bonsoir messieurs les loups =) je me presente rocco junior createur de l'alliance E.R.C qui veux dire Empire Raid Corp , qui fut crée il y a trois jours et deja classée Top 60 alliance , nous grandissons tres vites et avons un bon recrutement avec des joueurs motivés et actif.
l'objet de mon message est que votre alliance et la mienne ont a partir de ce soir signé un pacte totale . donc je viens ici vous faire preuve de mon amitier envers vous et vous dire tout le plaisir d'etre l'un de vos alliers . pour tout probleme de defense ou d'attaques n'hesitez pas a nous contacter , nous seront loyaux et fideles . j'esper que cela sera reciproque et je n'en doute pas ! bientot nous evolurons surement dans la semaine dans le top 40 alliances et comptons monter encore tres vite et j'esper etre l'une des meilleures alliances .
je vous souhaite a tous un bon jeux en esperant que nos relations seront d'une parfaite qualitée et aussi sur le forum de mon alliance j'ai crée une ambassade diplomatique a l'intention de votre alliance cela pourrai encore plus nous rapprocher =) voici l'adresse de notre forum qui est loin d'etre aussi beau que le votre mais qui sert enormement
forum E.R.C :
http://empire-raid-corp.heberg-forum.net/forums.htmlvoila en esperant vous voir nombreux :) des que vous serez inscrit je vous mettrai les droit priver pour y acceder , passez de belles journées en cours ou au travail ou comme moi no life xD au revoir et j'esper a bientot.
amicalement et cordialement rocco junior ; E.R.C