kartograv Laisser aller
| Sujet: du changement Mer 6 Sep à 12:02 | |
| et oui. Ce n'est pas une trahison. Juste une mesure de sauvegarde face à des prédateurs qui me collent aux basques. J'ai donc rejoins les Druides par protection et parce qu'ils me connaissent et m'apprécient. Comme me le dit Cuthbert IG, il se pourrait qu'on se retrouve en face sur un champ de bataille. peut-être ... pas sûr ! bonne journée les gars et les gazelles. | |
|
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: du changement Jeu 7 Sep à 2:27 | |
| Hé ben :shock: dis moi contre qui in game je suis curieuse | |
|
jobix Loup-garou
Nombre de messages : 499 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: du changement Jeu 7 Sep à 12:34 | |
| ça a rien a voir mais véro c de l'amérindien ta citation sous ta signature? | |
|
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: du changement Jeu 7 Sep à 15:10 | |
| Non du japonais | |
|
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: du changement Ven 8 Sep à 1:11 | |
| pas la peine de te moquer! a ce que je sache le québec est plus une terre indienne qu'une terre asiatique, hostie de calice! :rendeer: | |
|
| Sujet: Re: du changement Ven 8 Sep à 2:55 | |
| Heuu tu serait surpris ... vois tu le Québec ainsi que montréal etc c'est le multi culturel ont est pas des caves tabarnac! écoute Elvis graton mon choux ça vas te culturer Et ont dit peuple améridien. vas en inde Si tu veut voir des indiens à part de ça nos ancêtres ont exploiter le amérindiens voler leurs terre rendu alcolique puis reistrein à des réserve ... L'homme est cruelle et dévastateur :| | |
|
jobix Loup-garou
| Sujet: Re: du changement Ven 8 Sep à 11:11 | |
| La critique est facile! si tu regardes mon premier message, j'ai bien précisé amérindien et c vrai ke pour aller plus vite ensuite, jai écrit indien. donc pour ce qui est des amérindiens, je te remercie mais j'en ai déjà rencontré et j'ai même été assez intime avec certains ou certaines d'entre eux plutot et certes on en trouve ds les réserves mais certains en sont sortis, vous épient dans vos villes et un jour viendra où ils reprendront le pouvoir! :twisted: pour ce qui est de montréal, j'avais bien remarqué le coté cosmopolite mais japonais pas plus que ça, peut-être faut-il connaître des coins, a moins que vous ayez fait des réserves à japonais! lol | |
|