| blague sur les belge | |
|
+9bosss billups totalwarz Taranis [†]Véro[†] sili40 clem1617 jimpunk tutur95 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutur95 Néant
Nombre de messages : 2 Localisation : W.L.T.2 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: blague sur les belge Mer 26 Juil à 17:11 | |
| Il y a un américain, un anglais et un belge. L’armée leur demande se qu’il font quand un hélicoptère les poursuit dans le dessert. L’américain dit je vais plus vite que lui. Non non l’hélicoptère va plus vite que toi. L’anglais lui dit qu’il se cache sous une voiture. Non non, car tu va mourir quand même. Et le belge lui dit je mets le clignotant a droite et je tourne a gauche. Édit par: véro | |
|
| |
jimpunk Erternity
Nombre de messages : 2350 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: blague sur les belge Mer 26 Juil à 17:30 | |
| s'il te plait edite ton message et refait le car avec ton language sms on pige rien a la blague. sans ca je serais obliger de supprimer ce post | |
|
| |
clem1617 Grand flooder
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : L.T ³ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: blague sur les belge Mer 26 Juil à 17:47 | |
| j'ai rien compri du tout...en francais stp !! au moins on rigolera lol | |
|
| |
sili40 Magnifique
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : W.L.T Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: blague sur les belge Mer 26 Juil à 18:41 | |
| gerne na souilli rane???
traduction: veux tu parler francais??? | |
|
| |
jimpunk Erternity
Nombre de messages : 2350 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: blague sur les belge Mer 26 Juil à 18:45 | |
| tu peux dire merci a véro moi je l'aurais pas edité le message | |
|
| |
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: blague sur les belge Mer 26 Juil à 19:36 | |
| Déchifrer le sms est un art | |
|
| |
Taranis Loup-garou
Nombre de messages : 465 Localisation : L.T. Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: blague sur les belge Mer 26 Juil à 20:00 | |
| Moi j'ai tt compris, c'est ça d'avoir une cervelle de femme :!: :!: :!: | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: blague sur les belge Mer 26 Juil à 20:29 | |
| Tout à fait d'accord à 100% | |
|
| |
totalwarz Grand flooder
Nombre de messages : 339 Localisation : derriére toi ,pas la peine de te retourner Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: blague sur les belge Mer 26 Juil à 22:00 | |
| moi j'ai tout compris mais c'était déja éditer^^ | |
|
| |
billups Abracadabra
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : W.L.T.2 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: blague sur les belge Dim 6 Aoû à 12:47 | |
| | |
|
| |
Karibour Invité
| |
| |
Karibour Invité
| Sujet: Re: blague sur les belge Mer 9 Aoû à 13:20 | |
| Ca va pas plaire à romewar2 la blague sur les bleges... :hop: |
|
| |
| Sujet: Re: blague sur les belge Jeu 10 Aoû à 4:08 | |
| Bien c'est que des blagues donc faut prendre çelas à la légère | |
|
| |
| Sujet: Re: blague sur les belge Lun 14 Aoû à 20:14 | |
| Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme. Voyant venir son mari, la femme dit : - Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête ! - Ca tombe bien, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirine. Tu la veux en cachet ou en suppo ? | |
|
| |
bosss Vent
| Sujet: blague sur les belge Lun 14 Aoû à 20:26 | |
| mdr c'est du jolie sa vero a dire ke sa sort de la bouche dune fille bref sa va el fé plus rire ke la 1ere . ki di mieu !!!!!!?? | |
|
| |
bosss Vent
| Sujet: blague sur les belge Lun 14 Aoû à 20:26 | |
| mdr c'est du jolie sa vero a dire ke sa sort de la bouche dune fille bref sa va el fé plus rire ke la 1ere . ki di mieu !!!!!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: blague sur les belge Lun 14 Aoû à 20:32 | |
| Faut le voir pour le croir J'ai mal à la tête ya quelqu'un qui voudrais m'aider | |
|
| |
bosss Vent
| Sujet: blague sur les belge Lun 14 Aoû à 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague sur les belge Lun 14 Aoû à 20:54 | |
| Je préfère en cachet si possible en fortes doses | |
|
| |
bosss Vent
| Sujet: blague sur les belge Lun 14 Aoû à 21:01 | |
| tu veux des bonbon koi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague sur les belge Lun 14 Aoû à 21:11 | |
| Non merci ça donne des caries :bigrin: et je préfères les glands merde je vais me la fermer moi > Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. > Satan passe par là et l'interpelle : > Satan: "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule? " > Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir" > Satan: "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ? > Le mec: "Quelle question, bien sûr !" > Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts ! > Le mec: "Ah ouais, pas mal ... > Satan: "Tu bois ?" > Le mec: "Bien sûr ... > Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue > boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà mort !" > Le mec: "Ah, pas mal le début de la semaine ..." > Satan : "Tu bouffes?" > Le mec: "Comme un porc" > Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes,.. sans se soucier du cholestérol ... on s'en fout, on est déjà morts ! > Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..." > Satan : "Tu te drogues ?" > Le mec : "Régulièrement ... " > Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !" > Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..." > Satan : "T'es pédé ?" > Le mec: "Non..." > Satan : "Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis ..." | |
|
| |
No4Gling Baratineur
Nombre de messages : 112 Localisation : France Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: blague sur les belge Jeu 24 Aoû à 21:50 | |
| | |
|
| |
pirlouit Néant
| Sujet: Re: blague sur les belge Lun 28 Aoû à 12:29 | |
| coool , des blague comme je les aime.
un fils(genre 4 ans ) a son pere: "papa, caca , papa, caca, papa, caca" . . . . .
le pere "ok,ok,ok,ok,, c'est bon je me retire" | |
|
| |
fighter_thib Abracadabra
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : L.T. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: blague sur les belge Mer 8 Nov à 14:25 | |
| moi j'en ai des pourri mais je les met quand même :
Pourquoi,Le 15 mai 1995 , tout les sous-marins belge on couler ?
C'était journée porte ouverte!
je vous aver prevenus que c'était pourri !! | |
|
| |
darkangel Alcoolique Admin
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : L.T. Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: blague sur les belge Mer 8 Nov à 15:46 | |
| ouai c'est pourri mdr et pq des blagues sur les belges...... :gun: bon allez je suis fair play, j'en dit une petite... combien faut il de belges pourchanger une ampoule??? >>>> 100....un pour tenir l'ampoule, 99 pour tourner la maison!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague sur les belge | |
| |
|
| |
| blague sur les belge | |
|