La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pacte total GLAD/L.T

Aller en bas 
+4
Free Bird
simp
Loyas
JB76
8 participants
AuteurMessage
JB76
Néant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2006

pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T EmptyVen 9 Juin à 20:53

bonjour a tous

je suis JB76 ,le createur et chef des gladiateurs .je viens vous faire part de mes remarques et projets .
la GLAD et la L.T sont les 2 plus grosses alliances implantés dans la region ;en fait plus que ca :nous sommes voisins !
nous cohabitons tres bien depuis le debut ,...alors peut etre qu'aujourd'hui est venu le jour de nous souder via un pacte total.
la GLAD ne fait que tres peu de pactes ;par choix evidement !!

...je vous laisse en debattre...

ps : n'esitez pas a me contacter in game
Revenir en haut Aller en bas
Loyas
Erternity
Loyas


Nombre de messages : 1425
Age : 39
Localisation : L.T
Date d'inscription : 01/04/2006

pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: Re: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T EmptySam 10 Juin à 0:14

Avant d' ouvrir le debat en interne, je pense que tu devrais dire au pere castor d' arreter ses attaques journalières sur lulucas... s' il continue ca risque de decridibiliser votre demande...
Revenir en haut Aller en bas
JB76
Néant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2006

pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: Re: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T EmptySam 10 Juin à 21:33

tu as raison ,il est deja prevenu .
il ne sais pas quoi faire de ses troupes !lol
il est jeune et n'est pas dans notre alliance depuis tres longtemps ,excuses le ! Embarassed

nous avons de bonnes relations avec les UROME egalement ,ils sont un peu plus a l'EST .
...voilà,j'attends vos reactions!
Revenir en haut Aller en bas
simp
Floodeur supreme
simp


Nombre de messages : 729
Localisation : W.L.T
Date d'inscription : 04/05/2006

pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: Re: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T EmptyDim 11 Juin à 1:51

moi aussi je suis jeune et je peux menerver pour un oui ou pour un non donc attention :bigrin: :gun:
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird
Abracadabra
Free Bird


Nombre de messages : 21
Localisation : A.C.E
Date d'inscription : 01/05/2006

pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: Re: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T EmptyVen 16 Juin à 21:45

Avoir une autorité sans failles sur ses administrés est une condition indispensable pour ne pas voir entrainer toute une ally dans un conflit dont elle n'a que faire, par la faute de quelques uns.

Nous c'est clair : 1 averto et après c'est la porte. Sinon, c'est le bordel !

Hein ??? euh oui maman, je viens manger....

Bon faut que j'y aille, maréchal des logis commande, je m'exécute, sinon.... c'est la porte. Pfff meme chef, on a toujours un supérieur ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: Re: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T EmptyDim 25 Juin à 15:41

....oui ns somme certainement acoter mai bn eske ns erions pret a bien ns entendre ou pas car ils pourrait y avoir des altercations ou bien des problem entre certain joueurs ..
ki ne sentendent pae forcemenr bien .... a vs de choisir la bonne desicion ..! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: Re: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T EmptyDim 25 Juin à 15:44

et moi aussi je suis comme simp et menerve pour un oui ou pour un non alrs ....! :gun:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Loup-garou
Taranis


Nombre de messages : 465
Localisation : L.T.
Date d'inscription : 03/04/2006

pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: Re: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T EmptyLun 3 Juil à 20:17

kikou,

Moi aussi je suis à coté et si 1 m'attaque, je mords les castagnettes du vois1 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Latouf
Grand flooder
Latouf


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Taranis
Date d'inscription : 14/06/2006

pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: Re: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T EmptyLun 3 Juil à 22:56

hhhhmmmmmm, j'aime quand tu fait la rebelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr/index.forum
overlord
Invité




pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: Re: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T EmptyVen 7 Juil à 7:45

je propose un PNA. je crois qu'un PT est un peu top pour certains joueurs (incluant moi) qui vont démolir des villages à la moindre attaques
Revenir en haut Aller en bas
romewar2
Astéroide
romewar2


Nombre de messages : 813
Localisation : L.T
Date d'inscription : 26/04/2006

pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: Re: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T EmptyVen 7 Juil à 10:15

Citation :
overlords Ven 7 Juil à 6:45

--------------------------------------------------------------------------------

je propose un PNA. je crois qu'un PT est un peu top pour certains joueurs (incluant moi) qui vont démolir des villages à la moindre attaques


voir autre sujet dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: Re: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T EmptyLun 17 Juil à 15:21

moi je propose la guerre .... :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: lol! :afro: pacte total GLAD/L.T Smileys3 :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
kevinp05
Grand flooder
kevinp05


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : L.T2
Date d'inscription : 18/06/2006

pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: Re: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T EmptyLun 17 Juil à 15:30

on é en geurre alors plu besoin de voté lol!
Revenir en haut Aller en bas
overlord
Invité




pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: Re: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T EmptyLun 17 Juil à 16:06

:trinque: À LA GUEEEEEEERE!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total GLAD/L.T Empty
MessageSujet: Re: pacte total GLAD/L.T   pacte total GLAD/L.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total GLAD/L.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total L.T et [S.P]
» ancien pacte total avec s.p.q.r
» Demande de Pacte total Taranis/P.O.W
» Demande de Pacte Total Euro R / Taranis3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.4 - Demande de pacte / Guerre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser