagues les plus courte sont les meilleures! | |
|
| |
No4Gling Baratineur
Nombre de messages : 112 Localisation : France Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Blagues gores Mar 4 Juil à 19:45 | |
| | |
|
| |
Latouf Grand flooder
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : Taranis Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Blagues gores Mar 4 Juil à 20:11 | |
| moi j'préfère celle de Santéa, elle est plus fine, plus recherchée :!: | |
|
| |
la reine Abracadabra
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : L.T Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: lololololol Ven 7 Juil à 10:54 | |
| | |
|
| |
billups Abracadabra
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : W.L.T.2 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Blagues gores Lun 31 Juil à 22:30 | |
| Qui c'est qui a inventé la tomate farcie :?: vous savez pas c'est un lépreu qui a éterné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues gores | |
| |
|
| |
| Blagues gores | |
|