La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pakitize [refusé]

Aller en bas 
+4
jimpunk
[†]Véro[†]
clem1617
Pakitize
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkwar
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 3:01

oaui pk tu v le faire rentré avec cette histoire en plus avc mayhem .... ben voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karibour
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 3:07

La je suis pas trop d'accord avec toi jim quand tu dis que c'est pas grave d'envoyer des fakes, car ca peut foutre le bordel dans la gestion de tes armées et de tes villages et de tes autres attaques, tu peux aussi demander du renfort pour rien en bref comme l'ont dit Mayhem et Rubtony une attaque est une attaque

DEFINITIVEMENT CONTRE moi aussi ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 3:09

lol tu était a la ramass karibou et au faites mes troupes arrive chez toi ds 10 minutes lol ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Karibour
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 3:21

OK merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 3:24

PK tu les a renvoyé ??
Revenir en haut Aller en bas
Karibour
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 3:26

Car j'en ai déjà énormément et je peux pas tout nourir !!! lol

Va voir dans la section : villages du forum (en bas) et tu comprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 3:28

ôk ji vais
Revenir en haut Aller en bas
mayhem
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
mayhem


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 3:34

Désolé mais j'avais pas lu ces règlements. Je vais les lire religieusement mais comment peux tu savoir si c'est des fakes les attaques???
-1 Jimpunk loll
Et puis après tout c'est toi le boss alors fait comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 3:36

tien mayhem au faite j4en avais pas encore enttendu parlai jusqu'a maintenant maiS c'est quoi des fakes ?
Revenir en haut Aller en bas
mayhem
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
mayhem


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 3:44

C'est parfais pour rendre quelqu'un dingue...
En tk patikise a réussit avec moi!

Je m'explique; il m'a envoyé 32 attaques dans mes 5 villages tous en même temps dont 30 attaques avec 1 seul soldat kamikase par attaque (attaque fake) et 2 vrais attaques avec plein de soldats donc tu ne sais pas ou mettre tes defences!!

Trés bonne tactique. je te donne au moins ca patikise...
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 3:47

ha oki lol je connaissai le principe c'est ce que jutilise lol le plus souvent mai je ne savais pas que sa porté ce com merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakitize
Bof
Pakitize


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 3:51

Mayhem la technique est pas de moi...

J'étais dans le Top 150 sur le monde 7 j'avais 6 villages...(et j'ai participé a quelques jolies batailles en défence dont celle ci => http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=26295 )

Mais j'avais pas une assez grosse armé pour défendre les 6...

Alors je me suis fait voler un village :clown:

je pense que ca peut aussi expliquer ma "légère" agressivité a mon retour sur le monde 4 et l'application IMMéDIATE des nouvelles stratégies guerrieres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karibour
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 3:57

mouais... cherche pas d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
Pakitize
Bof
Pakitize


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 4:01

Pourquoi certains sont méchants avce moi comme ca ?

Je vous ai pas attaqué ^^

J'en ai attaqué qu'un seul, on a essayé de s'expliquer comme on a pu et je me suis même fait punir...

Alors arretez de défendre une bétise ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 4:04

PFFF minable lol simp avc ces 50 combattants épée invincible le defoncer lol d'ailleur si da interresse klkun de venir jouer ds le s7 jai un compte de 650 hab a doné ???
Revenir en haut Aller en bas
Karibour
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 4:09

De la folie ce serveur 7 !!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Karibour
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 4:11

Pakitize c'est juste que l'on t'a trouvé un peu agressif et pas très correct avec Mayhem qui est tout de meme chef de clan...
Et puis 32 attaques fake ca stress trop ton truc alors comprends un peu Mayhem aussi...

Bon alors je suis d'accord qu'il faut laisser une chance mais selon moi il serait mieux que les L.T 2 ou les L.T t'acceptent car chez les L.T 3 avec Mayhem vaut mieux pas je pense que tu comprends... :|

Salut à toi et bienvenu quand même dans la Meute ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 4:13

OUi maintenant tu me parait quand même plus honet mai bon je dis kil en ai tt de même a mayhem d'en decider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakitize
Bof
Pakitize


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 4:48

Voila un petit RC et le tour est joué ??? :p

Nan mais je sais que les fake ca rend fou ^^

J'en avais 10 par village 24h sur 24 pendant une semaine c'est pour ca que j'ai arrêté sur le 7...

Je sais que j'ai surement été un peut agressif lol (en plus les 32 attaques étaient plus ou moins synchro Very Happy)

Bonne nuit a tous et merci...
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 5:15

darkwar a écrit:
oaui pk tu v le faire rentré avec cette histoire en plus avc mayhem .... ben voila lol!

vous semblez mal lire. je m'en tape. je tiendrais compte du sondage sur le forum et compte tenu de la situation il va durer au moins encore 2 jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
bosss
Vent
bosss


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Pakitize   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 11:00

franchement comme a dit pakitize ds le MP avec mayem , genre qu'il (mayem) ne c pas se défendre tous seul alors que lui meme est venu défendre un de c allié (keskenny)
fo arété lé sale excuse
de plus il dit que notre alliance est bidon ,la sienne aussi et meme celle de keskenny qu'il est venu aidé
y a plus de respect chui dsl
si tu viens dans cette alliance il y aura beaucoup de membre contre toi!!
Revenir en haut Aller en bas
rubtony
Floodeur
rubtony


Nombre de messages : 232
Localisation : L.T
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 3:48

Pakitize a écrit:
Mayhem la technique est pas de moi...

J'étais dans le Top 150 sur le monde 7 j'avais 6 villages...(et j'ai participé a quelques jolies batailles en défence dont celle ci => http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=26295 )

Mais j'avais pas une assez grosse armé pour défendre les 6...

Alors je me suis fait voler un village :clown:

je pense que ca peut aussi expliquer ma "légère" agressivité a mon retour sur le monde 4 et l'application IMMéDIATE des nouvelles stratégies guerrieres Very Happy


ben c'est bien arrete de te justifier et demande a une autre alliance maintenant je n'ai strictement rien contre toi personellement mais c'est juste que vu l'ensemble des faits on est plusieurs a pas te vouloir!


Dernière édition par le Dim 20 Aoû à 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 3:51

oui moi je pense que sa candidature est tombé a l'eau yen a d'autre des allinaces tkt pas ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Pakitize
Bof
Pakitize


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 4:12

Comme je l'ai déjà dit l'idé de postuler chez vous n'est pas de moi...

On me l'a proposé....
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 4:41

bon oki d'apres le sondage il ne sera pas parmi nous dans le monde 4

par contre il sera avec nous dans le monde 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pakitize [refusé]   Candidature de Pakitize [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pakitize [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.2 - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser