heuresement que j'ai dit que deux fois par jour
(sa fait deja trois
)
bon aller pas grave
C'est un pédophile, un zoophile, un pyromane, un nécrophile et un maso qui s'ennuient tous ensemble... alors le pédophile propose son idée:
-Si on prenait un bébé et qu'on le violait!?
Les autres sont pas trop chauds, alors le zoophile propose:
-Dans ce cas, si on prenait un bébé chat et qu'on le violait!?
Même réaction peu enthousiaste du public, alors le pyromane propose:
-Si on prenait un bébé chat, qu'on le violait et qu'ensuite on le brulait?
Les autres ne sont pas chauds sauf le pédophile et le zoophile... Alors le nécrophile propose:
-Si on prenait un bébé chat, qu'on le tuait, qu'on le violait et qu''ensuite on le brulait?
Il essayait de contenter tout le monde et tout le monde souriait, l'idée plaisait... C'est alors que le maso dit:
Miaaaaaaouuuuuuu !
Soeur Thérèse et soeur Marie sont toute deux très amies. Comme soeur Thérèse adore les mathématiques, on la surnomme soeur Mathématiques! Et comme soeur Marie est toujours très logique, on la surnomme soeur Logique.
Un beau jour, alors que soeur Mathématiques et soeur Logique se promènent, soeur Mathématiques s'écrit:
-Regardez, ma bonne soeur Logique: Nous sommes suivies par un homme! Qui est-ce, d'après vous?
-C'est logique, répondit soeur Logique. C'est un pervers et il veut nous violer!
-Mon Dieu, mais c'est horrible! s'ecria soeur Mathématiques. Si il garde cette allure, il sera sur nous dans deux minutes! Que faire?!
-La seule chose logique à faire dans cette situation: Nous allons accélerer le pas!
Les deux soeurs accélèrent le pas. Malheuresement, l'homme aussi fait la seule chose logique à faire dans cette situation: Il accélère le pas.
-Mon Dieu, ma bonne soeur logique, qu'allons nous faire?!
-J'ai une idée: Au prochain carrefour, nous allons nous séparer. Celle qui ne sera pas suivie ira chercher de l'aide et prier pour le salut de l'autre!
Au prochain carrefour, donc, les deux soeur se séparent: L'homme choisit de suivre soeur Logique. Soeur Mathématiques file vers le couvent.
...
Une heure plus tard, soeur Logique rentre au couvent, toute échevelée et en sueurs. Soeur Mathématiques se précipite:
-Mon Dieu, ma bonne soeur Logique, que s'est-il passé?!
-La seule chose logique: L'homme a fini par me ratrapper...
-Miséricorde! Et ensuite, qu'avez vous fait?
-La seule chose logique: J'ai relevée ma robe...
-Et qu'a-t-il fait?
-La seule chose logique: Il a baissé son pantalon...
Que s'est-t-il passé ensuite, d'après vous?
Une bonne soeur avec la robe relevée court deux fois plus vite qu'un pervers avec le pantalon baissé…
Pour tout ceux qui avait imaginé autre chose, trois Pater et deux Avé Maria.
celle la c'est une de mes preferer lol
bon aller la derniere pour aujourd'hui
Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte.
Il s'adresse à la mère maquerelle :
- Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50€ sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?
Alors le garçon ressort un autre billet de 50€ de sa poche, et reprend :
- Je veux une de vos filles, Maintenant !
La tenancière lui répond :
- Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes
Mais le jeune garçon reprend alors 50€ dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
- Elle devra être en pleine crise d'herpès.
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50€ et insiste :
- En pleine crise d'herpès !
Alors la maquerelle répond :
- D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes.
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans...Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
- Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?
Le garçon répond :
- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour...Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier...Et là j'aurai enfin le bâtard qui a roulé sur ma grenouille !