La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le cas Clem1991

+6
bosss
cleme1991
jimpunk
clem1617
romewar2
Mogshooter [POO]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mogshooter [POO]
Bof

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 14:34

Bonjour à tous les Loups de Taranis!

Je me présente: Mogshooter, empereur des Patriarchs of Order...

Je viens ici en paix pour vous ouvrir les yeux sur les deux dernieres recrus de votre alliance, floren1995 et cleme1991. Ces joueurs étaient chez nous jusqu'à vendredi soir, et vous ont rejoint, pour cleme1991, par crainte de capture de ses villages par vos membres proches de lui, entre autres Garlic. Quant à floren1995, c'est son frère, et a donc préféré suivre le chemin de son "aniki" (grand frère en japonais pour ceux qui ne connaissent pas). Etant encore à la POO, cleme1991 a conclu un marché avec tiberiuspf, pour lui prendre ses villages. Cet accord a été accepté par les POO tant qu'il était dans l'alliance, mais il est hors de question, pour n'importe quelle alliance que ce soit, de ceder un village aussi facilement à une autre alliance, vous le conviendrez avec moi... Dès son départ, 23h 48, je lui ai envoyé un message lui demandant les raisons de son départ, la seule réponse qu'il m'a donné est:

Cleme1991 a écrit:

RE: Pas de sujet 01:38:25

je me suis justifier avec le juriste , jatend sa reponces , sans ètre véxant , je dois pensez a mes villages aussi .... enfin , voyez avec lui .

Pkoi as tu quitté l'alliance? si tu reste dehors, tu ne sera plus autorisé à prendre les villageds de tiberiuspf!

Cette réponse est largement pas satisfaisante, et ne serait-ce pour avoir fait partie d'une alliance depuis plus de 3 mois, la moindre des choses est de partir en laissant un petit message sur le forum, histoire de ne pas partir sur des tensions.

Bref, puisqu'il n'a pas pris en compte mon avertissement, je me suis donné la permission de lui envoyer une petite partie de mon armée, il vous a apparament demandé de l'aide pour repousser mes attaques, mais sans grand succès puisque mon armée est rentrée chez moi avec un butin acceptable. Je vous inviterai à suivre la conversation que notre alliance a eu avec lui sur notre forum, dans la section ambassade (suivre ce lien) et de bien réfléchir avant de vous engager pour un joueur qui n'en vaudrait peut-être pas la peine. Je fais appel particulièrement les anciens membres de la BFT qui ont subis une guerre à cause de fuyards sans convictions ni fidélité tels que cleme1991 (vous rappelez vous de bubblebob? jeanclaudedus? delph?) Mes doutes se sont confirmés à mon inscription sur votre forum: cleme1991 n'est même pas inscrit chez vous, et selon lui, il a 6 serveurs travian à couvrir, il ne peut pas s'inscrire sur les forums des ses 6 alliances.

Je fais appel à votre bon sens pour garder la tete froide et bien réfléchir avant de prendre des décisions qui n'apporteraient rien d'autre que désolation et ravage pour nous et pour vous.

J'ai aussi un projet de grande envergure pour notre serveur, Mapski a pris la liberté d'en parler à jimpuk par MP, je vous ferait part de plus de détails une fois cette petite tension entre les 2 alliances réglée.

Je vous remercie de votre attention

Mogshooter - Empereur des POO
Revenir en haut Aller en bas
romewar2
Astéroide
romewar2

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 15:02

bon je comprends votre opinion jimpunk va nous régler tout ca Very Happy
par contre j'ai été sur le forum et je crois que le cas de pomation était clos il a fait l'espion pour je ne sais plus qui et donc il y a eu des repraissailles quelqu'un peut me rappeler l'histoir stp j'étais en vac
Mogshooter [POO]
Bof

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 15:05

Oui, le cas Pomation est clos Wink Il a joué à un jeu dangereux, il s'est fait prendre, et a payé de ses deux villages complètement détruites. Vous avait fait ce que n'importe qui aurait fait...
romewar2
Astéroide
romewar2

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 15:13

ok parce que un membre nous reprochait deja ca mais bon si c'est ok pour toi ...

et pour cleme1991 j'avout que je comprends le fait que en ayant changé d'ally le joueur POO qui a arreté aurait peut etre changer de décision et le donner a un membre POO plutot qu'a un membre L.T c'est ca le problème si je comprends bien

si c'est ca essayer de contacter tiber ... (je sais plus quoi et j'ai pas envi e de chercher) par msn ou sur travian mais je doute qu'il revienne sur travian rapidement si il allait se faire piquer ses trois villages donc essayer de faire une convers a trois par exemple
clem1617
Grand flooder
clem1617

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 15:18

oué jimpunk va voir....mais il faut evitez la guerre a tout prix je pense
http://clem1717.skyblog.com
Mogshooter [POO]
Bof

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 15:23

Le problème n'est pas à propos de tiberiuspf, si cleme1991 est parti en bon termes avec nous, ca ne m'aurait nullement dérangé de lui laisser les villages, qui sont proches de vous et loin de nous! Le problème c'est cleme: est il vraiment raisonnable de lever une guerre (comme il l'a évoqué par 3 fois sur notre forum) pour quelqu'un qui ne se soucie pas de son alliance et qui ne joue que pour sa poire, sous pretexte que son alliance est classé 10 places au dessus de la nôtre? je ne fais que vous mettre en garde pour éviter de perdre plus d'armée que vous n'en aviez deja perdu pour lui... vous a-t-il remercié pour les 900 phalanges qu'il vous a fait perdre? et pourtant vous non plus vous ne devez pas être à l'abri de prises de villages des grosses alliances du jeu, je me trompe?

EDIT Si je suis ici, c'est justement pour eviter une guerre Wink
clem1617
Grand flooder
clem1617

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 15:28

oué bah evitons la guerre jimpunk va regler ca tout seul...ou loyas mais c'est pas pour lui qu'on va faire la guerre...juste en ayant lu ce qu'il a mit sur votre forum ca me donne meme pas envie de le defencdre ou de combattre pour lui...les L.T sont pas si debile que ca ! enfin jesper !! lol

mais il ne faut pas qu'il foute la merde dans l'ally !!
http://clem1717.skyblog.com
romewar2
Astéroide
romewar2

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 15:29

oui odnc en fait tu reproches a cleme de ne pas vous avoir prévenu de son départ c'est exact ???

si c'est ca c'est bizarre dans travian il y a quand meme pas mal de joueurs qui ne participent pas a l'activité de leur forum et on a deja eu affaire a des gens qui s'enregistrent sur le forum seulement lorsqu'ils sont attaqués par 5 membres de l'ally classée n°4(exemple)

donc bon il faut faire avec il y a des gens qui sont inactifs d'autres qui jouent en solo et le serveur 4 n'est pas encore assez dévellopez pour avoir 5000 joueurs de + de 2000 de population (stade ou les joueurs participent un peu plus car ils sont dans des ally mieux classées et donc ils sont plus facilement la proie des joueurs du top 500
donc voila ici malheureusement on ne peux pas compter le nombre de membres qui ne participent pas au forum meme si ce nombre est en dimunution ...
Mogshooter [POO]
Bof

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 15:36

Ce que je lui reproche c'est deja, le message qu'il m'a adréssé alors que je lui ai demandé plus ou moins gentiment une explication, et puis le fait que depuis une semaine, j'ai envoyé pas mal de mass message sollicitant mes joueurs de venir sur le forum pour signaler leur présence et leur existence dans l'alliance pour qu'on ne tombe pas sur un joueur qu'on découvre le jour où il perd 3 de ses villages...
romewar2
Astéroide
romewar2

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 15:39

ok bon pour moi je ne participerai pas aux assistances d'ailleurs pour aucun nouveau je ne le fais et jimpunk nous réglera ca quand il rentrera
romewar2
Astéroide
romewar2

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 17:29

quelqu'un a pas envie de contacter les 2 joueurs pour qu'il stoppe leur attaque pendant que nous réglons cette affaire ?
Mogshooter [POO]
Bof

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 18:00

De notre côté, toutes les attaques sont stoppés! au vu de ce qu'il a posté sur notre forum, j'ai bien envie de lui lancer 25 fakes pour que les assist meurent de faim Very Happy mais je me retiens :p J'ai d'autres chats à fouetter, un village à prendre et des relations amicales a établir avec vous pour espérer un jour mettre sur pied le projet que j'ai!
jimpunk
Erternity
jimpunk

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 19:43

Mogshooter [POO] a écrit:
Bonjour à tous les Loups de Taranis!

il vous a apparament demandé de l'aide pour repousser mes attaques,
Non non c'est moi qui a fait les demarches il a rien demandé.

Citation :
mais sans grand succès puisque mon armée est rentrée chez moi avec un butin acceptable.

on ne doit pas avoir le meme sens du mot acceptable. pour moi tu a subit plus de pert que tu en a gagné. regarde la derniere ligne de ce screen

Citation :
Je fais appel particulièrement les anciens membres de la BFT qui ont subis une guerre à cause de fuyards sans convictions ni fidélité tels que cleme1991
Je ferais attention a ce que tu dis car il y a pas mal de BFT chez nous....

Citation :
cleme1991 n'est même pas inscrit chez vous
je suis au courant c'est moi qui l'ai inscrit sans passer par le forum. c'est mon droit et je pourrais l'expliquer a tout L.T qui me demanderais pourquoi.

Citation :
Et selon lui, il a 6 serveurs travian à couvrir, il ne peut pas s'inscrire sur les forums des ses 6 alliances.
bon oki je suis pour que tout le monde s'inscrit sur le forum mais dans son cas ne brusqons pas les choses. de tout maniere c'est pas pour tout de suite etant donné que c'est un POO et j'ai une legere dent contre vous. ca vous dit rien [pomation]?! non? moi si

Citation :
Je fais appel à votre bon sens pour garder la tete froide et bien réfléchir avant de prendre des décisions qui n'apporteraient rien d'autre que désolation et ravage pour nous et pour vous.
ben ecoute j'ai longuement discuté avec lui et c'est bien reflechi. j'invite pas n'importe qui comme ca.

Citation :
J'ai aussi un projet de grande envergure pour notre serveur, Mapski a pris la liberté d'en parler à jimpuk par MP, je vous ferait part de plus de détails une fois cette petite tension entre les 2 alliances réglée.
oui oui on a commencé a en parler mais on vera un peu plus tard.

Citation :
Je vous remercie de votre attention
de rien en esperant de ne pas voir a nouveau des espion Poo chez nous ^^

Au fait juste une chose. j'espere bien que vous allez le laisser tranquil cleme est un L.T a present et il sera traité comme un des notre.
jimpunk
Erternity
jimpunk

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 19:52

bon ecoute la j'ai pas trop le temps de lire ce qui a été dit sur votre forum
donc ce que je viens de dire au dessus c'est mon opinion pour le moment

et je vous demande de cesser tout attaques le temps que je me penche sur ce dossier.

je m'en occuperais des demain ^^

je te recontact demain
cleme1991
Vent

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 21:26

bon , je vais éssayer de me justifie r, oui , je suis partie de la poo , car javai peur de mes village s, et que les terres du clan poo son loin de chez moi , ensuite , tibériusf , ma donnez ses village , car il ma prévenue quil arètait de jouer, jai ces message si vous le voulez . enfin , je ne comprend pas pourquoi vois me traitez de traitre , car je me suis justifier avec le juriste , je ne suis pas venu sur le forum depuis 1 mois pour ne pas me faire traiter despion . donc , je vous est demander de me contacter ingame , et a part mog , personne n'est venu . vous voulez me faire passez pour une ordure , alors que je suis fidèles a une alli si elle peut me rendre se que je lui donne , et si elle me protège . sinon , il faudrait vous mèttre dacord , entre toi qui men veut je ne sais pourquoi ... et mapski qui écrit que cets finit , vous ne me ferez rien . ensuite , pour le cas de la guerre , jen est parlez , pour vous faire réfléchir , mais ig avec jimpunk , jai toujours éssayer de négocier pour quil ny en aille pas , comme je le dit , je ne veut pas de conflict par ma fautes .

maintenant , soit vous me contacter ingame pour des explication apronfondies , soi ici , et vous , ( la poo) expliquer moi pourquoi vous men voulez ou foutez moi la paix ... merci

ps: les 2 village restant de tibériusf , son a vous , mais vu quil son très loin il ne vus intérèsseron pas donc venez pas mengueuler si dici quelque semaine je les recyle . pour les ataque incéssante que je fait sur ces village ,c ets parce quil ets inactif , et jaime pas voir les personne gaspiller des ressources . sur ce bon jeu a tous .

ps2: je suis assez énervée donc excusez moi pour les fautes .... merci
cleme1991
Vent

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 21:28

je tien aussi a dire merci a jimpunk , car il ma aider alors que jétai nouveau , et jaime cette éta d'esprit . pour le projet des poo , je suis pour , mais il faudrai créé une ambassade sur un forum ou seul les chefs et les diplomate des alliance concernée devrai y allez ( je sais se qe cets et je suis a fond avec vous ) . voila sur ce ++
bosss
Vent
bosss

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Le cas clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 22:10

cleme1991 pk tu me renvois les troupes que je t'ai envoyé????
Mogshooter [POO]
Bof

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 22:24

Je ne te reprendrai pas point par point ce n'est pas mon but Wink juste 3 précisions:

1- comment se fait-il que tu aies vu mes attaques sur lui alors que j'en ai envoyé que 3, dont une seule était rapide (6h alors que les deux autres duraient 10h et est arrivée à 3h du matin), pour pouvoir l'assister sans qu'il ne t'en fasse la demande?

2- le butin acceptble que j'ai parlé prend en compte les points off que l'attaque m'a rapporté et surtout le blé que j'ai ramené Wink mes reserves débordent de ressources mais mes greniers sont à sec!

3- L'affaire [pomation] est définitivement close Wink je n'ai jamais cautionné le fait d'avoir un espion pour le côté dangereux que ca représente, et il a je crois, payé le prix fort de deux villages et l'arrêt de travian puisque le compte a été cédé...

Pour Cleme, j'ai demandé explication 10min après ton départ et avant même que tu ne sois LT... j'ai été envoyé sur les roses dans les règles de l'art, et jamais tu ne nous a dit de te contacter pour avoir des infos. Tu prétend être fidèle à une alliance et tu quittes la tienne pour te protéger, parce que soi-disant, les POO ne snt pas capables de te protéger... Les POO se sont toujours mobilisés pour proteger un membre en danger par tous les moyens possible, pour peu qu'il le signale. Tu as reçu au moins 3 messages en une semaine te disant que le forum est vivement conseillé, tu n'y viens que lorsque tu vois nos attaques arriver.

Tiens toi le pour dit, cleme, les POO n'ont pas peur de mener une guerre pour leur honneur, les POO ne retiennent personne, ton frère en est la preuve... et enfin, si tu tenais à garder des relations amicales avec nous comme certains en ont toujours en ce moment, la moindre des choses était de répondre à leur chef par autre chose que "j'en ai parlé au juriste, la personne la mieux placée à mon avis pour en parler, me soulez pas!" Dis toi que les villages de tiberiuspf, j'en ai rien à battre, c'est pour le principe que je t'ai demandé de stopper les attaques pour voir ce qu'il en sera, tu ne m'a pas écouté... D'ailleurs, Jimpunk ton nouveau chef t'a demandé à 18h52 de stopper tes attaques, 20h27 tiberiuspf a encore reçu une attaque et après tu prétends ne pas vouloir créer des tensions?

A bon entendeur, bonsoir!
cleme1991
Vent

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 22:38

et , je tien a te précisez que jai répondut a ton message , comme je te lai signaler sur ton forum , je tai répondut de voir avec le juriste ... maintenant , si tu ne sais pas lire tes message :s ...

jai dit que les poo ne son pas capables de me ^rptéger car pas quil ne bougerai aps , mais parce quil son trop loin ... nune bonne prise sefectue en - de 10 seconde s, et le temp de trajet est souvent infériant a 5 h , en sachant que toi qui est lun de mes plus proches voisin , tu mais 10 h , .... conslut en se que je veux dire.
ensuite , pour les assistanc e, jen ets plus besoin , car sa a lair de cettrre calmer , et moi jai énormémant de mal a les nourir vu que certainnes personne on profité de mes stock hein mog Wink enfin , je ne comprend toujours pas pourquoi tu te plein vu que tu ma piller beaucoup , tu as gagner de spoint off , et comme tu me la dit , tu ne veux pas de joueur comme moi , donc je ne comprend pas pourkoi tu éssaye de me salir .....
jobix
Loup-garou
jobix

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyDim 20 Aoû à 23:13

c bien tout ça, mais tu pourrais faire un effort pour la rédaction de tes posts, c vraiment difficile de te lire, ou alors achètes un becherelle! lol Razz Razz
jimpunk
Erternity
jimpunk

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyLun 21 Aoû à 1:00

Mogshooter [POO] a écrit:
Je ne te reprendrai pas point par point ce n'est pas mon but Wink juste 3 précisions:

1- comment se fait-il que tu aies vu mes attaques sur lui alors que j'en ai envoyé que 3, dont une seule était rapide (6h alors que les deux autres duraient 10h et est arrivée à 3h du matin), pour pouvoir l'assister sans qu'il ne t'en fasse la demande?

2- le butin acceptble que j'ai parlé prend en compte les points off que l'attaque m'a rapporté et surtout le blé que j'ai ramené Wink mes reserves débordent de ressources mais mes greniers sont à sec!

3- L'affaire [pomation] est définitivement close Wink je n'ai jamais cautionné le fait d'avoir un espion pour le côté dangereux que ca représente, et il a je crois, payé le prix fort de deux villages et l'arrêt de travian puisque le compte a été cédé...

1-je l'ai su dans la conversation que j'ai eu avec cleme et j'ai preparer aussi tot une defense sans qu'il ne demande quoi que ce soit

2- RAS

3- vous l'avez vous meme dis sur votre forum "les L.T ne supporte pas les traitres" mais on aime pas non plus ce qui ont payé ces traitres. perso je l'ai toujours pas digeré surtout qu'aucun poo n'est venu me voir pour engagé une conversation a ce sujet

Citation :
D'ailleurs, Jimpunk ton nouveau chef t'a demandé à 18h52 de stopper tes attaques, 20h27 tiberiuspf a encore reçu une attaque et après tu prétends ne pas vouloir créer des tensions?
j'en prend la reponsabilité je lui ai pas dis par message IG. si vous souhaitez un rembourssement faites le moi savoir je ferais le necessaire
jimpunk
Erternity
jimpunk

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyLun 21 Aoû à 1:05

bon ce que j'en dis moi c'est de cesser tout attaque maintenant et que vous negocié entre vous la prise de ce(s) village(s) de facon diplomatique bien sur.

cette histoire vous regarde et la L.T n'a rien avoir la dedans

l'acceptation de cleme chez la L.T est une chose, son histoire avec les POO en est une autre.

quand on entre dans la L.T on eface entierement le passé et on recommence a zero. on a quelque membres parmis nous qui etait des saligaut et qui ont pris un nouveau depart en entrant chez nous.

non non je ne citerais pas qui silent
[†]Véro[†]
Alcoolique Admin
Alcoolique Admin
[†]Véro[†]

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyLun 21 Aoû à 1:24

Citation :
Tiens toi le pour dit, cleme, les POO n'ont pas peur de mener une guerre pour leur honneur

C'est presque de la provocation ...
http://vodka666.bloxode.com/
cleme1991
Vent

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyLun 21 Aoû à 1:40

jobix a écrit:
c bien tout ça, mais tu pourrais faire un effort pour la rédaction de tes posts, c vraiment difficile de te lire, ou alors achètes un becherelle! lol Razz Razz
je suis désolé , j'écrit comme sa , et surtout , quand j'écrit des romans , je fai énormémant de fautes , mais pour les forum , j'éssaie de faire un éffort depuis le début des vac , donc soyer indulgent . merci Wink
rubtony
Floodeur
rubtony

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 EmptyLun 21 Aoû à 10:16

[†]Véro[†] a écrit:
Citation :
Tiens toi le pour dit, cleme, les POO n'ont pas peur de mener une guerre pour leur honneur

C'est presque de la provocation ...

je suis d'accord avec toi et en plus il le repete et rerepete...
Contenu sponsorisé

Le cas Clem1991 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Clem1991   Le cas Clem1991 Empty

Le cas Clem1991
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant