| Candidature de Timon_I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon_I Néant
| Sujet: Candidature de Timon_I Sam 26 Aoû à 14:21 | |
| Bonjour, J'aimerais rejoindre votre alliance.
Pseudo : Timon_I 2181 habitants Peuple Gaulois 3 villages aux environs de (40, 110) et 3 autres aux environs de (129, 95) (près de ceux de Shado974) Classement général : 1239 Classement offensif : 767 Classement défensif : 575 Défenses : 1364 phalanges Armées offensives : 30 béliers, 10 combattants à l'épée et 131 éclairs de Toutatis
Je joue plus sur la défense, préférant envoyer des armées défensives à mes alliés.
Je viens de l'alliance [~LPDD~], maintenant moribonde et sans dirigeant.
J'espère me montrer utile à votre alliance. | |
|
| |
clem1617 Grand flooder
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : L.T ³ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Timon_I Sam 26 Aoû à 14:29 | |
| welcome here...encore une autre personne de cette alliance ! lol | |
|
| |
Timon_I Néant
| Sujet: Re: Candidature de Timon_I Lun 28 Aoû à 17:20 | |
| D'anciens ennemis ont découvert que j'avais l'intention de venir dans votre alliance, suite à la pose de ma candidature. D'ailleurs, un de leurs amis, un NoM, est maintenant de la partie alors qu'il sait que je devrais bientôt devenir un L.T ! Cela signifie donc que les informations que j'ai données sur moi ont fortement changé depuis et, comme ils cherchent à me prendre trois de mes villages, qu'il y a des risques que je ne puisse plus respecter les conditions d'inscription. Je donnerai donc bientôt les nouvelles données. | |
|
| |
No4Gling Baratineur
Nombre de messages : 112 Localisation : France Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Timon_I Lun 28 Aoû à 20:19 | |
| | |
|
| |
jimpunk Erternity
Nombre de messages : 2350 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Timon_I Lun 28 Aoû à 21:54 | |
| bien dit....
la je t'avoue que je ne sais pas quoi penser | |
|
| |
totalwarz Grand flooder
Nombre de messages : 339 Localisation : derriére toi ,pas la peine de te retourner Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Timon_I Lun 28 Aoû à 22:30 | |
| | |
|
| |
Timon_I Néant
| Sujet: Re: Candidature de Timon_I Lun 28 Aoû à 22:47 | |
| Voilà, ils m'ont pris deux villages et devraient bientôt pouvoir prendre un troisième. Je retire donc ma candidature et vais effacer mon compte. Au revoir | |
|
| |
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Timon_I Mar 29 Aoû à 0:02 | |
| Désoler de n'avoir rien pu faire pour toi mais j'ai une proposition à te faire contacte moi in game | |
|
| |
Timon_I Néant
| Sujet: Re: Candidature de Timon_I Mar 29 Aoû à 1:50 | |
| De toute manière, je ne cherchais pas à me faire aider puisque je n'appartenais toujours pas à votre alliance, cela aurait été déplacé. :) Quelle est ta proposition ? | |
|
| |
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Timon_I Mar 29 Aoû à 2:07 | |
| Je préfère qu'on parle de ça en privée donc écris moi in game et je t'en dirai plus :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Timon_I | |
| |
|
| |
| Candidature de Timon_I | |
|