Salut aux Loups de Taranis,
Sachant pertinemment que mes ennemis personnels souhaitent prendre les villages d'un de vos membre afin de s'approcher un peu plus de mon domaine, j'ai décidé de prendre les devants sur quelques uns d'entre eux.
J'ai recréé un compte forum (l'ancien ayant été squizzé du jour au lendemain) afin simplement de vous permettre ici de faire part de vos réactions, que ce soit insultes, pleurs, accusation de ceci ou de cela, tentative de négociation ou autres.
Les messages ingame ne seront pas lus car j'en ai déjà une dizaine par jour.
Je tiens à préciser que les Loups de Taranis, les véritables, n'auront rien à craindre de moi ... même ceux qui ont profité de la faiblesse des FDH pour les attaquer.
Il n'en est pas de même pour certaines pièces rapportées qui n'ont cherhé qu'à se protéger en intégrant cette alliance.
Autre sujet : j'aimerais bien savoir où vous avez été cherché l'idée qu'on désirait votre aide contre les LOW. Tel n'est pas le cas.
Au cas où il s'agirait d'un membre LDN qui aurait contacté l'un d'entre vous, je vous serais gré d'avoir connaissance de son nom afin de lui tirer les oreilles.
Merci de m'avoir lu.