La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyDim 23 Juil à 4:16

Bonjours mes seigneurs,

Au lointain des plus inhospitalières contrées vivait une bienveillant
Reine de pur sang gaulois queen , Ayant la riposte diplomatique plus vite que son ombre et Aimant faire la fête :trinque: . Celle-ci ce nommais véronique (véro) :twisted: grande fondatrice de la jadis alliance Queens of war [†]QW[†] accompagnée de ces fidèles disciples. Depuis la nuit des temps cette petite alliance se forme dissimulée dans l'ombre des grands. La reine des [†]QW[†] accompagnés de ces nombreux chevaliers avait pour rêve d'affronter leurs nombreux ennemis et ainsi les anéantir pour finalement régner à leur tour. Peut être pourras elle un jours faire partie des grand de ce monde, mais pour l’instant celle-ci as encore un long et périlleux chemin à suivre pour ce rendre au bout de ces ambitions. Jusqu’au jours tout son univers basculas, l'alliance qu’elle aimait tellement n'était plus qu'un doux souvenir éphémère à ces yeux. La flemme ardente qui habitait le coeurs de la [†]QW[†] était éteinte. Dus à de nombreux problèmes avec l'ennemie qui devenait de plus en plus puissant et as de nombreux innactifs , l’alliance dus ce scinder afin d'aller rejoindre son plus proche alliées la L.T pour ainsi tous unis combattre l’envahisseur.

La reine Véro ce mis à penser à ce qu’il allait advenir d’elle et de ces chevaliers pale qui lui sont si chère à son cœur amour . Peut de temps après la disparition de quelques uns de ces préféré membres, véro reçus la visite d’un mystérieux voyageurs ce nommant jimpunk éminent Chef de Meute L.T. Elle avait déjà entendue parler deux car ceux-ci étaient de loyaux alliés de feu son alliance et que jimpunk était un ami depuis quelques temps. jimpunk proposa donc à la dame de prendre place à leurs cotées dans leur alliance, Elle et ces fiers guerriers acceptèrent avec grand plaisir de servir les L.T. Dorénavant les servir serais leur seule raison de vivre.

La souveraine possédait 4 village où il y faisait bon vivre à chaque jours, tout d’abord il y avait son village principale • ~*[†]Go in Hell[†]*~ (122|83) une modeste citée de 744 habitants, • ~*{†}City of Evil{†} (119|85) de 450 villageois, ensuite • ~*Iron Angel*~ (119|84) de 115 population ainsi que • La citée des Anges (124|84) de 84 paysants. La souveraine prônait comme valeurs Liberté, l’unité avec la nature, la tolérance et le partage. Véro ne possédais plus d’armée car celle-ci avait tenter à mainte reprise de ce défendre du mieux qu'elle le pouvais contre ces attaquants. Face à ces colosses elle ne pouvait qu’espérer en silence que les sages parôles que son maître lui avait enseignées frappe un jours ou l’autre ''Si quelqu'un t'as fait du mal, Ne cherche pas à te venger, Assieds toi plutôt au bord de la rivière,
Et tu y verras passer son cadavre...''

Véro as beaucoup d'expérience en tant fondatrice d’alliance elle n’en n’est point à sa première. Elle ce situe au 1810 rang offensif et au 1408 rang défensif par contre celle-ci ne joue point pour le classement. Son allaince fut fondée dans le bus de s'amuser, et non de gagner. Cette illustre guerrière mène le combat sur le serveur 8 ainsi que sur le serveur 11 celle-ci sait très bien s’occuper d’un forum et de bien d'autres choses, c’est quelqu'un de confiance totale qui est prête à tout pour aider ceux dans le besoin, elle est également très active, elle vous laisse donc décider de son sort.

Il me ferait le plus grand plaisir de tous vous côtoyer dans un seul et même but ultime.
J’espère être à la mesure de votre confiance totale et je souhaite aussi avoir conquis votre cœur I love you

Mes amitiés, sexy_devils :satan:

Ainsi que mes salutations à Loyas qui m'attriste de par son absence :(


Dernière édition par le Mar 25 Juil à 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
masnada
Floodeur
masnada


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 16/07/2006

Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyDim 23 Juil à 13:32

Ca c'est de la présentation madame la Reine loll!
Très beau conte.
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyDim 23 Juil à 15:26

ba rien tu as marquer tous sa ou tu a seuleument fais un copier coller ?
Sympatoch ta banderolle ....
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyDim 23 Juil à 15:34

Aller a véro en son honneur j'paie ma tournée .... :trinque: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 0:35

Heu c'est de moi :shock: vous doutez de mon talent Wink

J'espère que ta assez d'argent et que tu est bon buveur :trinque:


Dernière édition par le Lun 24 Juil à 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
masnada
Floodeur
masnada


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 16/07/2006

Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 0:36

ok envoi le verre de scotch!
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 0:40

Arf je revient de batême inutile de vous dire ce que j'ai fait :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
darkwar
Invité




Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 0:58

lol même au batême .....
et alors ta réussi a tenir ou tu t'ai mis une race ? lol sa le fait pas a un batême lol ...
Revenir en haut Aller en bas
clem1617
Grand flooder
clem1617


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : L.T ³
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:04

ah vous parlez de binouz....je suis là jtrinke pour vous les gens ! :trinque: :trinque: :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
http://clem1717.skyblog.com
darkwar
Invité




Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:08

ha sayer quand on parle de bibine yen a qui se raplique forcément lol ^^^...


Dernière édition par le Lun 24 Juil à 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:09

J'ai tenue le coup c'était long attendre parmis tout ces vieux mais une chance qu'il y avais une pinte de vin sangria niark niark je l'ai vider à moi tout seule I love you

heuu jim ma toujours paas entré dans l'alliance ):
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
clem1617
Grand flooder
clem1617


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : L.T ³
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:10

bah koi lol g soif en + jss malade donc un pti verre c peu ke mfaire du bien !!! :affraid: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clem1717.skyblog.com
darkwar
Invité




Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:12

oaui lol mdr tu t'est consoler a ta maniére ....et puis ouia les vieux devai trinquer avec toi lol ...^^
mon pauvre t'est malade lol ... oué c vré mai bon c pas de la biere kil te faut c de l'absceinte lol
Revenir en haut Aller en bas
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]


Nombre de messages : 713
Age : 35
Localisation : L.T
Date d'inscription : 11/07/2006

Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:14

Et voila une bien fraiche pour toi :trinque: sa m'anque de smilies ici si vous voulez j'en ai plein je pourais en ajouter quelques uns Very Happy


Dernière édition par le Lun 24 Juil à 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com/
clem1617
Grand flooder
clem1617


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : L.T ³
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:15

les vieux ca boit bcp! + kon croit lol jcroi kcé dans la famille lalcool...tout lmonde y passe a un momen ou un otre..mon gd pere par exemple il a 80 ans et il lui fo tous les jour sa goutte d'eau de vie dans son café lol...moi il me fo mon verre dabsynthe pour dormir..c la meme chose lol :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :aaaaa: :affraid:

et tu devien crazy !!! comme dans la chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clem1717.skyblog.com
darkwar
Invité




Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:18

oué lol .... Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Alcooliq Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Alcooliq Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Alcooliq Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Alcooliq :alcolo: :tralalere: :2lol:
Revenir en haut Aller en bas
clem1617
Grand flooder
clem1617


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : L.T ³
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:21

:alcolo: moi jvé boir un cou pour oublié tout ske g di a lena...snif :chiale:
enfin jvé k mm pa me laissé abatre jss un homme tout d ememe... :grrr: :youpi: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Alcooliq :kama: :hop: :gun:
Revenir en haut Aller en bas
http://clem1717.skyblog.com
darkwar
Invité




Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:22

et pk tu lui a dit koi encore ? ... :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
clem1617
Grand flooder
clem1617


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : L.T ³
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:25

rien enfin elle men veut vrémen tro pour la derniere fois et ca mfé tro chié...et jim veut plu sortir...jlé ai tro décu...enfin bon...avec lena ca dur jms bien longtemps...enfin bon...BUVONS !!!
:trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :casque: :casque: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Alcooliq Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://clem1717.skyblog.com
clem1617
Grand flooder
clem1617


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : L.T ³
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:42

allez trinkon a tous ceux ki aime boire et tous les otre slurp ...
et glou et glou et glou et glou..il est des notreeeeeeee il a bu son verre comme les otreeeeeeeeess !! :trinque: :trinque: :alcolo:
Revenir en haut Aller en bas
http://clem1717.skyblog.com
darkwar
Invité




Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:42

lol laisse tomber ils n'en vaut pas la peine ... de tte facon ils ne sorte jamai et ne font ke baiser a longueur de journé ....
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:44

oué mdr .... yahoOoOOooOOoOO


Dernière édition par le Lun 24 Juil à 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem1617
Grand flooder
clem1617


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : L.T ³
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:45

lol arrete c ske jluii ai di et elle ma di moué...donc bon et puis apres c leur vie koi jme melle plus de ski font maintenant lena c ma meilleur amie et jcompte bien la gardé malgré toute les coneri kelle fé ou kelle di...voila c di!! maintenant kjé utilisé ma salive a parlé ...j'azi tres soif... ! :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
http://clem1717.skyblog.com
darkwar
Invité




Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:46

mouai .... :( :afro:
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Invité




Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] EmptyLun 24 Juil à 1:47

sinon VéRO tu est toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]   Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: A.1 - Partie Public :: A.1.2 - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser