La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature [Paolus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paolus
Vent
paolus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature [Paolus] Empty
MessageSujet: candidature [Paolus]   candidature [Paolus] EmptyDim 24 Sep à 20:31

A l'aube, le guerrier sortit enfin des bois pour atterir sur une plaine. Ce guerrier avait marché toute la journée et toute la nuit. Il s'avanca un peu sur la dune devans lui et resta bouche-bée. Il resta à contempler un magnifique et gigantesque royaume pandant 1/4 d'heure. Il décida de s'avancer, d'un coup les portes de la ville s'ouvrir.

C'est alors que Jimpunk l'invita à rentrer et que les 2 hommes pénétrèrent dans la ville pour se retrouver au milieu sur une grande place. Le guerrier monta sur la fontaine se situant sur la place et s'exclama à haute voix: Bonjours à tous, je me présente je suis Paolus un romain venant des terres du nord-est. Je suis en posséssion de 4 villages tous au N.E dont un VP en 96|91 et d'un 15c. J'ai 1608pop, 1643ème général. Je quitte la POO car cette ally ne convient pas à mon style de jeu et mes amis là bas ont arretés. Je viens donc retrouver une nouvelle ally et une meilleure organisation. Je sais pas si j'ai tout dis donc je repondrai avec plaisir à vos questions. Sur ce bonne journée.

Sur ces paroles les 2 hommes se dirigèrent à la taverne en attendant une reponse. Ils discutèrent et buvèrent sans modération...
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature [Paolus] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Paolus]   candidature [Paolus] EmptyDim 24 Sep à 21:28

Une jeune dame du nom de véron s'avança vers les deux voyageurs afin de leur souhaiter la bienvenu tongue

Bonsoir messieux soiyer les bienvenu dans notre vaste royaume où vivent les loups du culte de Taranis dieux du tonerre candidature [Paolus] Wizard

Chère invité nous discuterons de votre futur venu en nos lieux serins sur ce prenez aise candidature [Paolus] 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
paolus
Vent
paolus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature [Paolus] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Paolus]   candidature [Paolus] EmptyDim 24 Sep à 22:11

Bonsoir gente damoizelle, je te remercie de ton acceuil et je vais aller me reposer de mon long voyage à la taverne en attendant de croiser d'autre membre de la meute, je serai ravi de leur offrir un verre :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
paolus
Vent
paolus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature [Paolus] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Paolus]   candidature [Paolus] EmptyMer 27 Sep à 23:47

Le chevalier se sentait bien seul en compagnie du tavernier , mais celui ci l'informa que la meute était partie à la traque d'un ennemie et qu'il fallait encore patienter en attendant son retour.
Ce n'était pas grave le chevalier était patient et il en profita pour aiguiser
ses armes pour passer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Baratineur
Darkwar


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : FdFSB
Date d'inscription : 28/09/2006

candidature [Paolus] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Paolus]   candidature [Paolus] EmptyJeu 28 Sep à 20:44

le chevalier va allé retrouvé son chateau fort apelé LT2 ^^ Ils t'invitent a leur table ronde ...
Revenir en haut Aller en bas
paolus
Vent
paolus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature [Paolus] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Paolus]   candidature [Paolus] EmptyJeu 28 Sep à 21:47

Merci de votre invitation je suis fier d'intégrer la meute !! candidature [Paolus] Smile44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Paolus] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Paolus]   candidature [Paolus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Paolus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.2 - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser