La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Free Bird et °ACE°

Aller en bas 
+7
Taranis
romewar2
ONE PIECE
jimpunk
Shehan
Loyas
Free Bird
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romewar2
Astéroide
romewar2


Nombre de messages : 813
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 18:24

je crois comprendre en effet j'ai été doté d'une intelligenc koi ke petite mai suffisante lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 18:32

de toute maniere il me semble bien qu'une ambassade sera prevu pour votre Alliance. il va falloir que de votre coté que vous choissisez votre ou vos representants
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird
Abracadabra
Free Bird


Nombre de messages : 21
Localisation : A.C.E
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 19:44

Le diplomate et co-fondateur c'est moi lol. Donc la question de la représentation c'est moi. Et en matière de diplomatie c'est moi qui gère ces affaires.

Je vous laisse, j'ai du boulot. MErci à vous tous. la boisson ou ? drunken :king:
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird
Abracadabra
Free Bird


Nombre de messages : 21
Localisation : A.C.E
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 17:02

J'ai peu de temps, mais j'ai fait votre blason d'identification sur notre forum.

Sinon vu qu'on a une 2ème réunion interalliances le Mercredi 17 mai à 21h sur notre forum avec Tchat intégré pour l'occasion, voulez-vous que nous parlions d'un pacte total ?

Votre diplomate en a évoqué l'idée, nous avons appris à connaitre un peu Loyas et nous pourrions avoir une bonne interactivité au vu de votre situation géographique complémentaire par rapport à l'ensemble de nos alliés et aussi de l'°ACE°.

Vu que j'ai pas mal de boulot, je pensais remettre ça à plus tard, mais la co-fondatrice Caroll, qui se retire un peu de ses fonctions modératrices, m'a suggéré que ce serait bien, vu votre enthousiasme et votre bonne mentalité, d'accélérer les choses pour vous permettre d'assister et d'intervenir à cette importante réunion.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 17:26

et bien ecoute en tant que conseiller des LT tu peux compter sur moi je serais la lors de votre reunion du 17 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird
Abracadabra
Free Bird


Nombre de messages : 21
Localisation : A.C.E
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 17:38

ah oui mais ça ne pourra se faire que si on est en PT, lol (ç'est réservé à nos alliés de ce type), c'est pourquoi j'en parle à présent. Voyez si ça vous intéresse (y'a pas de raisons que non, on est très actif, à présent 55ème, et un allié économique intéressant en cas de problème en ressources)

Je reviendrai ici voir l'évolution, j'ai peu peu peu de temps.. lol. 8)
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:55

hmmmm je vais me renseigner aupres de loyas et one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird
Abracadabra
Free Bird


Nombre de messages : 21
Localisation : A.C.E
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 16:02

réunion interalliance demain Mercredi 21 h forum des °ACE° - important

J'aimerai que vous participiez, mais nous n'avons pas encore fait de PT.

Aussi, puisque dans l'esprit nous sommes d'accord, je pense qu'il serait inutiles que nous tergiversions plus longtemps.

comme je ne sais pas sur quel ambassade de village faut envoyer la demande de PT, vous pouvez le faire sur le notre à mon village "le One" sur Free Bird.

Si vous etes toujours ok, on peut faire ça assez vite et demain nous pourrons vous compter parmis nous pour parler de choses importantes et sérieuses.

Il y aura là des membres de : FRANCON (et leur wing), LIBRES (et leur wing), MDR, EMERAUDE, KME, RX, ACE, MK je pense aussi.

Voilà merci à vous, siou plait aidez moi, ne trainez pas ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 16:29

j'ai relancer le sujet pour que nous puissions te donner une reponse avant ce soir. desolé pour le retard nous sommes assez occupé en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loyas
Erternity
Loyas


Nombre de messages : 1425
Age : 39
Localisation : L.T
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 1:24

Ok pour le PT, je t' envoie un mess ingame.
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 1:27

bien il faut prevenir le chef de l'alliance et les prevenir que j'assisterais a leur reunion
Revenir en haut Aller en bas
Loyas
Erternity
Loyas


Nombre de messages : 1425
Age : 39
Localisation : L.T
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 1:31

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vixen ° ACE °
Néant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 18:32

Bonjour, les carnivores Laughing

Je passe vous faire un coucou en qualité de diplômate des Ace (plômate des Ace, oui je sais elle est lourde mais je peux jamais m'en empecher)

Je tenais a me presenter, afin que nous continuions a entretenir la flamme de la relation qui brule au sein du cercle d'or

Je vous presente donc mes respects les plus sincères, et pour ceux que cela interresse une bonne tournée générale à la taverne :trinque: amis buvons ensemble a la fraternité du cercle d'or
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 19:06

cheers :cheer2s:
allé a la tienne :trinque: :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Loyas
Erternity
Loyas


Nombre de messages : 1425
Age : 39
Localisation : L.T
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 21:00

cheers cheers
A la tienne, étienne ( nul aussi celle la, lol )
Sinon envoie moi une confirmation en MP pour avoir les droits pour votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird
Abracadabra
Free Bird


Nombre de messages : 21
Localisation : A.C.E
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 19:46

Bon ça y est jai aussi un peu de temps j'en profite pour fendre les tonneaux et déshabiller de la gauloise !

Ou sont les verres, les chopes et le reste ?

Plus sérieusement : les °ACE° sont désormais à la 41ème place et ce n'est pas fini.

Pour le 2000ème message, petite tournée de champagne sur le forum ! Longue vie aux L.T.. Bientot un outil performant sera mis en place pour essayer de court circuiter le marché de Travian que nous trouvons peu réactif.

Bah sinon, la fete continue ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
malawix
Loupiot
malawix


Nombre de messages : 45
Localisation : L.T
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 22:47

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Smile44
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird
Abracadabra
Free Bird


Nombre de messages : 21
Localisation : A.C.E
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 12:22

Salut à tous les nobles L.T. !

Je suis de retour, j'ai promis à Jiimpunk et Loyas de passer ici, donc je le fais et pluis ça me fait plaisir. C'est sur, t'es au courant Jimpunk, la diplo, le suivi des contacts, c'est du temps, mais moi je ne conçois pas des pactes sans suivi et amitié.

Donc les °ACE° sont toujours là, naviguent entre la 37ème et la 35 ème place au gré du vent, mais ça devrait changer dans quelques semaines pour nous faire encore progresser : pas mal de projets novateurs sont dans les cartons, d'autres déjà à l'étude, d'autres en cours de "confection". On a du pain sur la planche mais on aime ça, l'innovation évolution.

Et vous, quelles sont les nouvelles de la L.T. ? j'ai vu votre progression au top 20 dans lequel vous vous installez donc définitivement, bravo aux équipes dirigeantes et aux membres.

J'ai vu aussi votre "délocalisation" : essentiellement dans le Nord/Nord-Est quand je vous ai connu, depuis vous avez essaimé un peu partout et notamment près de chez nous dans le Sud/Sud-Ouest.

Bien que le forum soit au ralenti (comme partout je crois... Razz ) n'omettez pas de passer boire un verre chez amis 8)

http://ace-free.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 19:16

ha la tienne Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 0020

et oui comme tu dis le suivi diplomatique est pas evident. j'ai du moi aussi laisser un peu de coté pour m'occuper essentiellement des probleme de l'allaince pendant les vacances, c'est beaucoup de boulot llol

mais bon on s'y fait je passe quand meme de temps en temps sur le fofo des ACE et je suis content pour vous de voir une telle evolution rien que dans le forum ca se sent que vous tenez la route.

de notre coté on est toujours dans le top20 mais c'est de plus en plus difficille car les prise de village sont de plus en plus frequent et la L.T devient quelque fois les cibles.

mais bon on se debrouille pour trouver de nouvelle recrue êt je pense qe ca ira ^^

bon c'est pas tout mais je dois aller faire mon suivi diplomatique lol Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Wizard


a plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird
Abracadabra
Free Bird


Nombre de messages : 21
Localisation : A.C.E
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 3:09

Moi aussi, ça fait bc de boulot: entre la diplo et les alertes récentes (que nous avons défendu avec un succès dont nous ne sommes pas peu fiers Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Sign0027 ) ça fait pas mal de boulot.

J'essaie un peu de me recentrer sur mes villages : rends toi compte, certains membres ont commencé après moi et ont plus de villages et le double d'habitant parfois ! Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Stupido2

Mais on peut pas tout faire, moi ça me plait de faire grandir cette ally et d'en faire une ally de service pour les alliés, car c'est ce qui donne un intéret à Travian.

Bon bah j'y vas, à bientot :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Free Bird et °ACE°   Présentation Free Bird et °ACE° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Free Bird et °ACE°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.3 - Situation Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser