C'etait juste pour dire que WARCRAFT 3 ,c'est de la Dynamite
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 362 Localisation : L.T Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: C'etait juste pour dire que WARCRAFT 3 ,c'est de la Dynamite Ven 25 Aoû à 12:18
Bon comme jai vue qu'il y a vait beaucoup de joueurs de warcraft 3 , je creer ce topic pour quon se fasse des petits match sur battle.net et preciser si vous pouvez aller sur roc (Reign of chaos) et tft ( The Frozen Throne)
Pseudo: Elladan[EoME]
No4Gling Baratineur
Nombre de messages : 112 Localisation : France Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: C'etait juste pour dire que WARCRAFT 3 ,c'est de la Dynamite Ven 25 Aoû à 13:01
ouai c'est mieux mais bon faut pensser aussie a stacraf brood pour se qui connaisse
la reine Abracadabra
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : L.T Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: C'etait juste pour dire que WARCRAFT 3 ,c'est de la Dynamite Dim 27 Aoû à 10:54
avec warkraf essay risk en reso c est de la bombe :iglou:
totalwarz Grand flooder
Nombre de messages : 339 Localisation : derriére toi ,pas la peine de te retourner Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: C'etait juste pour dire que WARCRAFT 3 ,c'est de la Dynamite Dim 27 Aoû à 11:53
moi c'est totalwarz mon pseudo mais je risque de pas joué avant longtemps
et si quelqu'un a le temps il peut expliquer le jeu a Cuthbert
Cuthbert Cascade
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: C'etait juste pour dire que WARCRAFT 3 ,c'est de la Dynamite Dim 27 Aoû à 12:35
Oui j'en entends parlé , quelqu'un pourré m'expliqué in game se que c'est , etc ... totalwarz m'en a un peu parlé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'etait juste pour dire que WARCRAFT 3 ,c'est de la Dynamite
C'etait juste pour dire que WARCRAFT 3 ,c'est de la Dynamite