La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ancien pacte total avec s.p.q.r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the_king
Néant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

ancien pacte total avec s.p.q.r Empty
MessageSujet: ancien pacte total avec s.p.q.r   ancien pacte total avec s.p.q.r EmptySam 8 Avr à 2:35

Bonjour a tous ce message est très important, car l'alliance s.p.q.r avait un pacte total avec nous, ils ont décidé de nous trahir en attaquant bigben, keeld2 et d'autre personne dans la wing alors je demande la guerre contre eux et les forcer a tomber quoi qu'ils arrivent si ils enlèvent la guerre contre nous je voudrais quand même les éliminer alors je voudrais savoir qui serait prêt a me suivre dans cette bataille en plus ils ne sont pas très puissant nous pourrons les controler sans aucun probleme a moin qu'ils fassent appel a une alliance ayant un pacte total avec eux alors je vous demande de vous préparer contre cela je remercie tout le monde qui feront de leur mieu contre c'est imbéciles (je m'excuse pour ce language) je demande que tout le monde viennent écrire ici combien de troupes de chaque unité ils pourront envoyer en combat et je vais distribuer des cibles aux participants (j'espère tout le monde)

je vous remercie tous de lire ce message et d'écrire leurs informations!!!
bonne soirée à tous!!!

the_king
Revenir en haut Aller en bas
XII SCO 008 IIX
Grand flooder
XII SCO 008 IIX


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 01/04/2006

ancien pacte total avec s.p.q.r Empty
MessageSujet: Re: ancien pacte total avec s.p.q.r   ancien pacte total avec s.p.q.r EmptySam 8 Avr à 2:37

Sans vouloir téemmerder, se n'est pas le forum de ton alli du serveur 6 !
c'est le forum d'une alliance du quatrieme serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr
the_king
Néant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

ancien pacte total avec s.p.q.r Empty
MessageSujet: Re: ancien pacte total avec s.p.q.r   ancien pacte total avec s.p.q.r EmptySam 8 Avr à 2:38

psuique je suis gaulois mon premier unité n'est qu'utile en deffense alors je pourrai seulement attaquer les plus faibles jusqu'à temps que je dévellope le deuxième unité cela veut dire bientot et dans les jours qui suivent !!!! je n'ai que 16 gourdins
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Loup-garou
Taranis


Nombre de messages : 465
Localisation : L.T.
Date d'inscription : 03/04/2006

ancien pacte total avec s.p.q.r Empty
MessageSujet: Re: ancien pacte total avec s.p.q.r   ancien pacte total avec s.p.q.r EmptyDim 9 Avr à 21:49

Cela concerne ce serveur :?: :?:

Car si ce n'est pas le cas c'est inutile, non ?? :hop:
Revenir en haut Aller en bas
XII SCO 008 IIX
Grand flooder
XII SCO 008 IIX


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 01/04/2006

ancien pacte total avec s.p.q.r Empty
MessageSujet: Re: ancien pacte total avec s.p.q.r   ancien pacte total avec s.p.q.r EmptyLun 10 Avr à 11:38

Ben le truc c'est qui'il doit croire que c'est le forum de son alliance du serveur 6 !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taniere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ancien pacte total avec s.p.q.r Empty
MessageSujet: Re: ancien pacte total avec s.p.q.r   ancien pacte total avec s.p.q.r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien pacte total avec s.p.q.r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total L.T et [S.P]
» pacte total GLAD/L.T
» Demande de Pacte total Taranis/P.O.W
» Demande de Pacte Total Euro R / Taranis3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.4 - Demande de pacte / Guerre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser