| pacte total GLAD/L.T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JB76 Néant
| Sujet: pacte total GLAD/L.T Ven 9 Juin à 20:53 | |
| bonjour a tous
je suis JB76 ,le createur et chef des gladiateurs .je viens vous faire part de mes remarques et projets . la GLAD et la L.T sont les 2 plus grosses alliances implantés dans la region ;en fait plus que ca :nous sommes voisins ! nous cohabitons tres bien depuis le debut ,...alors peut etre qu'aujourd'hui est venu le jour de nous souder via un pacte total. la GLAD ne fait que tres peu de pactes ;par choix evidement !!
...je vous laisse en debattre...
ps : n'esitez pas a me contacter in game | |
|
| |
Loyas Erternity
Nombre de messages : 1425 Age : 39 Localisation : L.T Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: pacte total GLAD/L.T Sam 10 Juin à 0:14 | |
| Avant d' ouvrir le debat en interne, je pense que tu devrais dire au pere castor d' arreter ses attaques journalières sur lulucas... s' il continue ca risque de decridibiliser votre demande... | |
|
| |
JB76 Néant
| Sujet: Re: pacte total GLAD/L.T Sam 10 Juin à 21:33 | |
| tu as raison ,il est deja prevenu . il ne sais pas quoi faire de ses troupes !lol il est jeune et n'est pas dans notre alliance depuis tres longtemps ,excuses le ! nous avons de bonnes relations avec les UROME egalement ,ils sont un peu plus a l'EST . ...voilà,j'attends vos reactions! | |
|
| |
simp Floodeur supreme
Nombre de messages : 729 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: pacte total GLAD/L.T Dim 11 Juin à 1:51 | |
| moi aussi je suis jeune et je peux menerver pour un oui ou pour un non donc attention :bigrin: :gun: | |
|
| |
Free Bird Abracadabra
Nombre de messages : 21 Localisation : A.C.E Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pacte total GLAD/L.T Ven 16 Juin à 21:45 | |
| Avoir une autorité sans failles sur ses administrés est une condition indispensable pour ne pas voir entrainer toute une ally dans un conflit dont elle n'a que faire, par la faute de quelques uns.
Nous c'est clair : 1 averto et après c'est la porte. Sinon, c'est le bordel !
Hein ??? euh oui maman, je viens manger....
Bon faut que j'y aille, maréchal des logis commande, je m'exécute, sinon.... c'est la porte. Pfff meme chef, on a toujours un supérieur ! lol. | |
|
| |
darkwar Invité
| Sujet: Re: pacte total GLAD/L.T Dim 25 Juin à 15:41 | |
| ....oui ns somme certainement acoter mai bn eske ns erions pret a bien ns entendre ou pas car ils pourrait y avoir des altercations ou bien des problem entre certain joueurs .. ki ne sentendent pae forcemenr bien .... a vs de choisir la bonne desicion ..! :affraid: |
|
| |
darkwar Invité
| Sujet: Re: pacte total GLAD/L.T Dim 25 Juin à 15:44 | |
| et moi aussi je suis comme simp et menerve pour un oui ou pour un non alrs ....! :gun: |
|
| |
Taranis Loup-garou
Nombre de messages : 465 Localisation : L.T. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: pacte total GLAD/L.T Lun 3 Juil à 20:17 | |
| kikou,
Moi aussi je suis à coté et si 1 m'attaque, je mords les castagnettes du vois1 :twisted: | |
|
| |
Latouf Grand flooder
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : Taranis Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: pacte total GLAD/L.T Lun 3 Juil à 22:56 | |
| hhhhmmmmmm, j'aime quand tu fait la rebelle | |
|
| |
overlord Invité
| Sujet: Re: pacte total GLAD/L.T Ven 7 Juil à 7:45 | |
| je propose un PNA. je crois qu'un PT est un peu top pour certains joueurs (incluant moi) qui vont démolir des villages à la moindre attaques |
|
| |
romewar2 Astéroide
Nombre de messages : 813 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: pacte total GLAD/L.T Ven 7 Juil à 10:15 | |
| - Citation :
- overlords Ven 7 Juil à 6:45
-------------------------------------------------------------------------------- je propose un PNA. je crois qu'un PT est un peu top pour certains joueurs (incluant moi) qui vont démolir des villages à la moindre attaques
voir autre sujet dans la partie privée | |
|
| |
darkwar Invité
| Sujet: Re: pacte total GLAD/L.T Lun 17 Juil à 15:21 | |
| moi je propose la guerre .... :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :afro: :hmmm: |
|
| |
kevinp05 Grand flooder
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : L.T2 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: pacte total GLAD/L.T Lun 17 Juil à 15:30 | |
| on é en geurre alors plu besoin de voté | |
|
| |
overlord Invité
| Sujet: Re: pacte total GLAD/L.T Lun 17 Juil à 16:06 | |
| :trinque: À LA GUEEEEEEERE!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total GLAD/L.T | |
| |