La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Free Bird et °ACE°

Aller en bas 
+7
Taranis
romewar2
ONE PIECE
jimpunk
Shehan
Loyas
Free Bird
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Free Bird
Abracadabra
Free Bird


Nombre de messages : 21
Localisation : A.C.E
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyLun 1 Mai à 11:56

Salut à tous les nobles confédérés des LT,

Je viens à vous par l'excellent contact ingame que nous avons eu avec Loyas. Vous avez là un chef plein de bon sens et de grande maturité.

Je suis Free Bird de l'°ACE°, Pacificae Alliancis de son nom, alliance unique en son genre par son atypisme 100% économique et presqu'autant pacifique.

Notre forum http://ace-free.jeun.fr vous en dira un peu plus. En attendant, nous pouvons apprendre à nous connaître. Au vu de notre pacifisme et du fait que nous n'avons que nos ressources en propre pour se développer, je voudrais en profiter pour vous demander d'avoir l'amabilité d'éviter de piller The Librarian qui est dans votre secteur.

Ce serait une excellente base à de bonnes relations futures, car l'°ACE° est en train de mettre en place une plateforme de commerce unique en son genre afin d'avoir un maximum de convivialité avec ses voisins et d'avoir une synergie non moins active avec ses alliées en PT.

Nous nourrissons la loyauté et le respect des autres. Je sais que le pillage fait partie du jeu, cependant il y a 400 joueurs actifs pour 12000 inscrits sur le serveur 4 et nous ne sommes que 30 dans l'°ACE°, tout est dit : je pense qu'il est possible de nous éviter parce que nous n'ennuyons personne et qu'il y a beaucoup de cibles autour.

Mais surtout, par les excellentes relations que nous pouvons mettre en place, et nos alliés l'ont compris, nous avons un profil qui en cas de problème revet un intéret tout particulier car nous pourrons vous aider comme aucune autre puisque nous insvestissons tout dans le commerce et très peu dans le militaire.

N'hésitez pas à passer sur notre forum. Nous ne sommes pas ici dans une démarche de PT, mais de bon sens. Si nous pouvons développer de la confiance on pourra en reparler, mais pour nous, c'est d'abord un contact, un feeling, un respect et une loyauté que nous cherchons à avoir, car nous pensons qu'il est possible de faire vivre notre alternative de jeu et que tout le monde a à y gagner.

Je lève mon verre et Loyas, puisque tu m'as dit passer, je t'attends avec les tonneaux de rouge.

Free Bird 8)
Revenir en haut Aller en bas
Loyas
Erternity
Loyas


Nombre de messages : 1425
Age : 39
Localisation : L.T
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyLun 1 Mai à 13:05

Salut,

Bienvenue sur notre forum. cheers cheers
Ne bouge pas : j' arrive avec les tonneaux :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Shehan
Erternity
Shehan


Nombre de messages : 1230
Age : 34
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 07/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyLun 1 Mai à 13:37

Salut, salut, je suis tout a fait d'accord avec toi mais il y a une chose qui me chagrine, est tu sur qu'on parle du meme chef? Plein de maturité, encore je veux bien, mais plein de bon sens.... :pfff: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loyas
Erternity
Loyas


Nombre de messages : 1425
Age : 39
Localisation : L.T
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyLun 1 Mai à 13:40

Présentation Free Bird et °ACE° Cepoposs Présentation Free Bird et °ACE° Cepoposs ne zape pas le peu d' autorité que j' ai encore shehan, s' il te plait Very Happy
Sinon je viens de m' inscrire, mais je posterais demain matin sur votre forum : j' ai plus le temps, désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyLun 1 Mai à 15:07

oups je suis en train de piller un membre des ace lol
Revenir en haut Aller en bas
ONE PIECE
Grand flooder
ONE PIECE


Nombre de messages : 362
Localisation : L.T
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyLun 1 Mai à 15:15

quel beau discour, sa me fait pleurer telement c'est magnifique Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
romewar2
Astéroide
romewar2


Nombre de messages : 813
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyLun 1 Mai à 17:12

oh c'est dommage il avait pa mal de ressource en plus pour moi c'est ok j'arrete de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Loup-garou
Taranis


Nombre de messages : 465
Localisation : L.T.
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyLun 1 Mai à 17:24

Bien le bonjour à vous !!!!

J'en ai un qui à coté de chez moin également et j'arrete toute chose sr lui c promis Laughing

Si je recommence par mégarde alors vous pouvez me Présentation Free Bird et °ACE° Smile37
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyLun 1 Mai à 19:20

je propose de créer un ambassade dans notre forum afin d'ameliorer nos relations entre nos deux alliances


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romewar2
Astéroide
romewar2


Nombre de messages : 813
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyLun 1 Mai à 20:05

é bien voila encore une idé de toi ki est à réfléchir sérieusemen pour voir comment se portes la wing é discuter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyLun 1 Mai à 23:33

je me demande s'ils ont un systeme d'ambassade dans leur forum. j'irai voir tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
ONE PIECE
Grand flooder
ONE PIECE


Nombre de messages : 362
Localisation : L.T
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyMar 2 Mai à 13:53

bon je crois que djtowny ne vient pas sur le forum, pas bon sa :evil: parce qu'il a ataquer the librarian
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyMar 2 Mai à 14:14

il s'est excuser la derniere fois de ne pas venir sur le forum. mais je le tiens informer par mp ^^

mais bon j'avou c''est ma faute j'ai oublier de lui parler de liberian. je vais le faire de ce pas.

et je vais le booster pour qu'il viennent un peu sur le forum (il abuse quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
LISIS
Jeune loup
LISIS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyMar 2 Mai à 22:13

Salut a Tous

J'apprecie beaucoup comme vous le discours de Free Bird.
C'est rare dans ce jeu de voir des communautés comme celle la
par contre il faudrait qu'il nous explique un peu plus la maniére dont on echange les ressources avec leur membres ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LISIS
Jeune loup
LISIS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyMar 2 Mai à 22:15

oh oh je viens de voir en dessous de mon nom dans le forum
il y a noté Nique douille

c'est quoi ça ????????????????? :?:
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyMar 2 Mai à 22:21

c'est ton niveau de participation sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
LISIS
Jeune loup
LISIS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyMar 2 Mai à 22:33

dur dur mais je viens d'arriver
.......
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyMar 2 Mai à 22:36

j'aimais bien ton avatar precedent lol

pour info je modere le forum donc t'etonne pas si j'efface apres ce que je viens de dire car ca n'a pas de rapport avec le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
LISIS
Jeune loup
LISIS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyMar 2 Mai à 22:44

moi aussi je l'aime bien
connais tu la serie
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyMar 2 Mai à 23:05

non pas trop j'ai juste trouver l'image sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird
Abracadabra
Free Bird


Nombre de messages : 21
Localisation : A.C.E
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyJeu 4 Mai à 4:58

Je vous remercie à tous de cet accueil. Pour avoir un meilleur aperçu de notre état d'esprit, vous pouvez lire notre règlement sur la page d'accueil de notre forum

http://ace-free.jeun.fr

C'est vrai, nous sommes totalement atypiques dans notre genre. Je suis surpris d'un tel accueil. S'il n'y avait eu le heurt avec The librarian, je n'aurai pas connu votre alliance. Il faut dire que vous avez une concentration géographique qui n'offrait pas beaucoup de chance que l'on se croise, lol.

A présent, Loyas et Sheran sont venus sur notre forum, et c'est vraiement très apprécié. Notre forum est un carrefour, ils ont pu s'en rendre comte et encore, ils n'ont pas accès à la partie privée.

Alors je n'ai pas le temps en ce moment de tout réexpliquer. Nous venons d'avoir des discussions qui se sont un peu étirées en longueur sur le temps avec les FDF, dont certains aimeraient beaucoup un PT avec nous mais d'autres pas du tout. Les Francon par contre ont saisi notre particularité comme nos autres alliés.

Surtout, quand nous avons un bon feeling, nous sommes présent, et gens de confiance.

En attendant que nous nous connaissions un peu plus, si vous avez un besoin d'urgence, au vu de votre grande convivialité, vous pouvez déjà compter sur nous.

A bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Loyas
Erternity
Loyas


Nombre de messages : 1425
Age : 39
Localisation : L.T
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyJeu 4 Mai à 5:08

Et oui, c' est ca aussi les L.T : une alliances super sympa ( du moins pour ceux qui viennnt sur le forum... les autres je sais pas Very Happy )
Et effectivement votre forum est un beau lieu d' échanges multi alliances.
Et merci de ta proposition. :sourire:
Au fait, je vous ai piquer quelques smileys, dont celui spécial pour parler de Shehan : Présentation Free Bird et °ACE° Smileys3
:bigrin: :bigrin: :bigrin:
Revenir en haut Aller en bas
Yankees
Jeune loup



Nombre de messages : 7
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Callejero   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyJeu 4 Mai à 17:42

Hé oui effectivement l'alliance L.T est une alliance convivial ! Moi c'est Yankees et je viens parler avec vous sur le forum car on me la demandé et meme j'ai envie d'être tenu au courant des differents événements ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romewar2
Astéroide
romewar2


Nombre de messages : 813
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyJeu 4 Mai à 18:06

eh bien bienvenue a toi alors mem si ce nè pa le bon endroit tu as a bien fé de venir ds le forum
Revenir en haut Aller en bas
Yankees
Jeune loup



Nombre de messages : 7
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° EmptyJeu 4 Mai à 18:12

Oui merci mais je disais ça parceke j'ai lu ce ke les autres avaient marqué et j'ai posté ça tu voit ce ke je veu dire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Free Bird et °ACE° Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Free Bird et °ACE°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.3 - Situation Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser