La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Cuthbert [accepté]

Aller en bas 
+4
No4Gling
totalwarz
[†]Véro[†]
Cuthbert
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 14:32

haaaaaaa ok je comprend mieux pourquoi il insiste en pv sur le fait que tu ne dois pas venir chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 15:16

j'ai pas compris le pv !
Voilà je sais pas pourquoi mais 3 U rome s'acharne sur moi !
Je vous jure que je ne sais pas pourqoi !!
Mais je vois que vous croyé que c'est fait exprès et avec se que vous croyé , je vais y laissé ma peau !
6 attaques arrive sur moi car vous me croyé pas !
si vous voulez me cogestionné , vous verez !
Revenir en haut Aller en bas
kartograv
Laisser aller
kartograv


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 15:42

1 - fais une copie d'écran
2 - Tu fais pas tant de fautes que ça pour un ptit gars de 5e. dans mon alliance on a un boulet de 19 ans qui doit pas savoir écrire son nom.
3 - Harko est devenu à travers travian un bon copain à moi. ça l'amuserait trés fort je pense si tu l'attaquais. Il dispose sur un de ses villages d'une armée de 1500-2000 hédouins. ça fait mal. Le meilleur moyen de l'arrêter c'est par la diplomatie. On s'est combattu il y a longtemps quand j'étais 60e et lui 50e car on convoittait le même village. Depuis on est des bons potes et plus question de s'attaquer tous les deux.
4 - Pour les U Rome parles-leur. La communication est toujours la meilleur manière de régler les problèmes, fois d'ambassadeur.
5 - C'est vrai qu'il est bien votre petit gars. Il y a aussi de la place chez les E*I tu sais :bigrin: Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Dehors


Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 15:46

Au moins quelqu'un de bon coeur !
Aide moi !
envoi moi un message I-G !
Revenir en haut Aller en bas
kartograv
Laisser aller
kartograv


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 16:22

bon OK voilà pour le petit coup de main. Je pense qu'il devrait reconnaitre que le message n'est pas pondu par un collégien. C'est pas grave. Ce qui est curieux c'est qu'il faut que je contacte hhubert pour le suivi des relations qu'on a avec eux (PNA). Je pense que du coup il me reconnaitra. pas grave je me suis amusé à écrire ça.

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Sanstitre1ml5.th

ce que ça m'énnerve qu'il retaille automatiquement mes textes alors que je lui demande de pas le faire :trefaché: mais c'est partout comme ça Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Smile05

bon et la copie écran du village
Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Sanstitre2na1.th

Petit conseil vire tes troupes d'attaques avant qu'elles se fassent explosées. les haches n'ont jamais rien fait en def par exemple, les gourdins encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 17:03

j'ai tous envoyé à 36 h de moi !
sinon le gars ta répondu en disant que c'était plus interessant les ressources du gars qu'il l'a engagé que mon message !
Revenir en haut Aller en bas
kartograv
Laisser aller
kartograv


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 17:22

reste plus qu'à attendre l'intégration dans la tannière en espérant que ça les dissuade. Une fois cela fait, c'est la diplomatie de ta nouvelle alliance qui rentrera en action.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 17:25

J'ai entendu que si je rentré dans l'ally , le contrat des mercenaires s'arrété d'après eux !
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 17:33

Citation :
J'ai entendu que si je rentré dans l'ally

Pourquoi tu doute?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
kartograv
Laisser aller
kartograv


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 17:55

Je viens de m'apercevoir qu'on est pas en PNA mais en PT avec les U Rome. ça peut devenir intéressant comme épisode ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 17:57

alors la kartograv tu m'epattes. tu a grimper en fleche dans mon estime. tu es un parfait ambassadeur, bon diplomate et excellent orateur. il nous faudrait plus souvent des gars comme toi chez nous lol

je vais pouvoir laisser mes 42 000 haches dans leur cachettes. Oouuuf!

ca va faire 2 mois que j'arrete pas de jouer le mercenaire gratuitement pour l'alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 17:58

bon Cuthbert
je suis sympa on t'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 18:02

À la bonheure Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Yahoo Bienvenu Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
kartograv
Laisser aller
kartograv


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 18:17

jimpunk a écrit:
alors la kartograv tu m'epattes.

Merci. Les Druides et les LD veulent aussi m'embaucher. Bon là ça m'a fait marrer de lui raconter ça. Surtout dire ça à un de mes alliés.

jimpunk a écrit:
je vais pouvoir laisser mes 42 000 haches dans leur cachettes. Oouuuf!

c'est pas un problème, laisses-moi le temps de construire une usine pour remplacer la sandwicherie de ma capitale. on est pas habitué à recevoir. :bigrin:
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert
Cascade



Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 18:59

Merci tous le monde ! cheers Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Smile44
Revenir en haut Aller en bas
kartograv
Laisser aller
kartograv


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 20:35

De rien vieux et bonne chance dans ta nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 0:05

Sur ce jolie mot de bonne chance je clos le sujet tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuthbert [accepté]   Candidature Cuthbert [accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cuthbert [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.2 - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser