La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bonjour de l'alliance FDH

Aller en bas 
+8
Latouf
chadowdu54
Free Bird
Quentinoch
simp
Loyas
jimpunk
Tyranus de Rome
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyranus de Rome
Abracadabra
Tyranus de Rome


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : FDH petibonhomme
Date d'inscription : 06/06/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 18:55

Et oui, se forum est temporaire, doncil n'y a pas beaucoups de message.
Pour les haut gradé, notres salde Lupo passera peu etre, si il trouve le temps, et teq passera si elle peu entre deux biberons.
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 18:58

ca me fait penser qu'il faut que je telephone a la soeur de tequila tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Abracadabra
Tyranus de Rome


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : FDH petibonhomme
Date d'inscription : 06/06/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 19:04

jimpunk a écrit:
ca me fait penser qu'il faut que je telephone a la soeur de tequila tiens lol
Fait vite, le tel sonne souvent. Surtout chez teq, pas moyen de la garder en ligne sur msn plus de 5 min, avec bébé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 20:00

j'ai dit que je devais telephoner a sa soeur et non a tequila lol.

sa soeur amandine (enfin bon je sais pas si ca te dis quelque chose). faut que je l'invite a boire un pot a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Abracadabra
Tyranus de Rome


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : FDH petibonhomme
Date d'inscription : 06/06/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 20:11

Je sais juste que teq phone beaucoups, mais je sais pas a qui.
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird
Abracadabra
Free Bird


Nombre de messages : 21
Localisation : A.C.E
Date d'inscription : 01/05/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 21:35

Salut aux FDH et je me permet de répondre ici.

Car nous avons le "cercle d'or" qui comprends un certain nombres d'ally qui ont conclu des PT réciproques (ce qui permet de savoir que nous sommes alliés PT entre tous et limite les mauvaises surprises). Je vois que vous avez des relations suivies et avez un forum commun.

Pour conseil, chez nous entre les °ACE° et d'autres membres de cette entente, l'idée d'un forum commun a été évoquée.

En théorie, elle est séduisante. Dans la pratique, il faut savoir que, comme dans tous les forums, ce sont surtout les memes habitués qui viennent, forcément sur un forum commun, il n'y aura que les actifs des autres et encore qui viendront. Au final, ça limite le nombre de passants.

De plus le forum de l'°ACE° étant un carrefour d'alliances et de sympathisants, il y a aussi des membres allis PT comme les L.T. ou les FRANCON. Au final, faire un forum seulement du cercle d'or se révèlerait moribond.

Faire des ambassades est une idée que nous n'appliquons pas non plus. Dans le sens qu'aller sur un forum externe pour rejoindre une partie réservée, on se dit "autant rester sur son forum". En effet, si on va sur un forum d'une autre ally, c'est pour converser avec toute l'ally. J'ai répondu dans la partie très sympathiquement réservée à nous ici, mais chez nous c'est d'un intérêt limité.

Enfin, si vous êtes dans cette intelligente dynamique de PT réciproques, vous comprendrez immédiatement que l'intérêt est de l'étendre, même si cela est ardu.

Aussi, vu nos excellents rapports avec Jimpunk et Loyas des L.T., avec Cactus des SC, nous pourrions agrandir ce mouvement.

Outre l'intérêt d'un mouvement plus étendu de solidarité solide et parfaitement efficace par sa réciprocité, il y a un intérêt géographique.

J'invite donc les FDH, les N.O.M si vous voulez leur passer le mot, à passer sur notre forum. Si nous parvenons à des relations suivies, notre forum qui déjà fait office de base arrière informative à de nombreux alliés, pourrait vous apporter, car il est développé, ce coté commun, mais actif, que peu de forums externes ont les moyens de développer.

A la rentrée, seront en place de nouveaux outils, je n'en dirai pas plus, mais notre forum va encore doubler sa capacité et ses services, du jamais vu à Travian.

En attendant, je suis heureux de pouvoir ici saluer les passages réguliers de Jimpunk.

A bientot 8)

http://ace-free.jeun.fr

PS : jimpunk ou Loyas, ça serait cool de me mettre autre chose comme qualificatif au niveau "rang", vu la bonne entente qui est à l'oeuvre entre nos allys. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome
Abracadabra
Tyranus de Rome


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : FDH petibonhomme
Date d'inscription : 06/06/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 13:32

Bon, le pactes est virtuelement signé, nous vous confirmerons ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
chadowdu54
Grand flooder
chadowdu54


Nombre de messages : 368
Localisation : FDH
Date d'inscription : 18/06/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 17:26

heu tyra on a une ambassade taurait pu le mettre dans l'ambassade quand meme Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Latouf
Grand flooder
Latouf


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Taranis
Date d'inscription : 14/06/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 23:40

j'avoue, en plus , là c'est publique :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr/index.forum
chadowdu54
Grand flooder
chadowdu54


Nombre de messages : 368
Localisation : FDH
Date d'inscription : 18/06/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 21:32

bah en meme temps un pacte a pas a etre cacher Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Latouf
Grand flooder
Latouf


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Taranis
Date d'inscription : 14/06/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 22:50

oui, mais les ambassades sont partie privée :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr/index.forum
Lupo
Néant
Lupo


Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : FDH
Date d'inscription : 20/07/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 22:05

Salut à la Meute !

En tant que Scalde d'Helheim, je m'étais enfin inscrit à votre forum, puis je suis parti en vacances. J'ai enfin un peu de temps pour passer dire bonjour et quand même émettre mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 23:58

Bienvenu Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Yahoo Il nous fait le plus grand plaisir de vous accuillir en nos lieux :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
jimpunk
Erternity
jimpunk


Nombre de messages : 2350
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 23:59

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Smile41 Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Adq0or
Revenir en haut Aller en bas
clem1617
Grand flooder
clem1617


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : L.T ³
Date d'inscription : 21/07/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 0:42

hey salut a toi compagnon..on t'accueuil dans notre humble forum...qui est le meilleur forum au monde ... et oui je dis bien le meilleur au MONDE...Il y a des leche botte des floodeurs des emerdeurs comme moi enfin ya de tout ici...lol Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Blabla Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Salut Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Bienvenu Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Adq0or
Revenir en haut Aller en bas
http://clem1717.skyblog.com
chadowdu54
Grand flooder
chadowdu54


Nombre de messages : 368
Localisation : FDH
Date d'inscription : 18/06/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 23:06

kikou
^^
Revenir en haut Aller en bas
totalwarz
Grand flooder
totalwarz


Nombre de messages : 339
Localisation : derriére toi ,pas la peine de te retourner
Date d'inscription : 25/07/2006

Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 16:52

Lupo a écrit:
Scalde d'Helheim
qu'est que c'est ça?
enfin salut^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de l'alliance FDH   Le bonjour de l'alliance FDH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de l'alliance FDH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Les RockCity vous souhaite le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.3 - Situation Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser