Le_Brujah Jeune loup
| Sujet: Demande de droits (up) Mer 27 Sep à 12:10 | |
| - Citation :
- Salut à tous, je suis nouveau, jimpunk m'a fait entrer dans la L.T.2
Je suis voisin de Cawan des GAG en 70|108 avec une population de 1200 habitants et 3 villages (pour le moment). Je compte me developper rapidement sur travian afin d'etre utile le plus possible à l'alliance.
Est-ce que je pourrais avoir les droits afin d'acceder à la partie privée du forum. Merci. Voila je reposte mon message car je ne les ai pas encore eu depuis... J'ai été attaqué par draco211 des LoW hors ils ont un pacte total avec notre alliance, ( enfin pas avec les L.T2...), je lui ai envoyé un MP pour lui signaler | |
|
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Demande de droits (up) Mer 27 Sep à 14:58 | |
| Envoit moi un message in game pour me faire ta demande Mon nom c'est véronique | |
|
Darkwar Baratineur
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : FdFSB Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Demande de droits (up) Jeu 28 Sep à 20:49 | |
| vero jai un souci avc mon compte de darkwar le premier que javé jpeu plus me connecté dessu .... jai du me réenregistré .... sa me soul ....jc pas si je peu y retourné .... sinon tien moi au courant IG .... et sinon ben jveu bien les droits pour l apartie privé .. | |
|
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Demande de droits (up) Lun 9 Oct à 22:56 | |
| C'Est fait depuis une sertain temps mais ça vas tout est ok ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de droits (up) | |
| |
|