La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pakitize et cleme1991

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pakitize
Bof
Pakitize


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Pakitize et cleme1991 Empty
MessageSujet: Pakitize et cleme1991   Pakitize et cleme1991 EmptyLun 25 Sep à 21:32

Tous d'abbord je vous souhaite un chaleureux Bonjour à tous et à toutes...

Je vous explique les raisons de mon passage sur votre forum...

Un certain Cleme1991 fesant parti de votre alliance m'attaque en ce moment et depuis quelques temps déjà...
Il faut savoir qu'il l'avais déjà fait il y à quelques mois mais nous avions réussi à éviter un affrontement trop brutale entre nous par voie diplomatique. (il avais promi de ne pas recommencer bien sur xD)

Mais selement voila Mr cleme Recommence prétextant des troupes en TROP et un manque de céréal.

Le problème c'est que je commence a chauffer tous seul devant mon PC a chacune de ses attaques (il ne me fait pas bien mal mais il me fait CHI*R ^^).
De plus je ne pense pas avoir de difficultés pour matter seul son armé (et razzer un ou deux de ces village pour lui faire passer l'envie de faire mumuse ! )le problème est que j'ai peur des réactions des membres de votre alliance...

J'espère que vous comprendrez ma profonde détresse, à savoir se faire attaquer par un type plus faible que moi sans pouvoir (pour l'instant) riposter...

Je vous demandes juste de jetter un petit coup d'oeil a mon dossier :p
parceque je n'en peut plus de ce mec !

Merci d'avance...

Cordialement...

Pakitize (L.T sur le 13 et ouai ! )
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Baratineur
Darkwar


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : FdFSB
Date d'inscription : 28/09/2006

Pakitize et cleme1991 Empty
MessageSujet: Re: Pakitize et cleme1991   Pakitize et cleme1991 EmptyJeu 28 Sep à 20:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pakitize
Bof
Pakitize


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Pakitize et cleme1991 Empty
MessageSujet: Re: Pakitize et cleme1991   Pakitize et cleme1991 EmptyJeu 28 Sep à 21:47

lol
et puis c'est tout ?

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Loup-garou
Taranis


Nombre de messages : 465
Localisation : L.T.
Date d'inscription : 03/04/2006

Pakitize et cleme1991 Empty
MessageSujet: Re: Pakitize et cleme1991   Pakitize et cleme1991 EmptyJeu 28 Sep à 23:40

je comprend ta réaction. Ecoute pour ma part (je ne suis rien dans cette ally, aucun titre) je pense que tu peux lui donner un dernier avertissemnt et s'il t'attaque une fois de plus, n'hesite pas d'envoyer tes troupes.

Il aura été prévenu.

En revanche si de ton côté tu l'attaque sans raison valable ou débile nous interviendrons. Je repete eventuellement dernier message et s'il réattaque envoi kelke troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pakitize et cleme1991 Empty
MessageSujet: Re: Pakitize et cleme1991   Pakitize et cleme1991 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pakitize et cleme1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droits pour cleme1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.3 - Situation Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser