Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : L.T ³ Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Lun 24 Juil à 1:49
et pui kà elle menveu telmen...on sparle plu elle veu reflechir..o moin jlui ai dé ske jpensé d'elle lol willou tu trinke pour lenouille? lol !! et vero tu trinke avec nous pour les vieux !! :trinque:
darkwar Invité
Sujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Lun 24 Juil à 1:53
nan jtrinque pa pour elle .... tu c'est moi je men fou un peu de skil se dise d'ailleur si tu la au tel dis lui kel me rapporte mon cask parseke mon pere geul .... ok ? moi je trinque pour nos deux chefs ADORés jimpunk et lotyas qu'on a pas vu depuis un bail .... pete que si je lui propose sa il reviendra ^^ ....tien LOYAS .. allez ...soit de re
clem1617 Grand flooder
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : L.T ³ Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Lun 24 Juil à 1:59
lo; oué trinkon pour eux !! ...dsl mais lena est a poitiers durant 1 semaine lol pas ed chance! ..jtrinke pour tous les membres vive la biere !! d'ailleur il y avait la fete d ela biere pres de st nazaire ce weekend..lol trinkon !! :trinque: :trinque:
jimpunk Erternity
Nombre de messages : 2350 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Lun 24 Juil à 2:00
bel presentation ^^ par contre jimpunk un amie
lol
pour les smiley alcolo je m'en occupe ce soir ou demain ^^
darkwar Invité
Sujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Lun 24 Juil à 2:00
lol ^^ mdr sa doit donner la bas ....
darkwar Invité
Sujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Lun 24 Juil à 2:01
ben oaui tu m'avais dis que t'en rajouterai plein .... lol >_<
clem1617 Grand flooder
Sujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Lun 24 Juil à 2:08
non enfait c pa bien fo pas boire....rrooo le sjeune dojourdui il vive dans les tirbouchon et les decapsuleur !!
masnada Floodeur
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : L.T Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Lun 24 Juil à 2:41
et jim il va a poitiers????????
clem1617 Grand flooder
Sujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Lun 24 Juil à 2:42
non non mais il ne veut pas sortir ! lol :trinque:
masnada Floodeur
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : L.T Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Lun 24 Juil à 2:58
lol ok ok ok ok ok JIM
clem1617 Grand flooder
Sujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Lun 24 Juil à 3:00
lol je lui ai fait un coup d epute mais apres tout les coup de pute kil a fé c rien ske g fé moi...mais bon
[†]Véro[†] Alcoolique Admin
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : L.T Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Lun 24 Juil à 3:15
Ark j'ai fait une faute puis ont me le dis burk pourquoi tout le monde me dis mes fautes je comprend pas il y as t'il un spy dans la salle j'ai besoin de consulter
jim je veux pas tes smilies je veux les miens ...
jimpunk Erternity
Nombre de messages : 2350 Localisation : L.T Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Lun 24 Juil à 3:20
justement tres chere, c'est les tiens que je vais mettre lol
masnada Floodeur
Sujet: Re: Visite d'une voyageuse qui vient de très loing ... [accepté] Lun 24 Juil à 3:21