La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutemant du joueur MORTATOUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mortatous
Bof



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2006

Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: Recrutemant du joueur MORTATOUS   Recrutemant du joueur MORTATOUS EmptySam 16 Sep à 23:00

Slt, je suis mortatous un joueur très motivé a rentrer dans votre alliance et qui quitté les cs pour cause de mauvaise solidarité: 2 fois on ma pris un village don j'avé baiiser l'aprobation a 20 et 2 fois personne n'a bouger et on ma menacé de me détruire si j'éssayé de le reprendre...
Aussi car on se fait insulté par le chef qui ne garde jamais son sang froid etc.....
Donc comme votre alliance a un bon niveau et que j'ai un pacte total avec mon voisin warmerdomus qui fait parti de votre alliance alors je voudrais i rentrer...
Mon nom: mortatous
2500 habitants et 6 villages tous cotes a cotes (-134/-88)
classement: 1150 off: 700 et def: 1500
Je vous le répètes je suis trè motivé et j'ai très hate de vous rejoindre....
Cordialement. MORTATOUS
Revenir en haut Aller en bas
mortatous
Bof



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2006

Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: TROUPES...   Recrutemant du joueur MORTATOUS EmptySam 16 Sep à 23:47

Excusez moi de ne pas avoir donné mes troupes mais j'ai environ 1000 combatants a la hache, 300 cavaliers teutons 10 béliers et 30 catapultes....
Revenir en haut Aller en bas
jobix
Loup-garou
jobix


Nombre de messages : 499
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 11/04/2006

Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant du joueur MORTATOUS   Recrutemant du joueur MORTATOUS EmptyDim 17 Sep à 12:53

ton histoire est un peu confuse, peux-tu apporter quelques précisions? tu dis que tu te faisais insulté par le chef de ton ancienne alliance, c'est quoi cette histoire? ki t'a menacé de te détruire, c pas ton ally? et comment tu t'ai fait prendre 2 fois ton village? et de fait, est-ce que t'as encore des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
mortatous
Bof



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2006

Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant du joueur MORTATOUS   Recrutemant du joueur MORTATOUS EmptyDim 17 Sep à 13:45

En faites j'avais déja desendue une fois l'approbation d'un village a 20 et on me laa pris.... Bon l'alliance n'a pas bougé, sa ma pas plus mais sa en plus, je me suis dit bon ben c pas grave maais le prochain je vais faire gaf.... Et la javais ancore descendu un village a 15 d'aporbation et un gars qui est en pacte total aavec mon ancienne ali le prend en faisant stil qu'il voulais juste aider un coapin a lui a le prendre et qui la pris ( c pas vré car sinon il auré pas envoyé de chef )...
Donc là un peu énervé j'ai dit ben moi je men fou je me reprends et je lé attaqué et tout le monde c mi contre moi et ma menacé de me détruire si jarrivé a le reprendre.... Donc un 2ème chef perdue... Sa fait gros et comme personne ne c mi a ma place et personne a dit au gars qui me lavé pris que cété pas simpa ben moi je suis parti et après quand je discutais avec le chef de mon aliance il ne croyai pas a mon histoire et par manque de sang froid il ma insulté etc alors ue moi je réstais polis et j'éssayai de lui dire qu'il cesse son résonement très peu intelligent....
Voila tout!!!!
Mais ne vous inquiétez pas je ne veux pas rentré dans votre alliance en guise de refuge...
Je ne me fais attaquer par personne et je n'ai aucun conflits....
Cordialement. MORTATOUS
Revenir en haut Aller en bas
Tsw1Tsw1
Floodeur



Nombre de messages : 149
Localisation : L.T
Date d'inscription : 16/05/2006

Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant du joueur MORTATOUS   Recrutemant du joueur MORTATOUS EmptyDim 17 Sep à 14:34

ok en fait tu t'es fait doublé sur une prise de village, sa m'est arrivé aussi, le village s'est fait prendre par un [R] juste avant, j'étais un peu dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
cleme1991
Vent



Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant du joueur MORTATOUS   Recrutemant du joueur MORTATOUS EmptyDim 17 Sep à 17:55

lol! la flème de tput lire ^^ contre pk ? parce que Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mortatous
Bof



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2006

Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant du joueur MORTATOUS   Recrutemant du joueur MORTATOUS EmptyDim 17 Sep à 20:45

Tu as dit quoi??? Moi j'ai rien compris....
Revenir en haut Aller en bas
mortatous
Bof



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2006

Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant du joueur MORTATOUS   Recrutemant du joueur MORTATOUS EmptyLun 18 Sep à 21:13

Alors???? Vous vous ètes mis d'accord?????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mortatous
Bof



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2006

Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant du joueur MORTATOUS   Recrutemant du joueur MORTATOUS EmptyMer 20 Sep à 20:32

Et ben dit donc il y a du monde sur votre forum....
J'ai postulé il y a 4 jours et depuis il y a eu 2 messages et je n'ai toujours aucune réponse....
C'est pas que je suis préssé mais si cela continu je penses que je vais postuler ailleur.....
Revenir en haut Aller en bas
jobix
Loup-garou
jobix


Nombre de messages : 499
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 11/04/2006

Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant du joueur MORTATOUS   Recrutemant du joueur MORTATOUS EmptyMer 20 Sep à 22:41

ouais désolé mortatous, depuis la rentrée, c'est dur sur le forum, tu sais ce que c'est, les bonnes résolutions de la rentrée, cette année je travaille et j'arrête de trainer sur le forum... mais bon ça va revenir doucement.
Quoi qu'il en soit, je vais contacter jimpunk pour essayer de faire avancer les choses, patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortatous
Bof



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2006

Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant du joueur MORTATOUS   Recrutemant du joueur MORTATOUS EmptyVen 22 Sep à 18:18

Bon les gars faudraient vrément donner une réponse car j'ai l'impression que vous en avez vrément rien a foutre des candidatures et j'ai fait un ti tour c pereil pour tout le monde....
Alors moi si j'ai pas une réponse avant lundi je cherche ailleur...
BYE
Revenir en haut Aller en bas
jobix
Loup-garou
jobix


Nombre de messages : 499
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 11/04/2006

Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant du joueur MORTATOUS   Recrutemant du joueur MORTATOUS EmptyVen 22 Sep à 21:19

tu vas recevoir une proposition ce week end
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant du joueur MORTATOUS   Recrutemant du joueur MORTATOUS EmptySam 23 Sep à 14:03

ok pour la wing ...en attendan et quand tu arrive a notre moyene tu pourra venirs nous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant du joueur MORTATOUS   Recrutemant du joueur MORTATOUS EmptySam 23 Sep à 20:04

Acepté cheers

Sujet clos drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty
MessageSujet: Re: Recrutemant du joueur MORTATOUS   Recrutemant du joueur MORTATOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemant du joueur MORTATOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA existante avec la Druidec mais attaque de mortatous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.2 - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser