bonjour à tous,
je réponds à votre questionnaire et je me présente ensuite.
votre pseudo : Thorack
votre nombre d' habitants : 472
votre peuple : Gaulois
vos coordonnées sur la carte : 170/125
votre classement général, offensif et defensif : 3850 / 2433 / 7269
une approximation de vos armées : 140 eclair de toutatis, 200 phalanges, 40 cavaliers druides, 5 avant garde
Parlez nous ensuite de votre style de jeu, de votre ancienne alliance ( pourquoi l' avoir quitté? ) et de vos problèmes si vous en avez, et enfin dites nous les motivations qui vous poussent a nous rejoindre.
Je qualifierais mon style de jeu de "discret mais offensif". C'est à dire que j'essaie de me développer au mieux en utilisant mes armées ET ma diplomatie. La diplomatie est une arme que certains négligent trop.
Je ne m'attaque pas à n'importe quelle alliance/village et je respecte mes adversaires. (Je n'utiliserais les catapultes/béliers contre qqu'un seulement comme arme de dissuasion par exemple ou en cas de guerre déclarée. Mais jamais gratuitement).
Je fais actuellement partie de l'alliance ~LOM~ qui était ma première alliance. (J'ai vite compris au début du jeu que sans alliance, on est constamment attaqué et j'avais demandé à un de mes voisins directs).
Je trouve cette alliance trop individualiste (très peu de soutien) et je me rends compte qu'elle ne m'apporte rien. Ce n'est pas l'idée que je me faisais d'une alliance soudée.
Votre alliance (L.T 3) me parait très bien située géographiquement pour que je vous apporte mon aide au mieux et je serais ravi de faire parti des votres.
Je suis assez actif et ne demande qu'à progresser encore plus vite :)
Je n'ai aucun problème avec mes voisins. Aucun pb avec personne.
En espérant une réponse favorable, je vous souhaite bonne continuation.
Seigneur Thorack.