| Présentation | |
|
+4darkangel Narse romewar2 Diavolo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Diavolo Abracadabra
Nombre de messages : 28 Localisation : L.T 3 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Présentation Sam 19 Aoû à 16:09 | |
| Salut à tous ! J'ai vu que j'ai sussité quelques interrogation lorsque j'ai demandé le droit au secteur privé. Rassuré vous je ne suis pas un espion et effectivement mon nom ingame n'est pas Diavolo mais Roméo et je fais parti de la L.T 3 . Je suis désolé de ne pas avoir répondu mais cela fait un moment que je ne suis pas allé sur le forum. | |
|
| |
Diavolo Abracadabra
Nombre de messages : 28 Localisation : L.T 3 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Aoû à 16:14 | |
| Il y aurait pas un moyen de redimensionné mon image ?
Dernière édition par le Sam 19 Aoû à 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
romewar2 Astéroide
Nombre de messages : 813 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Aoû à 16:38 | |
| j'allais te le dire je crois que sur un programme du genre word ou je sais pas quoi tu devrai y arriver | |
|
| |
Narse Jeune loup
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Sep à 19:31 | |
| Ave !
Je me presente, Narse, nouvelle recrue des loups de Taranis !
Je règne sur environ 3600 âmes romaines répartie sur 7 villages.
Merci à Cawan pour avoir ouvert les portes de la meute, et à Jimpunk pour m'avoir permis d'y entrer !
@ très bientot IG ! | |
|
| |
darkangel Alcoolique Admin
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : L.T. Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Sep à 10:27 | |
| salu a tous je suis content d'avoir intégré les L.T ^^ , je suis darkangel, jai deux villages, Elision et giudecca, je n'ai pas autant d'habitants que Narse mdr XD mais je fais mon possible , je joue a Travian depuis 2 mois seulemen merci bcp a Mayhem de m'avoir intégré ^^ Vive les L.T | |
|
| |
mayhem Alcoolique Admin
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Sep à 0:54 | |
| Le plaisir est pour moi cher ami! | |
|
| |
Darkwar Baratineur
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : FdFSB Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Sep à 16:02 | |
| | |
|
| |
Minos Laisser aller
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Déc à 12:07 | |
| Ayant trouver ce topic portant le nom de presentation ^^ je suppose que je peux me presenter a vous ici ( mm si je ss quand mm pas tres sur d'etre au bon endroit pour faire ... x]) Donc voila je tenais a me presenter a vous, mon pseudo IG est minos1403 (pq tant de chiffre me dirait vous ? xD date de naissance oblige plus facile a retenir ^^) Voila je possede actuellement 3villages romain et approche les 1200 ou 1300 de population si je ne m'abuse ^^, j'ai eu la chance de rentrer dans votre meute grace a un tres bon ami a moi DarkAngel qui m'a proposé de vous rejoindre. Sur ceux je ne vous derange pas plus, longue vie a la meute !! xD (' sa m'eclate de dire sa ^^) | |
|
| |
crazykiller Baratineur
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Déc à 22:29 | |
| mayhem est de retour alleluian | |
|
| |
Bassabat Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Déc à 4:17 | |
| yahou du monde bon pour ma part je me suis présenté mais pas au bon endroit. j'ai mis ca dans la tanière, section Le Cercle.....j'avais pas encore accès au fofo privé.....ai été trop vite oups je vais pas répéter, donc je précise que j'en suis +- au même stade que minos, et romain également, mais les catas en moins (ca vient ca vient...) recruté par rex land pour la meute yeeppee !! (t'as raison c'est too much minos!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|