La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Désolé mais ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup solitaire
Néant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2006

Désolé mais ... Empty
MessageSujet: Désolé mais ...   Désolé mais ... EmptySam 21 Oct à 4:27

Salut aux Loups de Taranis,

Sachant pertinemment que mes ennemis personnels souhaitent prendre les villages d'un de vos membre afin de s'approcher un peu plus de mon domaine, j'ai décidé de prendre les devants sur quelques uns d'entre eux.

J'ai recréé un compte forum (l'ancien ayant été squizzé du jour au lendemain) afin simplement de vous permettre ici de faire part de vos réactions, que ce soit insultes, pleurs, accusation de ceci ou de cela, tentative de négociation ou autres.

Les messages ingame ne seront pas lus car j'en ai déjà une dizaine par jour.

Je tiens à préciser que les Loups de Taranis, les véritables, n'auront rien à craindre de moi ... même ceux qui ont profité de la faiblesse des FDH pour les attaquer.
Il n'en est pas de même pour certaines pièces rapportées qui n'ont cherhé qu'à se protéger en intégrant cette alliance.

Autre sujet : j'aimerais bien savoir où vous avez été cherché l'idée qu'on désirait votre aide contre les LOW. Tel n'est pas le cas.
Au cas où il s'agirait d'un membre LDN qui aurait contacté l'un d'entre vous, je vous serais gré d'avoir connaissance de son nom afin de lui tirer les oreilles.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
clem1617
Grand flooder
clem1617


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : L.T ³
Date d'inscription : 21/07/2006

Désolé mais ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ...   Désolé mais ... EmptyMar 24 Oct à 21:51

heu...dans quelle ally es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clem1717.skyblog.com
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Désolé mais ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ...   Désolé mais ... EmptyMer 25 Oct à 5:32

Bonjour,

Mais ou à t'on bien pu savoir que vous recherchiez des alliance pour ce joindre à vous certains dirons que ce sont des choses confidentiel d'autre diront que non moi tout ce que je peut voir c'est que vous n'êtes pas les seule rallier à cette cause ^^ je pourrais bien nommer des nom mais à quoi bon scratch

Je ne fait que défendre l'intérêt de mon alliance afin de survivre nous somme de ceux qui sont la depuis le début du serveur nous somme des leaders Désolé mais ... S-pet je n'ai pas envie d'aller pleurnicher sur ton épaule ça ne seras que pour mieux me poignarder Désolé mais ... 1_04_cru

Où sont passer les vrai Loups de Taranis? Un peut loin à mon goût ^^ et même dispersé dans la nature, mais toujours existant et c'est ce qui compte cheers

Citation :
même ceux qui ont profité de la faiblesse des FDH pour les attaquer.

Pour ce qui est du passé il faudrait que je m'entretienne avec jimpunk l'ancien chef qui lui sauras éclairé ma chandelle à la vus de tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Désolé mais ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais ...   Désolé mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu grssiere et completement debile mais bon
» PNA existante avec la Druidec mais attaque de mortatous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.3 - Situation Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser