| Le bonjour de l'alliance FDH | |
|
+8Latouf chadowdu54 Free Bird Quentinoch simp Loyas jimpunk Tyranus de Rome 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyranus de Rome Abracadabra
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : FDH petibonhomme Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:20 | |
| Salut a vous, membre de l'alliance LT,
Je me présente Tyranus de Rome, membre de l'alliance FDH. Je me permet de vous contacter, car nous etions en train de faire une proposition identique a la votre au N.o.M, a savoir un regroupement de nos PT, une proposition d'évolution de leur P.N.A en PT avec eux est en cours. Sachant que nous tenons a respecter nos PT ans la mesure du possible, sauf cas ou plusieur de nos pT se tape dessu bien entendu et que nous avons presque les mêmes pactes, j'aurais voulu savoir si un rapprochement entre nos alliances est possible. Pour de plus ample informations, me contacter, ou demander directement a Loup Solitaire, notre ambassadeur.
Dernière édition par le Mar 6 Juin à 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
jimpunk Erternity
Nombre de messages : 2350 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:23 | |
| je souhaiterais volontier un peu plus d'explication ^^
en attendant viens t'assoir et prend une chopine :trinque: | |
|
| |
Loyas Erternity
Nombre de messages : 1425 Age : 39 Localisation : L.T Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:24 | |
| Edit Et oui simp, tu peut
Dernière édition par le Mar 6 Juin à 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
simp Floodeur supreme
Nombre de messages : 729 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:25 | |
| puis-je oser supposer que je peux joindre votre table ? | |
|
| |
Loyas Erternity
Nombre de messages : 1425 Age : 39 Localisation : L.T Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:26 | |
| Lol, tu m' as grillé jimpunk. J' édite mon message^^ | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : FDH petibonhomme Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:28 | |
| Voila, on aurais souhaiter former avec les N.o.M et deux autre alliances, un PT pour se renforcer mutuelement. En gros assistance massive, déclaration guerre commmune ou aide suivant les possibilité de chacun. Négociation des pactes totaux a plusieur , etc Avec un forum comun, et un passage par semaine minimum sur se forum. | |
|
| |
simp Floodeur supreme
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:30 | |
| mdr loyas ta répondu avant que je pose ma question ! MDR EDIT LOYAS : J' ai édité mon message après ta question^^EDIT SIMP : Je sais bien mais il nempeche que ton mess se trouve avant le mien ! :) EDIT JIM: bon ca suffit les gamins lol (histoire d'editer aussiEDIT SIMP : en meme temps a l'origine c'est MON message dabord !
Dernière édition par le Mer 7 Juin à 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:33 | |
| Ca me rappel quelque chose........ lol
bon ecoute on en parle un peu en privé et on reviens de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:33 | |
| Si vous voulez venir sur notre forum, il est moin bien agencer que d'habitude, mais il n'est que temporaire. Notre forum sur le serveur free ayant beaucoups de mal actuelement. http://www.tonsupraforum.com/FDH/index.phpUne partie privée peu vous y etre ouverte sur demande. | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:37 | |
| au fait je viens de realiser un truc. on est pas les linim mais les L.T
je fait reference a la premiere ligne de ce topic lol | |
|
| |
simp Floodeur supreme
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:39 | |
| Loyas l'avais deja fait remarquer avant d'éditer son message ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:39 | |
| Désolé, la magie du copier collé lol Et je vais essayer de vous faire un petit RP pour la demande officiel si elle se fait. C'est coriger maintenant. | |
|
| |
simp Floodeur supreme
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:41 | |
| ce n'est pas grave , nous te pardonnons ! | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:41 | |
| je pense que ta proposition est interessante mais je te demande de nous laisser deux troix jours nous avons besoin de consulter d'autres personnes avant ^^
tu comprendra bien assez tot :geek: | |
|
| |
simp Floodeur supreme
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:42 | |
| en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:43 | |
| Oui, normale, il va faloir aussi discuter de tout ça entre nous, je venais juste prendre le premier contact. Je suis l'un des plus grand floodeur de ma team hors de mon forum. | |
|
| |
simp Floodeur supreme
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:45 | |
| je pense que l'on va bien s'entendre | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:47 | |
| et moi je suis le plus grand flooder de ce forum. et de celui de bien d'autre encore. je suis aussi certainement le joueur le plus actif du serveur 4 lol
19h/24 sur travian. meme en etant dans mon bain ou meme au chiote je joue a travian. lol en plus avec mon pocket pc qui navigue sur le wap je lache meme pas travian quand je conduis lol
et pourtant je ne suis pas un no-life. j'ai beaucoup de temp libre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:49 | |
| Ah bon ? non, je plaisante mais sache que j'ai tendance a supprimé le flood dans les endroits ou il ne doits pas etre. En etant admin, et que les peine de prison pour certain commence a devenir courante. Mais bon. Nésiter pas a venir sur notre forum, vous y serez bien accueilli. Celui la ne bug pas comme l'autre. | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:50 | |
| je fini de consulter mes 6 forums habituel et je vais y faire un tour promis ^^ | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:52 | |
| dit moi les FDH c'est pas une jeune alliance pourtant non? pourquoi il y a si peu de message dans votre forum? il y a beaucoup d'inactif ou vous avait tout simplement réinitialisé les statistiques du forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mar 6 Juin à 20:52 | |
| lol, je fais de même, en ayant pas mal de retard maintenant chez les LD Mais tout serveur confondu, je dois faire le tour de 8 ou 9 forum, donc ne vous étonné pas de me voir encore connecter, je laisse souvant des page net ouverte. | |
|
| |
jimpunk Erternity
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mer 7 Juin à 14:50 | |
| bon je viens de recevoir un message d'un membre des F.D.H : Tequila
on vient de se rendre compte qu'on se connait. c'est mon ancienne belle soeur lolllllll
Que le monde est petit didonc | |
|
| |
Quentinoch Baratineur
Nombre de messages : 108 Localisation : N.o.M Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH Mer 7 Juin à 15:56 | |
| Boooon Bah je vois ue Tyranus est venu ici ^^ Et bah moi j'm'autoproclame plus grand squateur du forum des L.T en tant que non L.T Je vais proposer ca aux L.T maintenant, on en rediscutera plus tard ensemble, mais déja si eux sont d'accord, et moi aussi, ca posera pas de problème ^^ On a déjà un forum commun, avec pas mal de nos membres inscris dessus (LinIm / L.T / NoM) Dans un premier temps si personne n'y voit d'inconvénient, je peux vous passer l'adresse du forum, on a déja un forum commun, un de plus ne serai fréquenté que par peu de monde (Par Tyranus, Loyas, Jimpunk, Simp et moi en gros ...) On avait prévu d'agrandir le regroupement, qui n'a pas encore de nom, a 4 alliances avec ... les SC ^^ Bon on leur en avait pas encore parlé, mais bon ^^ Donc voila, j'attends l'avis des autres, et s'il est favorable, je vous donne acces au forum ... En fait maintenant que j'écris, je peux toujours te donner l'adresse, et te donner les acces aux parties privées plus tard, et tu peux dors et déja invité les "hauts gradés" de ton alliance a s'y inscrire, on attendra confirmation des autres membres pour que tu puisse y inviter tous les membres de ton ally donc c'est par la : [J'édite, j'ai oublié que c'tait publique, quand t'auras lu ca envoie moi un MP Tyranus ] Oui oui, c'est du free mais y est solide celui la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH | |
| |
|
| |
| Le bonjour de l'alliance FDH | |
|