La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 noobman76 et un pote !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
noobman76
Néant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2006

noobman76 et un pote !!! Empty
MessageSujet: noobman76 et un pote !!!   noobman76 et un pote !!! EmptyLun 18 Sep à 8:47

Bonjour a tous !!!!!!!!!!

je souhaiterais intégrer votre ally avec un pote a moi du nom de persiffleur .....

description !!!
--->>>>> je commence par moi

pop: 4530 (à 7h35)

villages: 8

lieu: le village principal est en 95/128 avec un pôle de 4 village ici et le segondaire aussi entouré de 4 village en 176/109

je ne veux pas trop donner mes troupes précisément mais environ 5000 sur tous mes villages !!!

--->>> persiffleur

pop: 3033 (7h35)

village: 7

lieu: 5 vers 106/125 et 2 vers 162/136

c'est troupes je ne les conner pas trop dsl il pourat vous en dire plus plus tard !!!!!


------------------------------------------------------------------------------------

nous somme chez les TdP WPOO et l'ally va plus ou moin mal car des bon joueurs prennent leur valise et tous le mondes les suit comme nous !!!

nous avons choisi la LT car des ancien POO sont chez vous et qu'ils sont proche de nous ...
sinon mon village segondaire est entouré de LT3 mais je n'est jamais eu de probleme avec vous ni persiffleur !!!

petite info de bon pote pouront peut etre nous suivre si cela ne vous dérange pas pour pouvoir toujour créer un groupe cohérent dont thephill122 avec 7 villages et tous citué a coté du mien en 97/128 .....


rien a dire de plus je pence que cela vous suffi si vous voulaez en savoir plus pas de souci !!! sinon tous a vos chop je paye ma tourné :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




noobman76 et un pote !!! Empty
MessageSujet: Re: noobman76 et un pote !!!   noobman76 et un pote !!! EmptySam 23 Sep à 14:18

ok ok ben ecoute je vois sa par mp avec toi et je pense que vous auré une place parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
noobman76
Néant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2006

noobman76 et un pote !!! Empty
MessageSujet: Re: noobman76 et un pote !!!   noobman76 et un pote !!! EmptySam 23 Sep à 15:12

Merci j'ai bien le MP lol !!!!!!!! ......

je te recontacterais sur le fofo de l'ally !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noobman76 et un pote !!! Empty
MessageSujet: Re: noobman76 et un pote !!!   noobman76 et un pote !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noobman76 et un pote !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.2 - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser