hem, hem.
Bien le bonjour m'sieurs-dames.
alors voila, je suis interessé pour postuler et c'est d'ailleurs ce que je compte faire... Donc apres discussion avec Pirlouit je viens déposer ma candidature ici.
si LT me plait bien, c'est d'une parce que c'est une tres bonne alliance, que d'apres ce que j'ai lu en parcourant le forum l'ambiance a l'air sympatoche et que surtout z'avez bien l'air actifs. Pis j'avoue aussi que ca me plairait bien de bénéficier du protectorat qu'offrent vos pactes...
Pour ma part, le navire de mon ally coule et il faut penser à en trouver un autre...
Donc présentation.
--------------------------------------------------------
ptitjojiGaulois (y'avait pas 'Japonais')
2228 Habitants
5 villages
village principal : The Wall (-62|-193)
alliance : LPDD
classements off/def : au ras des paquerettes (jusqu'ici je n'attaquais que des inactifs faibles... et je me suis fait pour ainsi dire jamais attaquer)
armée : le cumul de mes villages donne :
700 phalanges, 300 épées, 150 avant-gardes, 350 toutatis, 120 cavaliers druides, 120 Hedouins, 2 béliers.
pour aller voir ma page joueur, je mets le lien
ici--------------------------------------------------------
- je suis actif, comprendre que je me connecte plusieurs fois par jour
- je suis au Japon, donc je me connecte a des heures chelou (ce qui me permet de faire des mechancetes a un pauvre gars qui fait dodo a ce moment la)
- je suis motivé par l'idée de rejoindre une ally de gens fors intelligents musclés et actifs ^^
- je suis ouvert au commerce (notamment avec mon village 15 cereales)
- j'ai normalement le sens de la répartie, ce qui fait que si vous me donnez un peu de temps je devrais trouver d'autres arguments encore :p
pour ce qui est des points négatifs, je remarque surtout que je ne suis pas toutout pres des joueurs dont j'ai regardé les fiches.
Sinon, un peu plus sur moi, l'homme, pas le joueur ^^
J'aime : - le rock
- le Japon
- le riz
- le bruit des glacons qui craquent dans le verre quand on met de l'eau dessus
- faire croire aux filles que je sais jouer de la guitare parce que je connais come as you are
J'aime pas : - les champignons
- les cons
- essuyer la vaisselle
- rater mon train de 10 secondes
- les miettes de cookie sur mon lit quand je dors
bref, je suis bien motivé et j'espere le prouver une fois admis.
merci d'avance, bon jeu
joji