| demande de presque fusion (par Chamboul) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chamboul Abracadabra
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Taranis Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: demande de presque fusion (par Chamboul) Ven 15 Sep à 11:01 | |
| salut à tous je me nomme Chamboul et suis chef de trois villages romains (130/98 pour le v1) et fait partie de la wing des N.o.M, les N.o.M.r. donc je vous fait une partielle demande de fusion de mon alliance dans une de vos wings. partielle? tout simplement parce que des joueurs ne veulent pas quitter les NoM. pourquoi chez les LT? car beaucoup de nos connaissances s'y trouve, tel que shado974, voisin, ou Narse,ami et allié. je ne vous dirais rien concernant l'état de mes villages, car en ce moment Maître Germain de U Rome convoite mon v1 (rien de grave). voilà, si vous avez des questions, je reste à votre disposition, ou si vous voulez que les autres se présentent, il n'y a pas de problème.
Chamboul, des NoMr | |
|
| |
Chamboul Abracadabra
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Taranis Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) Ven 15 Sep à 11:03 | |
| excusez moi, voici mon classement : 2202ème général 1829ème off avec 659pts 686ème def avec 4283 pts | |
|
| |
romewar2 Astéroide
Nombre de messages : 813 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) Ven 15 Sep à 20:50 | |
| voila attends un ou deux jours et tu aura une réponse je pense qu'il serait temps de faire le ménage dans les ally les vacances sont terminées donc les inactifs sont des vrais inactifs et pas des vacanciers ca permettrait de renouveller les wings et de les améliorer | |
|
| |
Chamboul Abracadabra
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) Sam 16 Sep à 23:30 | |
| ok merci quand aux inactifs, c'est le même problème dans chaque alliance. c'est pour ça que tous les joueurs de mon ally ne peuvent venir, je l'interdis à ceux-là. | |
|
| |
Chamboul Abracadabra
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) Mer 20 Sep à 20:00 | |
| | |
|
| |
Chamboul Abracadabra
| |
| |
darkwar Invité
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) Sam 23 Sep à 13:45 | |
| |
|
| |
darkwar Invité
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) Sam 23 Sep à 14:00 | |
| ben ecoue je voi sa entre 7h30 20h ce soir ok ^^essay detttre la |
|
| |
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) Sam 23 Sep à 20:08 | |
| C'est accepté à la majorité! Comment tout ce passe? | |
|
| |
Chamboul Abracadabra
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) Dim 24 Sep à 21:26 | |
| c'est cool, merci. en espérant que ça valait le coup d'attendre^^ je vous envoie pour mardi la liste des joueurs qui veulent vous rejoindre, d'ici je reste à votre disposition. a+ | |
|
| |
Chamboul Abracadabra
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) Mer 27 Sep à 16:17 | |
| salut à tous, voici la liste de mes coéquipiers qui veulent vous rejoindre : - zasamael (992 hbts) - gniorf (921 hbts) - labest (633 hbts) - shétanecity (556 hbts) - et moi, Chamboul (1336 hbts)
pourrez-vous me dire dans quel wing nous irons? merci a+
PS: désolé pour le retard | |
|
| |
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) Jeu 28 Sep à 1:58 | |
| L.T 2 Ça bien de l'allure | |
|
| |
Chamboul Abracadabra
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) Jeu 28 Sep à 13:40 | |
| | |
|
| |
Darkwar Baratineur
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : FdFSB Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) Jeu 28 Sep à 20:37 | |
| opop ^^ LT3 ^je demande a ce que nous vous envoyons une invit a chacun ...dsl pour le retard pti souci de connexion | |
|
| |
Chamboul Abracadabra
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) Ven 29 Sep à 12:19 | |
| ça fait rien, ça arrive merci pour les invitations j'irai me présenter dans un autre topic, et demanderais à mes amis de faire de même | |
|
| |
Darkwar Baratineur
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : FdFSB Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) Ven 29 Sep à 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de presque fusion (par Chamboul) | |
| |
|
| |
| demande de presque fusion (par Chamboul) | |
|