Sujet: Candidature Parios Ven 17 Nov à 20:25
Bonjour tout le monde, Mon pseudo est Parios et je viens poser ma candidature . Je suis gaulois et possède actuellement 6 villages ( dont un 15c et un 9c )
Tous mes villages se situe dans une " base " au sud est ! Dans les environs de (-194 | -168). Je suis classé 239 offensif et 82 défensif.
Mon armée actuel est une armée très réduite à cause d'attaques sur mon 15c mais ce sont que des unités défensives ! Phalanges et Cavalier druides au nombres de 200 chacun ( hey oui c'est pas beaucoup ^^ mais on fait avec et avec l'assistance aussi ). Je suis plutôt pacifique en ce moment, mais ca pourrait chenger ...
Un ennemi potentiel : oui j'en ai un ( Malheuresement ), il se nomme Baltar. C'est lui qui veut me piquer mon 15c ! sans réussite pour lui pour le moment :)
Et enfin à la question : Qui me prouve que tu n'es pas un spy ? Je dirai que c'est une question piège ! mais je ne vois pas ce que je pourrait dire ... à part que je ne suis évidemment pas un spy !
Voila ! Merci de lire ce message !
Parios.
darkangel Alcoolique Admin
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : L.T. Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Candidature Parios Ven 17 Nov à 21:40
lol bienvenu compagnon, continue ta campagne contre ce méchant Baltar ^^ si tu as besoin d'assist', j'ai plus de 1000 hommes qui glandent la donc.....
Parios Néant
Sujet: Re: Candidature Parios Ven 17 Nov à 22:15
ouah c'est gentil Darkangel !
si ca ne te dérange pas, envoie ce que tu veux à :